twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 juin 2009 Beauté › Soins
eucérins sur l'autre site par rapport à un sondage , pour les tester bonne journée bises

j'espere que j'en aurais d'autres à tester

si vous connaissez des sites pour tester des produits je suis preneuse
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

titifunny

, le 11 juin 2009 à 12:32

Coucou !!! je te souhaite un excellent jeudi !!!!! bsx !!! bye !!!!!

sony

, le 12 juin 2009 à 10:16

bonjourbons tests alors - moi en ce moment pas trop de produits à tester mais bon ça va revenirbonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

2 produits testés avec Solaroma

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la crème de tahiti , de la même marque, aujourd’hui je reviens vous parler de 2 nouveaux produits, que j’ai découvert et testé. On commence par l’exotica oil, une huile de massage pour un moment de détente, composé d’huiles végétales comme...

les bb creams

Aujourd'hui je vais vous parler des bb creams comme indiqué dans le titre Je vais comparer 2 bbcream exactement la première est la bbcream so bio étic la deuxième la nude de l'oréal Ce qu'en dit la marque : 1) ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse a...

Avis sur la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille

J'ai reçu en test la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille par l'équipe skin chemist , merci encore pour ce nouveau test. La synergie entre les ingrédients de la Crème Hydratante Anti-Âge au Venin d'Abeille produit un résultat anti-âge immédiat. La Crème Hydratante Anti-Âge au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur la crème hydratante Anti âge au venin d'abeille