twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Bien-être
J'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS

Ca y est, grâce à Beauté Addict, j'ai reçu le masque Wrap d'Or QIRINESS à tester.

Hâte de me l'appliquer sur le visage et de vous en donner mon avis !

A Bientôt les BA !

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 21:53

Bravo ^pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 21:55

Coucou, reçus ici aussi, bisous

emi3000

, le 29 septembre 2017 à 23:43

Alors, est-ce que tu l'as testé ?
Perso, je n'ai pas encore eu le temps !
Bye, bye et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 00:01

Pas encore eu le temps non plus, bon week-end bisosj

Stephy22100

, le 29 septembre 2017 à 07:35

Coucou, félicitations ! Je te souhaite un bon test : belle journée bisous bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 08:18

Super bravo j'atends ton avis avec impatience bisous++

alaska44

, le 29 septembre 2017 à 13:23

coucou, contente pour toi, bon test maintenant. bises et belle journée.

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:37

Bon test :) bisous

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 08:10

Bonjour , bravo pour ta sélection , bon test ! on attend ton avis , bise et bon début de semaine !

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 11:06

Coucou Emi
Belle sélection, bravo et bon test
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la crème de douche douceur à la Mauve Bio YVES ROCHER

Je viens vous présenter un produit que j'ai utilisé pendant les vacances. Il s'agit de la crème de douche douceur à la Mauve Bio YVES ROCHER . Présentation du produit : - flacon en plastique transparent de 200 ml - ouverture par un clips - crème douche de couleur rose très pâle Ce qu'en dit...

J'ai testé... le lait de toilette douceur BIOLANE

Bah oui, rien de mieux que des produits formulés pour bébé afin de garder ma peau douce ! lol Aujourd'hui, je vous présente le Lait de Toilette douce de BIOLANE C'est un produit que j'ai pu utiliser plusieurs jours de suite grâce à un échantillon de 5 ml. Ce qu'en dit la...

Gel Lavant Très Doux - Prim'age de Prim'age

J'ai utilsé plusieurs échantillons de ce produit et je le trouve assez bien. Son plus : peut s'utiliser aussi bien pour le corps que pour les cheveux. Son moins : sa composition, en effet, il contiant des parabens. Descriptif : Nettoie la peau de bébé sans la dessécher Les +...

enquête marketing MENNEN

Bonjour les BA, Je suis toujours en plein projet de test du gel de rasage MENNEN grace au site Les Initiés. Je recherche des personnes qui voudraient répondre à l enquête de marketing. Avis aux amateurs. Je vous mets le questionnaire afin d interroger vous copains s ils le veulent bien ou si...

J'ai testé...le dentifrice Colgate Max White One Optic

Bonjour les BA, J'ai testé un 3éme produit de MySweetieBox de septembre, il s'agit du bonus : le dentifrice Colgate Max White One Optic Bon, il ne s'agit pas d'un produit cosmétique très glamour mais bon, l'hygiène dentaire fait partie de la beauté à part entière. Ce qu'en dit la marque :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...le dentifrice Colgate Max White One Optic