twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Suzanne.leguillon

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Hello Les Beautés,

J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583, c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. 

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 18:54

Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien emballé, je le précise car parfois certain produits ne le sont pas toujours. J'avais vraiment envie de le tester et je suis contente de l'avoir reçu rapidement.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 19:07

Son utilisation est facile, une fois la petite pile AAA mise en place, il ne reste qu'à appuyer sur le dessus de l'appareil, sur la longue et fine touche de couleur argentée (voir sur la photo en dessous). Vous enlevez le capuchon (qui s'enlève et se remet facilement) et lorsque le Touch Beauty sonic est en contact avec la peau, il émet alors des vibrations, très peu bruyant et l'embout chauffe doucement la surface de la peau pour une détente relaxante des tissus et pour une meilleure pénétration des produits anti-rides des contours de l'oeil.

Photo ajoutée le 18/01/2017 à 19:02

L'appareil est léger, facile à tenir, de la grandeur d'un stylo, l'embout est large comme le bout d'un doigt, on peut l'emporter partout avec soi car peu encombrant.

C'est ce que je recherchais pour appliquer avec plus d’efficacité mon anti-ride contour de l’œil. Je ne pourrai parler de sa réelle utilité à l'usage que dans 1 mois environ, le temps du renouvellement cellulaire de la peau.

Connaissez-vous ce produit ?

Bisous les Beautés

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:13

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Suzanne.leguillon

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 19:40

Coucou!
Je ne connais pas du tout mais pourquoi pas?
Hâte de lire ton avis dans un mois
Bises

blogdemeili

, le 18 janvier 2017 à 19:51

Bonjour, je ne connais pas du tout et je suis très curieuse de connaître ton avis, mais il va falloir que j'attende, normal, car je pense qu'il faut attendre un mois pour avoir un résultat ! biz du soir ♥

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 19:55

inconnu pour moi ce joujou..
a bientot, bizzzz

zaziemetro

, le 18 janvier 2017 à 20:02

Bonsoir Suzanne,
Je ne connais pas et j'espère que tu auras un résultat appréciable.
Bisous et belle soirée ♥

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 20:12

Coucou, je ne connais pas du tout.
Hâte d'avoir ton avis dans 1 mois.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 18 janvier 2017 à 20:27

Bonsoir Sourire, j'ai hâte de découvrir ton avis.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

malaga24

, le 18 janvier 2017 à 20:29

Pourquoi pas,après tout je suis curieuse de voir le résultat.
Bisous.

saphir60bis

, le 18 janvier 2017 à 20:56

Coucou ma belle, je ne connais pas, bon tests :) bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:03

coucou hate de lire ton avis notamment sur les CDY
pour savoir si j'investi... ou pas
bizz

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2017 à 21:44

Coucou,je ne connais pas du tout.Bon test,bises

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 22:21

Coucou , hâte de lire dans ton avis , bon test :) bisous

Bettychoice

, le 19 janvier 2017 à 00:02

Hâte de lire ton avis :)
bisous

avideira

, le 19 janvier 2017 à 08:28

Coucou, je n'avais jamais vu ce produit
Bisous :)

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 09:46

hello,
j'ai déjà vu ce type d'appareil mais je me demande s'ils sont vraiment efficaces ?
Hâte de connaître ton avis dessus.
Bonne journée, bisous

celine_2_113

, le 19 janvier 2017 à 18:33

Coucou ma douce,
J'ai hâte de savoir si cet appareil fonctionne sur les cernes.
Gros bisous.:-)

suzanne.leguillon

, le 23 janvier 2017 à 14:24

Hello Angela, j'ai peu de cernes hormis si j'ai mal dormi. Je teste tous les jours et pour l'instant, c'est bien agréable.
Plein de bisous ma Belle.

CatZ

, le 21 janvier 2017 à 02:11

Hello,
Je ne connaissais pas ce produit, mais faut avouer tout de même que le design est trompeur ( Rhoooo ).
Et non je ne pense pas qu'à ça, mais honnêtement quand j'ai vu l'image j'ai était interloqué.
En tout cas si c'est efficace c'est le plus important et c'est vrai que c'est important que ce soit bien emballé. Moi je sais que pour moi, ça fait parti de mes critères en règle général.
Bonne soirée et bon week-end.

suzanne.leguillon

, le 23 janvier 2017 à 14:21

Hello Catz, comme j'avais vu l'appareil tenu en main comme un stylo... je n'avais pas pensé à un sex-toy, mais tout seul comme çà... je comprends que l'on puisse y penser Hihihihi.
Bonne journée ma Belle, bisous.

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 10:13

Ho la laaaaa... quel appareil ! Et ça vibre,, et ça chauffe ? ! hé bien, c'est innovant : )
Ce sera à suivre !
1 mois d'attente ? .. il faudra les photos avant/après ; )

suzanne.leguillon

, le 23 janvier 2017 à 14:18

Absolument d'accord avec toi (^_^) J'ai pris une photo de ma ride entre les 2 yeux, je ne l'aime pas du tout (elle est apparue avec la douleur de l'hernie discale et son sillon est alimenté par mes souffrances d'arthrose et des intestins, les autres rides sont surtout des rides d'expression).
Bonne journée, bisous.

ipanema

, le 26 janvier 2017 à 07:57

la ride du lion ; ) bel animal, fort -- c'est une belle image !
hi hi il faut iben trouver du positif dans ces marques du temps

peggyvanderhispallie

, le 2 février 2017 à 22:21

coucou un drôle appareil je savait pas que ça existait hâte de voir le résultat et ton avis bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Douche & Bain pour Peaux Sensibles

Oui je n'ai pas résister à la tentation, douches matin et soir pour mieux apprécier cette sensation de douceur que l'on a avec ce gel douche ! Douche & Bain HYPOALLERGENIQUE Sans Savon Hydrate & Apaise Ce gel douche a une formule HAUTE TOLERANCE avec ph Neutre pour la peau et un parfum...

Nouveau projet !

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature ! Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette Hansgrohe Raindance select E120 3 jets Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre...

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLa Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière