twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 10 mai 2013 Beauté › Soins
j'ai reçu les echantillons GARNIER

Salut les filles!

ça fait quelques jours que je suis quasi absente sur le site,un peu trop paresseuse en ce moment pour publier quoi que ce soit....

J'ai reçu aujourd'hui 2 echantillons de la creme bienfaisante de Garnier,j'avais fait 2 demandes differentes(avec 2 mails differents).

Je trouve que les echantillons sont trop petits,1,5 ml,ça va suffire a peine pour une utilisation,pas vraiment de quoi se faire un avis...

Mais pour le rose,je l'ai en full-size,donc je connais deja,j'aurais voulu tester aussi celui orange,pour peuax fatiguées. on verra ce que ça va donner.

voila,bisous a toutes!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jujup34

, le 10 mai 2013 à 13:34

coucou moi aussi jai fait pareil mais reçu qu'une fois :) bisou et belle journée

camcam6465

, le 10 mai 2013 à 13:38

Idem... Et a ce jour je n'ai toujours rien reçu! :P entre temps j'ai reçu le tube rose en full size, elle est très bien cette crème! Bonne journée! Bisous!

juandju

, le 10 mai 2013 à 13:38

oui mais au moins tu en as reçu ! bonne journée !

jehannep

, le 10 mai 2013 à 14:44

bon test alors, bon week end bizouxxxx

Bouh11

, le 10 mai 2013 à 16:29

Moi non plus jamais reçu :c

virginie9

, le 10 mai 2013 à 16:30

bonjour perso fait la demande mais pas recu bonne journée

kirzy32

, le 10 mai 2013 à 17:15

Coucou, oui vu la quantité, juste une ou deux appli ! Bisous

Doudoune11

, le 10 mai 2013 à 20:04

coucou en effey c'est pas le top pour se faire vraiment un avis, mais c'est déjà ça, passe une bonne soirée

delidzia

, le 10 mai 2013 à 20:24

Bonsoir et bons tests, je ne crois pas avoir fait la demande, du stock à finir.
Gros bisous et bonne soirée !

edite25

, le 10 mai 2013 à 20:41

KIKOU MOI NON PLUS CE N AI RIEN REÇUS MALGRES MA PETITE DEMANDE SNIFF BISOU A TOI

lilys

, le 11 mai 2013 à 10:25

Coucou! Bon test avec Garnier! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydra Absolu de Institut Arnaud

Salut les beautés! En février dernier j'avais eu la chance d'etre selectionnée sur Beauté Addict pour tester la crème de jour (pour peaux sèches et sensibles ) HYDRA ABSOLU de Institut Arnaud. J'avais commencé a l'utiliser à ce moment-là,puis je l'ai mise de coté,et j'ai papillonné d'un...

produits finis - les produits corps

Coucou les filles! Je viens avec un article Produits Terminés , avant de faire un autre article Remerciements. La boite déborde donc je voudrais jeter ça au plus vite! Je commence aujourd'hui avec les produits corporels , et je continuerai avec d'autres catégories cette semaine, car ça s'est...

Salut mes chéries! Ici il fait un froid!!!! Brrr! 3-4°! Et dire que bientot c'est le mois de mai!!! Sinon,je continue a vous montrer mes produits finis,il y en a tellement... Je suis debordée déjà par la corbeille pleine que j'ai,et je continue aussi a vider... Mais bon,on va pas se...

produits finis - les soins visage

Coucou mes belles! Comment allez vous? ici il fait encore tres gris et moche... Je vous montre quelques petits produits que j'ai fini,j'en ai une corbeille pleine,mais je prefere faire des articles pas tros longs. Donc voici les produits pour visage que j'ai fini(entre autes...) PRODUITS VISAGE 1/...

Salut les Beautés! Je viens vous montrer quelques produits que j'ai fini,mais rassurez vous , ce n'est pas tout, la corbeille deborde,car je suis extremement en retard... Donc aujourd'hui je vos montre quelques produits pour le corps PRODUITS CORPS BIO-BEAUTE by NUXE Crème Mains Haute Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits corps