twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lady_sunshine

publié le 14 décembre 2015 Beauté
J'ai reçu ma BETROUSSE

Bonjour mes Beauty Addict, 

Ca fait très longtemps que je n'ai pas poster d'articles sur mon blog ...

Pour un retour en douceur, je vous propose de vous parler de la Betrousse.

Je pense que beaucoup d'entres vous connaisse ce principe de Box Beauté ...

Pour celle qui ne connaisse pas, voici un petit explicatif :

La Betrousse est une box beauté et santé qui contient jusqu'à 15 produits parfois plus a un prix allant jusqu'à - 80% donc en gros par exemple la mienne c'est la trousse "Elégance" que j'ai payer 39 euros au lieu de 218 euros.

Elle contient 11 produits dont un lisseur/boucleur de la marque Babyliss Pro !!

C'est un système de box sans abonnement et en plus vous avez la visibilité de la box avant d'acheter donc pas de mauvaise surprise (si vous voyez ce que je veux dire ...) Tout les produits sont des Full Size donc aucun échantillons et ça c'est plutôt cool !! 

Dans un prochain article, je vous posterais des photos de chaque produits avec ma première impression, oui oui cela fait 3 jours que je suis en plein test des produits et il y a de belles surprise ;-) 

En attendant, je vous fais de gros bisous !

Portez vous bien !

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 17:34

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 17:34

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lady_sunshine

Meili

, le 14 décembre 2015 à 17:57

Bonjour, elle est toujours aussi bien la bétrousse, bons tests ♥ biz

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 19:22

Bonjour Meili, oui c'est la troisième betrousse que je commande et toujours satisfaite jusque là :-)
Merci et à bientôt ! Bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2015 à 18:28

coucou une box bien remplie, jolie la trousse ! bisous bonne soirée

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 19:26

Bonjour Jodanelle, ooh oui elle est bien remplie cette box et c'est toujours comme ça !
Bonne soirée à toi aussi, bisous

xaphie

, le 14 décembre 2015 à 18:35

coucou, pas mal la betroussse.. bizzzz

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 19:28

Coucou Xaphie, oui elle est vraiment bien, d'ici quelques jours je vous en dirais plus sur les produits de la box ;-)
Bisou et bonne soirée

hoppopop

, le 14 décembre 2015 à 18:45

Bonsoir, j'en ai entendu parler, c'est vrai que son prix est petit pour son contenu!
Bonne soirée.

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 19:32

Bonsoir Hoppopop, oui il y a toujours des réductions de dingue sur les betrousse, ça vaut vraiment le coup !
RDV dans quelques jours, pour une première impression des produits !
Bisous et bonne soirée

Sylvanii

, le 14 décembre 2015 à 20:53

N effet, le principe est cool. Je connais mais jamais tester. Celle-ci est pas mal du tout. Qu'as-tu pensé des produit ?

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 21:26

Bonsoir Sylvanii, oui j'adore le principe de cette box beauté. Je suis en plein test des produits, je vous ferez un article dans 2 jours pour vous donner mes premières impressions ;-)
Mais pour le moment c'est +++
Bonne soirée à toi. Bisous

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 21:04

Bonsoir Lady
elle a l'air très sympa ! je viens de recevoir (enfin samedi) ma sweetie box , je décris tout son contenu dans mon article
passe une bonne soirée, bises :))

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 21:28

Bonsoir Amdfra, oui elle est sympa cette box. J'ai jamais commandé la sweetie box, je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir ça !! ;-)
Bonne soirée et bisou

manon4

, le 14 décembre 2015 à 22:01

elle est vraiment très sympa , sans doute l'une des meilleur box ;) bisous

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 22:27

Bonsoir Manon4, je suis tout à fait ok avec toi ;-)
Bisou et bonne soirée

, le 14 décembre 2015 à 23:13

pas mal le contenu :)
bisous

lady_sunshine

, le 14 décembre 2015 à 23:18

Coucou Bettychoice, oui en effet le contenu est vraiment chouette ;-)
Bisou et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine TEINT

Hello mes BA, Comment allez-vous ? Hier je vous ai présenté ma routine soin et aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint !! Après avoir appliquée mes soins, je commence par mettre ma BB Crème de chez Fleurance Nature que j'aime beaucoup (je vous en parle dans mon article Betrousse)...

Ma routine soin "crèmes"

Coucou mes BA, comment ça va ? Alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais vous parler de ma routine soin visage et corps. Il n'y a rien de bien folichon mais moi je trouve ça toujours intéressant et puis ça permet de découvrir de nouveaux produits. Alors je vous épargne le savonnage du...

Première impression de la Betrousse Elégance

Coucou les BA, Comment allez vous aujourd'hui ? Je reviens avec un article pour vous faire part de mes premières impressions concernant la Betrousse Elégance. Alors on va commencer par les produits que je n'ai pas encore testé : Le turbo draine je ne peux pas le tester car j'allaite encore ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty in the cityPremière impression de la Betrousse Elégance