twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 décembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 10:22

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros

J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés

j'ai eu

un livret de recettes

un bloc de foie gras

son confit de figues ( médailles d'argent du concours agricole en 2012) le tout de la marque FEYEL

Un beurre de crabe de la marque CRUSCANA

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 10:23

Une crème  de saumon au chou- fleur de bretagne ( LA POINTE DE PENMARCH)

Des chataignes (INOVFRUIT) lauréat des trophées de l'excellence BIO en 2010

2

boites de pates à travailler  ( cannelloni) de la marque TEZIER

Une plaque de chocolat noir de MICHEL CLUIZEL

Une crème amande citron (LES PETITES TARTINES)

Connaissez vous cette box qu'en pensez vous ?

Perso j'en suis enchantée car je ne connais aucune marque ce sera de la découverte

voila voila  a plus tard

Ajout 14h: échantillon de café  http://www.cafe-privilege.com/echantillon_quintessens

il suffit de remplir un formulaire sous forme de commande a 0 euros perso  ca a fonctionné!!!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 13 décembre 2012 à 10:25

coucou ! de bonnes choses à déguster en perspective ! bonne journée et bisous,Marie

biatrice

, le 13 décembre 2012 à 10:32

Salut! miam, ça donne envie toutes ces bonnes choses! moi aucune box en vue, que ce soit culinaire ou beauté!
Bizzz passe une bonne journée à très bientôt! Pourvu que la neige s'arrête chez moi aaarrffff!!!!!!!!!!+1

eya2

, le 13 décembre 2012 à 10:33

coucou !! tout ce qu'il faut pour passer de bonnes fetes et se régaler !! c'est vrai que ca change des boites beautés !! bisous

aureliea12

, le 13 décembre 2012 à 10:38

Coucou, c'est une belle box qui te permettra de faire de petites merveilles pour les repas de fêtes, j'ai craqué sur la crème amande citron ça à l'air délicioeux... Bonne journée, bizou

happybeautycorner

, le 13 décembre 2012 à 13:22

C'est la première box culinaire que je découvre et franchement le contenu est pas mal du tout !! Tu vas te régaler !! bises

kirzy32

, le 13 décembre 2012 à 16:45

Coucou ! très jolie box, tu vas te régaler ! bisous.

angemarie

, le 13 décembre 2012 à 19:20

Je connais les pâtes et c'est tout , bonne dégustation , bisous

lilys

, le 13 décembre 2012 à 19:31

Coucou, pas mal !! Je raffole des châtaignes...Bon Ap..:)

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 19:33

je suis passé sur ton article mais on ne peut pas mettre de com ?

bellegriffes

, le 13 décembre 2012 à 19:42

coucou je pase te souhaiter une bonne soireé !!! passe voir mon blog !! j'ai mis un avis de produit... ca change des box. moi aussi je l'ai eu j'en parelrais demain . je suis plutot contente, elle est belle et varier

mataja

, le 13 décembre 2012 à 20:56

Super sympa cette box, par contre je n'arrive pas a avoir le café lol

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 21:11

bonsoir apparemment le lien a été supprimé ce matin ca a fonctionné

cieldazur

, le 13 décembre 2012 à 21:16

sympa cette box!! bonne soirée!!

ticia

, le 14 décembre 2012 à 00:03

bonsoir,
je ne connais pas du tout cette box mais j'avoue que je suis tentée car la cuisine est ma deuxième passion après la beauté! Celle que tu as reçue m'aurait également beaucoup plu, merci pour la présentation, bisous

nananis66

, le 14 décembre 2012 à 01:47

Coucou, sympa cette box !! bisous

nini0780

, le 14 décembre 2012 à 09:34

je ne savais pas que les box culinaires ça existait !!! Là tu m'intéresses !! bon week-end à toi !

taiisse

, le 14 décembre 2012 à 11:05

hello, c'est sympa les box cuisine je trouve, mais moi je n'ose pas car j'ai des allergies alimentaire et je serai déçu de recevoir des choses que je ne puisse pas manger. bise.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Confidences en cuisine ( jeu concours)

Coucou les BA Pour les gourmandes, j’ai déniché un super concours avec le site Confidences en cuisine revisite l'épicerie fine ... C'est-à-dire ? Tout d'abord, une marque inédite, Confidences en cuisine, qui se veut à la fois moderne et authentique, tendance et vraie. Une gamme de produits...

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

vite nouveau test chez trnd céréale fitness

coucou les ba je fais le test alter eco pensez vous que je puisse quand meme m'inscrire ou ca ne sert à rien bonne chance à toutes pour ce test http://www.trnd.com/fr/p/nestle-fitness/infos-sur-le-projet/ Le projet trnd Dans ce projet de marketing participatif, nous avons le plaisir de tester...

Et si on mangé un peu!!!

Coucou les BA En ce moment je pense à ma ligne et le midi je mange allégée Je connais Weight Watchers comme beaucoup d’entre vous mais je ne savais pas qu’il faisait des plats allégés. J’ai gouté et je vous en donne mon ressentie Perso j’ai dégusté Le pavé de colin Légumes...

GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DUNE NOUVELLE BOX Gastronomiz CE QUE EN DIT LA MARQUE Caroline Nilles, entrepreneuse et blogueuse passionnée, s'inspire des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits, parfois encore inédits en France. Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX