twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 13 décembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 10:22

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros

 

J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés

 

j'ai eu

 

un livret de recettes

 

un bloc de foie gras

 

son confit de figues ( médailles d'argent du concours agricole en 2012) le tout de la marque FEYEL

 

Un beurre de crabe de la marque CRUSCANA

Photo ajoutée le 13/12/2012 à 10:23

Une crème  de saumon au chou- fleur de bretagne ( LA POINTE DE PENMARCH)

 

Des chataignes (INOVFRUIT) lauréat des trophées de l'excellence BIO en 2010

 

2

boites de pates à travailler  ( cannelloni) de la marque TEZIER

 

Une plaque de chocolat noir de MICHEL CLUIZEL

 

Une crème amande citron (LES PETITES TARTINES)

 

Connaissez vous cette box qu'en pensez vous ?

 

Perso j'en suis enchantée car je ne connais aucune marque ce sera de la découverte

 

voila voila  a plus tard

 

Ajout 14h: échantillon de café  http://www.cafe-privilege.com/echantillon_quintessens

il suffit de remplir un formulaire sous forme de commande a 0 euros perso  ca a fonctionné!!!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 13 décembre 2012 à 10:25

coucou ! de bonnes choses à déguster en perspective ! bonne journée et bisous,Marie

biatrice

, le 13 décembre 2012 à 10:32

Salut! miam, ça donne envie toutes ces bonnes choses! moi aucune box en vue, que ce soit culinaire ou beauté!
Bizzz passe une bonne journée à très bientôt! Pourvu que la neige s'arrête chez moi aaarrffff!!!!!!!!!!+1

eya2

, le 13 décembre 2012 à 10:33

coucou !! tout ce qu'il faut pour passer de bonnes fetes et se régaler !! c'est vrai que ca change des boites beautés !! bisous

aureliea12

, le 13 décembre 2012 à 10:38

Coucou, c'est une belle box qui te permettra de faire de petites merveilles pour les repas de fêtes, j'ai craqué sur la crème amande citron ça à l'air délicioeux... Bonne journée, bizou

happybeautycorner

, le 13 décembre 2012 à 13:22

C'est la première box culinaire que je découvre et franchement le contenu est pas mal du tout !! Tu vas te régaler !! bises

kirzy32

, le 13 décembre 2012 à 16:45

Coucou ! très jolie box, tu vas te régaler ! bisous.

angemarie

, le 13 décembre 2012 à 19:20

Je connais les pâtes et c'est tout , bonne dégustation , bisous

lilys

, le 13 décembre 2012 à 19:31

Coucou, pas mal !! Je raffole des châtaignes...Bon Ap..:)

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 19:33

je suis passé sur ton article mais on ne peut pas mettre de com ?

bellegriffes

, le 13 décembre 2012 à 19:42

coucou je pase te souhaiter une bonne soireé !!! passe voir mon blog !! j'ai mis un avis de produit... ca change des box. moi aussi je l'ai eu j'en parelrais demain . je suis plutot contente, elle est belle et varier

mataja

, le 13 décembre 2012 à 20:56

Super sympa cette box, par contre je n'arrive pas a avoir le café lol

virginie9

, le 13 décembre 2012 à 21:11

bonsoir apparemment le lien a été supprimé ce matin ca a fonctionné

cieldazur

, le 13 décembre 2012 à 21:16

sympa cette box!! bonne soirée!!

ticia

, le 14 décembre 2012 à 00:03

bonsoir,
je ne connais pas du tout cette box mais j'avoue que je suis tentée car la cuisine est ma deuxième passion après la beauté! Celle que tu as reçue m'aurait également beaucoup plu, merci pour la présentation, bisous

nananis66

, le 14 décembre 2012 à 01:47

Coucou, sympa cette box !! bisous

nini0780

, le 14 décembre 2012 à 09:34

je ne savais pas que les box culinaires ça existait !!! Là tu m'intéresses !! bon week-end à toi !

taiisse

, le 14 décembre 2012 à 11:05

hello, c'est sympa les box cuisine je trouve, mais moi je n'ose pas car j'ai des allergies alimentaire et je serai déçu de recevoir des choses que je ne puisse pas manger. bise.


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gateau avec les céréales Chocapic

COUCOU LES BA DANS UN PRECEDENT ARTICLE je vous avais parlé que je participais à un test sur les nouvelles céréales CHOCAPIC AVEC LES Initiès et Nestlé http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-les-cereales-chocapics-700002-0.php aujourd'hui j'ai tenté une recette...

recu ma box GASTRONOMIZ QUE DU BONHEUR

COUCOU LES BA JE VOUS AVEZ PARLE SUR MON BLOG ET JE LAIE RECUE PERSO JEN SUIS SATISFAITE CETTE BOX MA COUTE 12 EUROS AU LIEU DE 17 EUROS GRACE A UN CODE QUI NEST PLUS VALABLE MALHEUREUSEMENT VOICI SON CONTENU UN JUS CUISINE DE LA MARQUE MONIN épinard ail et menthe des chips cheddar et ciboulette...

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ? Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper Reçu ma deuxième box gastronomiz Voici ce que j’ai eu Un pack de 4 compotes (pomme...

Goutons une spécialité de ma région

Coucou les BA Encore une dégustation intéressante de la marque Raynal- roquelaure http://www.raynal-roquelaure.fr/ Raynal- roquelaure Depuis plus de 135 ans, le groupe Raynal et Roquelaure, spécialiste des plats cuisinés appertisés, défend les valeurs d’une cuisine saine, créative et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Goutons une spécialité de ma région