twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 septembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA

Comment ça va ?

j'ai reçu ma dernière box GASTRONOMIZ 

je dis ma dernière car j'avais pris un abonnement de 3 mois que je ne pense pas renouveler pour l'instant Photo ajoutée le 06/09/2013 à 14:04

Le thème de ce mois ci est le brunch

Voici ce que j'ai reçu

Une vinaigrette huile de sésame  MAILLE

Un pot de mini cornichons balsamique LE JARDIN D ORANTE

Pétales Epeautre Amarante et  Chocolat BJORG

Thé vert bio à la fraise CLIPPER

Moule à œuf en silicone  SILIKOMART

Préparation pour pancakes FRANCINE

Arome bacon  SELECTAROME

Qu'en pensez-vous?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 8 septembre 2013 à 10:12

Je ne trouve pas le contenu très intéressant pour ma part .
Bisou

kirzy32

, le 8 septembre 2013 à 10:18

Pas mal le moule à oeuf , y a de bonnes choses dans cette box ... mais j'ai vu passer mieux
Bisous

Marie1967

, le 8 septembre 2013 à 11:22

coucou ! pour ma part je ne serais pas trop tentée... bon dimanche et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 8 septembre 2013 à 12:25

cc moi pas tenter du tout!!!! bon les boxs en meme temps trop souvent déçue bisous

samiramira

, le 8 septembre 2013 à 13:36

coucou ma belle, le principal c'est qu'elle te plaise à toi! le thé doit être trop !!!! bisous

angemarie

, le 8 septembre 2013 à 16:08

Je te prends le thé et le produit Bjorg .........pas mal cette box , bisous

bradinette

, le 8 septembre 2013 à 16:53

Coucou je n'ai pas succombé à ces box et je ne pense pas le regretter.. même si certains produits doivent être sympa ça ne me tente pas plus que ça.. si tu y as trouvé des trucs intéressants c'est parfait pour toi, bisous et bonne fin d'après midi

Sandee

, le 8 septembre 2013 à 20:50

Coucou ma belle! Je ne suis pas adepte des box car souvent des produits ne me plairaient pas, celle-ci ne déroge pas à la règle. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les tartines ‘UP de la boulangère

Coucou les BA que déjeunez vous ? Perso il me manque toujours quelque chose le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain J’ai trouvé la solution Je viens de découvrir les tartines ‘UP Viennoises de la boulangère...

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

vite nouveau test chez trnd céréale fitness

coucou les ba je fais le test alter eco pensez vous que je puisse quand meme m'inscrire ou ca ne sert à rien bonne chance à toutes pour ce test http://www.trnd.com/fr/p/nestle-fitness/infos-sur-le-projet/ Le projet trnd Dans ce projet de marketing participatif, nous avons le plaisir de tester...

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

Je me régale avec Zapetti

Coucou les BA Revisite les grands classiques De la cuisine familiale italienne et j’adore !!! Plus d’info sur la marque Le Bœuf est 100% français et soumis à une traçabilité totale Les pâtes de nos raviolis et cannelloni sont fraîches et fabriquées dans leurs ateliers Les tomates...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je me régale avec Zapetti