twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 juillet 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA  j'ai reçu ma gastronomiz de juillet

Je vous la passe en revue

Le thème de ce mois -ci est la méditerranée

Perso encore mitigé même si il y a des découvertes!!!!

Qu'en pensez-vous?Photo ajoutée le 11/07/2013 à 11:52

Jus de citron de la marque JARDIN BIO

Huile d'olive vierge extra de la marque  OLIVADORS

Chocolat à la lavande de la marque  NEWTREE

Cuisson fondante poulet à la provençale en papillote  de la marque DUCROS

Navette à le fleur d'oranger  BISCUITERIE AUJORAS

Sauce caviar de tomates à l'ail  SACLA

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 13:24

Pour ma part aucune découverte , elle m'aurait déçue ......mais habitant le Sud je connais ces produits sauf Ducros mais là je ne prends jamais ..........bisous ma belle

vypergal

, le 11 juillet 2013 à 13:26

Coucou je me suis désabonnée le mois dernier et en voyant le contenu de celle-ci, je n'ai pas de regrets;) bizoo!

jodanelle

, le 11 juillet 2013 à 13:47

des recettes en perspective, chocolat à la lavande hum je testerais, mais Ducros.. ils se sont pas décarcassé,!! bisous bonne journée !

manon4

, le 11 juillet 2013 à 14:08

je la trouve vraiment pas top!
bisou

Marie1967

, le 11 juillet 2013 à 15:54

coucou ! en effet pas top , ils auraient pu ajouter quelques trucs un peu plus sympa ! bisous,Marie

Sandee

, le 11 juillet 2013 à 16:40

Coucou ma belle! Je ne suis déjà pas fan des box mais là je la trouve "pauvre". Bisous

kirzy32

, le 11 juillet 2013 à 17:15

Coucou, pas la mieux que j'ai vu mais y a du sympa quand même ! Bisous

MagalieRaison

, le 11 juillet 2013 à 20:53

Coucou. cette box est pas mal mais on peut trouver tout ça en supermarché,... c'est dommage...

Sunnie

, le 11 juillet 2013 à 22:24

bonne soirée

samiramira

, le 12 juillet 2013 à 01:52

Le chocolat doit être sympa!!!!:p bisous ma belle

bradinette

, le 12 juillet 2013 à 09:01

Déjà étant une Sudiste je connais ces produits, pour découvrir des nouvelles saveurs elle est pas mal, mais je t'avoue que ces box là ne me tentes pas plus que ça! bisous ma belle et bonne dégustation

biatrice

, le 12 juillet 2013 à 19:44

cc! je ne connais pas certains produits mais pas attirée plus que ça
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

delidzia

, le 12 juillet 2013 à 20:34

Bonsoir, déjà testé le Ducros et le Sacla, pour le reste non mais c'est pas super à part les navettes.
Bonne dégustation Virginie, plein de gros bisous et bonne soirée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Génoise framboise chocolat ça vous dit !!!!

Coucou Pour débuter le week end Ce sera un sujet gourmand Pour l'anniversaire de mon mari voici les créations de ma fille et je peux vous dire qu'ils sont extrémement bons Félicitation à ma fille qui est extrèmement doué en pâtisserie Et joyeux anniversaire à mon mari Voila voila pour ce...

ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ? Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper Reçu ma deuxième box gastronomiz Voici ce que j’ai eu Un pack de 4 compotes (pomme...

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

top chef

hier j'ai regardé l'emission top chef et du coup je me suis levé ce matin en ayant envie de cuisiner je vais tester la recette ci dessous mais avant ce midi je vais manger chinois, bon mardi Agneau tandoori Type de plat : Plat principal Difficulté : Facile Coût de la recette : Abordable...

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Et si on prenait un petit dessert