twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 juin 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les ba depuis peu je me suis réabonnée à Gastronomiz

Ce mois -ci le thème est FinderfoodPhoto ajoutée le 10/06/2013 à 10:14

Voici ce que j'ai reçu et j'avoue que je suis un peu mitigé pour 17 euros j'attendais à mieux

Un smoothie Mangue- Orange ( VITAMONT)

Une cuillère parisienne pratique pour faire des billes de melon , fromage....

Un paquet de pains Suédois ( LA BOULANGERE)

Une sauce Wasabi (AMORA)

Emietté de thon aux algues Wakamé ( LA COMPAGNIE BRETONNE DU POISSON)

Spécialité à la tapenade verte et au Basilic

(LE MOULIN DES COSTIERES)

Qu'en pensez-vous? avez-vous déja gouté ces produits?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Sandee

, le 10 juin 2013 à 10:23

Coucou ma belle! Je n'en ai goûté aucun. Je ne la trouve pas super cette box. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2013 à 10:27

hummm l emietté de thon et la tapenade me font drôlement envie ! meme le smoothie. interessant ce concept quand meme, mais bon ça fait des sous chaque mois ..

Marie1967

, le 10 juin 2013 à 10:32

coucou ! je trouve que ce sont des produits que l'on retrouve partout en fait ! bon lundi et bisous, Marie

angemarie

, le 10 juin 2013 à 11:24

Pas trop de découvertes cette fois ci et des produits, en partie, qu'on trouve partout , bisous

juliette18

, le 10 juin 2013 à 11:38

je la trouve chére, vu les produits que l'on trouve facilement au super marché, bisous

biatrice

, le 10 juin 2013 à 12:00

cc! ça a pas l'air mal mais un peu cher pr moi et non jamais goûté!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

eya2

, le 10 juin 2013 à 13:55

coucou !! 17euros ! je trouve que c'est chère pour ce que c'est !! bisous

kirzy32

, le 10 juin 2013 à 14:01

Coucou, je ne connais aucun de ces produits, je trouve juste un poil cher pour ce que c'est sur cette box ! Bisous

bradinette

, le 10 juin 2013 à 14:02

coucou pour l'instant aucune box de ce genre ne m'a fait craqué, celle là est un peu just! merci de l'info, bisous bisous

delidzia

, le 10 juin 2013 à 18:51

Bonsoir, ouais rien de super tentant à part la cuillère parisienne qui m'aurait plu.
Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne soirée !

cieldazur

, le 11 juin 2013 à 07:32

riende nouveau , et le thème fingerfood je ne le vois pas!! bonne journée

vypergal

, le 11 juin 2013 à 09:37

J'ai eu la mienne hier et je me suis fait la même réflexion, pour 17€!!! elle ne les vaut pas! biz' ps: je me suis désabonnée...

biatrice

, le 11 juin 2013 à 11:13

cc! je viens faire le bisou du mardi! kisssssssssssss

Sandee

, le 11 juin 2013 à 18:00

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gateau avec les céréales Chocapic

COUCOU LES BA DANS UN PRECEDENT ARTICLE je vous avais parlé que je participais à un test sur les nouvelles céréales CHOCAPIC AVEC LES Initiès et Nestlé http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-les-cereales-chocapics-700002-0.php aujourd'hui j'ai tenté une recette...

Et si on prenait un petit dessert

Coucou les BA Comment allez-vous en ce samedi? Pas de sujet beauté Je passe vous montrer le dessert fait par ma fille qui mérite bien que j’en fasse un post !!!! Un vrai petit chef !!! On va bien se régaler Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui, avez-vous passé une bonne journée ? Chez...

J'ai recu ma box C la boite de Cuisine AZ+ AJOUT échantillon gratuit de café QUINTESSENS

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés j'ai eu un livret de recettes un bloc de foie gras son...

Je teste les plats cuisinés

Coucou les BA Un test culinaire aujourd’hui avec 2 marques de qualité avec des plats qui se cuisinent très vite et qui me rendent bien service QUAND RAYNALETROQUELAURE CUISINE SON PORC FAÇON COCOTTE Les plats en cocotte reviennent en force sur les tables d’hiver et je me devais de gouter...

Une pause café s’impose avec café privilège

Une pause café s’impose oui mais avec un café de qualité Depuis 1972 Café Privilège est le site des amateurs de Café, ils apportent un soin tout particulier à la sélection des grains et à la torréfaction de cet assemblage unique de purs arabicas. Café Privilège m’accompagne à tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une pause café s’impose avec café privilège