twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 8 juillet 2017 Beauté › Soins
J'ai reçu ma brume fraîcheur après-soleil au Monoï de Corine de Farme <3

Coucou les BA,

En arrivant du bureau hier soir, j'avais mon enveloppe avec ma Brume fraîcheur après-soleil au monoï de Corine de Farme !!! Je l'ai testé de suite !! Elle sent divinement bon.... même mon chéri était étonné de son odeur très douce et en même temps très présente, j'adore !!

Pulvérisée un peu trop près, elle fait des gouttelettes blanches sur la peau, qu'il est facile de retirer avec un mouchoir, ou d'étaler à la main... 

La Brume Fraîcheur Après-soleil est le geste 3 en 1 pour une peau apaisée, rafraîchie et un bronzage qui dure, qui dure ! Sa formule enrichie en Monoï de Tahiti reconnu pour ses bienfaits apaisants soulage la peau échauffée par le soleil Sa texture...

Coût public : 5,85€.

Corine de Farme a été créée en 1969 par Paul Duprez, en France.

Très vite la marque a proposé des produits naturels de soins et de toilette pour la peau fragile des bébés, développant ainsi une expertise unique en cosmétique. Trois générations plus tard, Corine de Farme propose des produits de soin et de beauté enrichis en extraits 100% naturels pour toute la famille et se développe en France et à l'international. 
Corine de Farme, c'est la marque de beauté 100% française choisie par Miss France et par des milliers de femmes (comme vous et nous) qui recherchent une beauté naturelle et rayonnante !

La composition par contre m'a fait un peu peur et du coup je ne pense pas que je rachèterai ce produit par la suite.. En effet, si on y regarde de près... oups !!!!... voici le détail : 

INGRÉDIENTS : AQUA, ISOAMYL LAURATE, GLYCERIN, C14-22 ALCOHOLS, MANGIFERAINDICA SEED BUTTER, COCOS NUCIFERA OIL, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE,PHENOXYETHANOL, C12-20 ALKYL GLUCOSIDE, ALLANTOIN, PARFUM, POLYSORBATE 20,SACCHARIDE ISOMERATE, CELLULOSE GUM, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CITRICACID, SODIUM CITRATE, GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT, ALOE BARBADENSISLEAF EXTRACT, TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.MONOÏ DE TAHITI 1%.*

La Brume Fraîcheur Après-soleil est le geste 3 en 1 pour une peau apaisée, rafraîchie et un bronzage qui dure, qui dure !

• Sa formule enrichie en Monoï de Tahiti reconnu pour ses bienfaits apaisants soulage la peau échauffée par le soleil
  • Sa texture ultra-fraîche et transparente pénètre rapidement et apporte un effet fraîcheur immédiat
  • Son spray continu multi-positions permet une utilisation pratique
  • Votre peau est hydratée et délicatement parfumée et son bronzage est sublimé.

Propriétés

• Apaise les peaux sensibilisées par le soleil
  • Hydrate durablement la peau
  • Sublime et prolonge le bronzage
  • Pénètre rapidement

Une formulation garantie

• Formule enrichie en extrait 100% naturel
  • Hypoallergénique
  • Formulé sous contrôle pharmaceutique
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Conçu, fabriqué et conditionné en France

Efficacité prouvée

• Hydratation longue durée*.
  • Apaise la peau sensible et échauffée par le soleil : 96%**
6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2017 à 18:45

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

AURORE62210

, le 9 juillet 2017 à 16:08

Merci Alexchamp, bonne journée et à bientôt, gros bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 20:17

bonjour, cette brume est bien apaisante, indispensable après une exposition au soleil ! biz

AURORE62210

, le 9 juillet 2017 à 16:10

Oui tout à fait, merci Meili ! Bonne journée et à bientôt, gros bisous

Bettychoice

, le 8 juillet 2017 à 22:05

Elle a l'air pas mal cette brume :)
bisous

AURORE62210

, le 9 juillet 2017 à 16:07

Oui je te l'a recommande Bettychoice ! Bon dimanche gros bisous

azerty49

, le 9 juillet 2017 à 07:13

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous !

AURORE62210

, le 9 juillet 2017 à 16:07

merci beaucoup !! je te souhaite un très joyeux dimanche également, bisous

destinee78

, le 9 juillet 2017 à 11:21

Coucou !! J'ai eu la chance d'être l'une des testeuse de ce produit l'an dernier j'ai beaucoup aimé !! j'espère que tu l'apprécieras également !! Bon dimanche

AURORE62210

, le 9 juillet 2017 à 16:06

Oui j'adore !!! merci :-) très bon dimanche également bises

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:45

Coucou, elle doit être bien agréable, j'adore le monoi ! bisous

laetipro

, le 9 août 2017 à 09:59

top!!! à tester! merci de ton article!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur beurre de Karité de Korhogo !

Coucou les BA, Ma collègue Aurélie a obtenu plusieurs kilos de beurre de karité grâce à son conjoint marin qui revient d'une période en mer... j'ai pu lui racheter à 15 euros, 1kg de beurre de karité de Korhogo . Il était emballé dans du papier type kraft, avec du plastique autour, je...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Mon produit terminé : le lait démaquillant apaisant de YR

Coucou les BA, Je viens de terminer un de mes démaquillants du moment... car j'en ai toujours 2 que j'utilise en parallèle sur mes cotons lavables ! Il s'agit en l'occurence du lait démaquillant apaisant peaux sensibles de Yves Rocher . Le flacon a une forme sympa, rose poudré, avec une texture...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

Huile pour grossesse (petit prix)

Coucou les BA, Voici une petite astuce pour toutes celles qui ont débuté leur grossesse.. J'ai acheté une b outeille d'huile de sésame bio au magasin Bio (1L) pour 10€ environ. J'y ai ajouté la fragance (entière) "fleurs du paradis" d'AromaZone que m'a donné une collègue de travail. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéHuile pour grossesse (petit prix)