twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je vous présente avec un plaisir non dissimulé le contenu de la CARLA BOX, joliment intitulée "Magical Christmas"

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 13:51

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 18:20

Avant de vous le dévoiler, voici le concept...

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 18:19

5 à 7 produits sont présents dans la box et le site a l'excellente idée de nous mettre l'eau à la bouche en dévoilant sur le site 3 de ces produits.

Plusieurs formules sont proposées... je vous les dévoile en fin d'article...on se laisse tout d'abord tenter puis on poursuit l'aventure... 

La Carla Box nous propose de recevoir des nouveautés mode, cosmétiques, lingerie mais également d'autres petites choses aussi diverses que variées.

Ce que j'aime chez Carla Box c'est que l'on peu découvrir certains produits de la box et ainsi craquer ou non suite à découverte d'une partie de ce que notre box renfermera.

Voici la box.... chic, classe, élégante... Tout comme ce qu'elle contient...

Elle contient un petit fascicule qui nous présente entre autres les produits et accessoires du mois.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 18:21

Zoomons sur les produits et accessoires justement...

Shorty Esther Queen – Valeur 14,90 €

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 18:22 

Un shorty d'une jolie couleur, d'une belle qualité et aux finitions parfaites. Même la taille correspond parfaitement !! Bref un sans faute !

Maquillage spécial Fêtes – AVRIL – Valeur 16,90 €

Comprenant un eye-liner, un fard à paupières et un vernis.

Ce sont des teintes qui me correspondent compléments, je suis ravie.

Sautoir Stella Green – Valeur 24,90€

Un bijou qui trouvera sa place avec un maximum de tenues, aussi chic qu'un peu plus décontractées.

Lot de deux feutres accompagnés de leurs étiquettes de Noël – Valeur 14.80€

Très bien pensé !

Boule de Noël – Valeur 4.90€

Fine et légère elle est vraiment jolie.

Pour conclure...

Une box remplie de jolie choses pour cette dernière édition de l'année.

Du maquillage de qualité, des accessoires bien pensés et plaisant au plus grand nombre d'entre nous, bref une box qui m'a conquis.

Plusieurs formules sont proposées, de la découverte à l'addiction...

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 18:28

RDV sur le site pour plus d'informations et sur FACEBOOK pour suivre toute l'actu de la CARLA BOX.

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 16 décembre 2016 à 08:20

Coucou ma belle Gaya ♥, c'est une belle box de Noël ! de gros bisous

Meili

, le 16 décembre 2016 à 08:37

Bonjour, jolie la couleur de ce vernis, mais pas de box pour moi, j'achète selon mes besoins ! biz

coco411981

, le 16 décembre 2016 à 10:49

coucou vraiment sympa cette box
bonne journée bises

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:37

bonjour Gaya, j'aime bien ce vernis ..
a bientot, bon vendredi, bizzz

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 18:00

Coucou, merci pour la présentation, elle est chouette.
Bon weekend ma belle, bises.

vitamine68

, le 16 décembre 2016 à 20:53

Coucou :) Merci pour cette super présentation :) Et complètement dans le thème! :)
Ca fait 3 mois que je vois le contenu 3 mois que je suis complètement séduite et.....en janvier je me la commande!!! je n'hésite plus!! :)
Le vernis est sublime!!! et le sautoir aussi :)
Bisous et belle soirée...passe de belles fêtes! :)

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 20:54

Le thème de noël est respecté :)
bisous

Angela_2_113

, le 16 décembre 2016 à 21:21

Coucou ma belle,
C'est une belle box, j'adore le vernis.
Bisous.:-)

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:28

coucou belle box j'aime beaucoup le shorty bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

My Little Coquillage Box

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE La voici déballée... ZOOMons sur les produits... Un Gommage corporel - My Little Beauty Une huile de soin - Dr Hauschka Une shampoing pour cheveux colorés -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMy Little Coquillage Box