twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 juin 2012 Divers › Beauté Addict
J'ai reçu ma commande BA!

Hello les BA!

Lundi, petit paquet au courrier, je regarde l'expéditeur: Beauté Addict! Chouette alors! L'expédition m'a été notifiée samedi, donc je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. C'est mon fond de teint Shiseido, comme vous vous en doutez, j'ai hâte de l'essayer! Le boîtier est super joli, j'adore la couleur. Il y a une éponge, parfait!

Bonne journée! 

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sandee

aura81

, le 19 juin 2012 à 13:04

coucou, j'adore la marque Shisesido mais je n'aime pas les fdt compacts dommage...

saraa01

, le 19 juin 2012 à 13:05

Super il a l'air top! Moi je n'ai pas encore assez de points pour me l'offrir ^^ Bisou

isaabcd

, le 19 juin 2012 à 13:12

génial, moi je l'attends

marocaine2coeur

, le 19 juin 2012 à 13:28

Bonjour ma belle, ce produit a eu énormément de succès quand il est apparu dans le catalogue cadeaux. Je ne mets pas de fond de teint donc ce produit n'est pas pour moi. J'ai énormément de points mais j'attends un produit Lolita dans le catalogue, c'est ma priorité, même si je dois attendre des années lumière ... ^^ Bonne journée bisous

MagalieRaison

, le 19 juin 2012 à 13:39

Tu nous diras lorsque tu l'auras essayé, si ça fait un effet fond de teint ou bien effet poudre style blush ? car j'hésite à me la prendre.bisous

Boni

, le 19 juin 2012 à 13:43

Génial !!! Moi aussi j'ai reçu ma BA-commande hier . Il s'agit d'un gommage Shiseido. Y'a plus qu'à tester maintenant :))) Bon mardi Sandee. Bisous

sexylady248

, le 19 juin 2012 à 13:48

Coucou J'ai hâte de lire ton avis !!! Bisous

chouetlou59000

, le 19 juin 2012 à 13:53

j'atend ton avis ce cadeau m'interesse bisou

feeclochette855

, le 19 juin 2012 à 14:42

Félicitations pour ce chouette cadeau. C'est peut-être celui-là que je prendrai quand j'aurai assez de points. Bises

destinee78

, le 19 juin 2012 à 16:30

Tu as eu beaucoup de chance de l'avoir aussi vite en tout cas !!! On attend vite ton avis sur ce fond de teint

angemarie

, le 19 juin 2012 à 17:49

Super rapide l'expédition , tu n'as plus qu'à tester , bisous.

chouchousudiste

, le 19 juin 2012 à 18:16

cc çéa ete rapide cool tu nous diras bisous

isabelle106

, le 19 juin 2012 à 18:29

Coucou Sandee !! Moi aussi j'attends le mien, il a été expédié aujourd'hui !! j'ai hâte de le recevoir !! Bisous !!

Doudoune11

, le 19 juin 2012 à 18:35

je l'ai commandé dès que je l'ai vu mais on m'a encre rien envoyé, j'espère que ça ne va pas tarder

mymi_74

, le 19 juin 2012 à 18:47

c'est génial, il a l'air super ...

virginie9

, le 19 juin 2012 à 19:43

bonsoir bon test alors , perso j'ai commandé le gommage hier bonne soirée

darell

, le 19 juin 2012 à 21:06

coucou moi je l'attend j'espere bientot le recevoir

ninette1984

, le 19 juin 2012 à 21:40

moi aussi j'ai reçu mon gommage shiseido lundi mais ça commençait à faire long lol j'ai commandé le 30 avril biz +1

FluR

, le 19 juin 2012 à 22:15

Arf ! Moi aussi, je le veux !!! Je suis allée tester la couleur en magasin et le 50 Ivoire Soutenu est ma couleur bronzée !!

tatou2

, le 19 juin 2012 à 22:43

coucou, oui le boitier est très joli, bon test. bisous et bonne soirée

ptitesesse

, le 20 juin 2012 à 07:59

coucou super ta commande bon mercredi gros bisous

elo1205

, le 20 juin 2012 à 09:30

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh super que tu est reçu ton produit BA!!!moi aussi je l'ai commandé et j'ai reçu un mail hier pour me dire que le colis avait été expédié,j'ai hâte,hihihi!!! ahh mince tu n'a pas trouvé de boulot avec ces diplôme? pas marrant ça...pour chéri oui je pense comme toi qu'ils n'auraient pas dut le faire rembaucher...le pauvre :( gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 20 juin 2012 à 10:37

bonjour, comment vas tu? j'hésite à me commander ce cadeau également. passe un bon mercredi et à bientôt!

katamure

, le 20 juin 2012 à 11:05

coucou jolie cadeau bisous

lucymio2222

, le 20 juin 2012 à 12:39

super, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses...

RIIAA5

, le 20 juin 2012 à 13:32

Wahouuu, il doit être super. Je n'ai pas assez de points pour l'avoir. Tu nous dira ton avis ☺

zinouch

, le 20 juin 2012 à 14:40

c chouette sa on recoi des cadeau bon test

Sandee

, le 20 juin 2012 à 15:37

J'espère qu'il y en aura bientôt alors!

Sandee

, le 20 juin 2012 à 16:00

Aussi vite? Ca a mis du temps quand même! lol

Sandee

, le 20 juin 2012 à 19:19

un peu plus d'un mois

misstendre21

, le 20 juin 2012 à 19:39

beau cadeau en effet sandee je pense que tu vas etre trés ravie du resultat
bisous

shasha76

, le 23 juin 2012 à 23:43

Coucou, super tu devais être super contente :) bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été tagguée...

Hello les BA! J'ai été tagguée par Alinanisette. Pour une fois ce n'est pas un Nième "portrait chinois" déjà vu et revu des centaines de fois, genre "Si j'étais une qualité, un défaut, un objet, un animal" etc. etc. Non là c'est un thème directement en rapport avec la Beauté et de...

Troisième troc de l'année!

Hello les BA! Et oui, janvier a bien démarré pour les trocs. Cette fois-ci c'est avec MissEtoileFilante que j'ai "fait affaire" et voici ce que j'ai reçu: un gommage corps coco de chez Sephora un mascara YR un mini démaquillant YR un échantillon Nivéa des échantillons Vichy, Mixa et...

Merci Monsieur le cochon!

Hello les BA! Petite forme pour moi aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu écrire d'article, mais mon loulou s'est fait un plaisir de jouer au cochon, et il a gagné! Ce soir je vais essayer d'aller un peu sur vos blogs. Bonne soirée!

Cadeau enchères

Hello les BA! Aujourd'hui je voudrais saluer notre cher site, grâce auquel on gagne des cadeaux supers! Pendant que j'étais à la clinique j'ai reçu le flacon de Mixa Bébé gagné à une enchère, j'étais contente! petite photo du premier essai de Jérémy à la cuillère, ça...

Quiz et ajout catalogue

Hello les BA! Tempête toute la nuit et ce matin, du coup je n'ai pas emmené Jérémy au spectacle de Noël car 20 kms dans des rafales de 110km/h ça ne me tentait pas trop... On a quelques dég^ts mais sans importance. Et ce soir spectacle de Noël de la garderie, on verra selon le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeQuiz et ajout catalogue