twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 31 août 2011 Divers › Beauté Addict
J'ai reçu ma commande Doulas !!

Bonjour les BA !

Aujourd'hui je commence très bien ma journée: en me levant, il y avait un colis pour moi: ma commande chez douglas était déjà arrivée !! Youpiiiiiii !!

J'ai donc reçu mes deux vernis essie, les couleurs m'ont l'air vraiment très jolies, encore plus belles que sur leur site :) Je suis donc très préssée de les essayer ! Sûrement ce weekend, là je n'ai pas trop le temps je suis en train de finaliser mon mémoire (enfin !).

J'ai aussi reçu mes deux échantillon, à savoir le Shalimar de Guerlain ainsi que Aura de Swarovski (eau de toilette et lait parfumé pour le corps, génial ! Ca me fait trois échantillons finalement ^^).

Voilà les BA dès que je teste les vernis je vous ferai un article pour vous dire ce que j'en aurai pensé  ;)

Bonne journée les filles !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Sandee

, le 31 août 2011 à 15:28

Coucou ma belle! J'adore la couleur de ce vernis! Pour le boulot, la petite que je garde est mimi comme tout, là je reprends la semaine prochaine après deux mois sans l'avoir eue, ça va sans doute être un peu dur, mais elle est passée me faire un coucou hier. Bisous

juliette

, le 31 août 2011 à 15:47

Bonjour. moi j'espère vraiment qu'ils vont rapidement mettre dans le catalogue des bons de 20 euros valables dans pleins d'enseignes.

madine125

, le 31 août 2011 à 20:47

Coucou la miss, oui en effet on a quelques points communs :D Mais tu pourrait demander a ta copine ce qu'elle prend pour grossir? Car moi je suis au "lait hypercalorique " mais bon pas trés efficace quand meme ! bonne soiré bisou

coco14

, le 31 août 2011 à 20:53

coucou, j'ai acheté aura et j'aime beaucoup : pour le reste je ne connais pas donc j'ai hâte de lire tes avis bonne soirée

coco14

, le 1er septembre 2011 à 16:38

coucou je viens de réussir à passer ma commande sur le site douglas et effectivement il ne fallait pas faire de copier-coller. Merci pour l'info en tout cas. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une semaine chargée de beauté (et autres) !

Coucou les BA ! Alors cette semaine j'ai enfin commencé à travailler à mi-temps ! Ca fait du bien de se remettre un peu dans le bain, même si j'aurai bien aimé avoir une petite semaine de vacances puisque j'ai fini mon mémoire trois jours avant de commencer le taf ! Mais bon, je...

De superbes ventes privées en ce moment !

Coucou les filles ! Désolé je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur BA en ce moment ! Je pense être plus régulière ce weekend, et pour me faire pardonner, je vais revenir avec des tests de produits ;-) Aujourd'hui je vous fais un article court mais qui j'en suis sûre en...

Le concept des "give away"

Bonsoir ! Un petit post supplémentaire pour vous donner le blog d'une autre BA : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ga-chez-izzz-585847-0.php un blog consacré aux "give away", ou autres trocs :) Si vous trouvez des blogs de ce type faites m'en part je les trouve supers...

Qui a des nouvelles de Mon Coffret Beauté ? + album troc mis à jour

Coucou les filles ! Je m'inquiète, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon coffret beauté... enfin si, il m'ont envoyé un mail avec mon numéro de suivi, mais le numéro ne fonctione pas ah ah ah, ou alors le site est toujours en maintenance... bref ça m'énerve, j'espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsQui a des nouvelles de Mon Coffret Beauté ? + album troc mis à jour