twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 septembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA

Comment allez vous en ce samedi

Jeudi j'ai reçu un mail de la marque NUXE avec une offre bien intéressante

Pour toute commande , 3 miniatures offertes ainsi que la livraison gratuite

Je me suis laissé tenté

par le stick lèvres REVE DE MIEL

en cadeau :Photo ajoutée le 21/09/2013 à 10:15

Miniature crème mains et ongles REVE DE MIEL

Miniature HUILE PRODIGIEUSE 10ML ainsi qu'une autre Miniature HUILE PRODIGIEUSE 10ML ( version or)

ainsi que 2 échantillons offerts dont le lait fraicheur que j'ai eu l'occasion de tester avec BA, d'ailleurs j'en aie fait un article dernièrement http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-produits-de-la-gamme-nuxe-sun-grace-a-ba-719082-0.php

N'oubliez pas un super programme de fidélité avec la marque Nuxe

ainsi que 2 échantillons offerts

Au bout de 3 achats un full size offert

plus d'info sur http://fr.nuxe.com/

rubrique carte de fidélité

Utilisez vous cette marque quels sont vos produits chouchou?

Je vous souhaite un bon week end

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cl0w

, le 21 septembre 2013 à 10:19

effectivement offre interessante!! biss

jujup34

, le 21 septembre 2013 à 11:06

coucou effectivement offre super sympa ) il est ben le baume à lèvres ? je ne le connais pas. bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2013 à 11:16

coucou ! une super offre , sympa ta commande ! bisous, Marie

kirzy32

, le 21 septembre 2013 à 11:36

Super plan ! Bisous

beautyclara

, le 21 septembre 2013 à 13:50

une super offre en effet et sympa cette commande j'adore cette marque bis

manon4

, le 21 septembre 2013 à 13:50

belle commande ! bises

angemarie

, le 21 septembre 2013 à 14:42

Très intéressant , passe un bon après midi , bisous

virginie9

, le 21 septembre 2013 à 18:36

pas encore testé non plus, bonne soirée

Sandee

, le 21 septembre 2013 à 21:01

Coucou ma belle! J'ai résisté à cette offre mais j'ai hésité. Bisous

bradinette

, le 23 septembre 2013 à 06:52

Coucou tu as bien fait d'en profiter c'est top ces petits plus, un bon programme fidélité avec cette marque, bisous ma belle bon lundi

sexylady248

, le 23 septembre 2013 à 18:44

Coucou
C'est grâce à toi que j'ai vu cette offre et que j'en ai profité !!! donc un grand merci !
Bisous

virginie9

, le 23 septembre 2013 à 19:05

De rien c'est vrai que loffre était intéressante

loulou1414

, le 5 octobre 2013 à 13:50

coucou ah oui j'ai vu cette offre c'était valable sinon moi j'ai eu des produits nuxe gagne mais j'en ai pas achete mais j'ai déjà eu des echant mais j'aime bien cette marque

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Rose de Bulgarie de B Naturall

Coucou les BA comment ca va Aujourd’hui je vais vous donner mon avis Sur l’eau de beauté à la Rose de Bulgarie De la marque B’Naturall Souvenez vous je vous en aie déjà parlé de cette marque que j'apprécie dans mes précèdents posts...

j'ai recu mes échantillons Payot

coucou les ba suite à une offre sur facebook j'ai recu 2 échantillons de la marque payot pate grise ( soin assainissant) et spéciale 5 ( gel asséchant et purifiant) il me tarde de les tester depuis le temps que j'en entends parler les avez vous recu , qu'en pensez-vous?

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé 18 produits de soins pour 39 euros je pense que je vais me laisser tenter et vous? ajout 3 cartes de voeux offertes de votre choix http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty...

Biogénie pure concept innovation

Coucou les BA j'ai reçu à tester Le kit initiation de la marque BIOGENIE Celui-ci comprends: Un masque nuit purifiant ( toutes peaux) Essentiel ( extrait stimulant (toutes peaux) Une crème revitalisante intensive Soin peaux dévitalisées et ou très sèches Phytodémaq Lotion 3 en 1 nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Biogénie pure concept innovation