twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'ai recu MA GAMBETTE BOX

COUCOU

voici ma gambette box de ce mois ci http://www.gambettesbox.fr/

pour 13 euros par mois  je ne suis pas décue

1 collant opaque noir ( tous les mois au moins un opaque noir)

et un collant chaud de couleur grise

qu'en pensez vous ?

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

severine0609

, le 14 janvier 2013 à 21:23

bonsoir à toutes, il est vrai que c'est pas mal et leprix est plutot correct. à voir maintenant si les collants sont de bonne qualité

dounia31

, le 14 janvier 2013 à 21:29

je connaissais pas mais c quoi la marque des collants? bonne soiree ;)

virginie9

, le 14 janvier 2013 à 21:36

la marque est gambette box, bonne soirée

mataja

, le 14 janvier 2013 à 21:41

Moi je prefere choisir, bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 14 janvier 2013 à 21:51

Et la qualité est au rendez vous ? bisous

virginie9

, le 14 janvier 2013 à 21:59

j'ai testé le mois dernier un opaque il était très bien!!

kirzy32

, le 14 janvier 2013 à 22:02

Pas mal, surtout le gris ! Passe une bonne soirée, bisous .

angemarie

, le 14 janvier 2013 à 22:08

Merci bisous

nananis66

, le 15 janvier 2013 à 00:14

Coucou, sympa mais je préfère choisir directement en magasin les collants que je vais mettre ^^ bisous

elianavb

, le 15 janvier 2013 à 07:22

c 'est cool par ce froid très pratique!! puis 2 collant chaud pour 13 euros ça le fait!! bisou bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une bonne nuit

eh oui je ne suis pas encore couché secret story bien sur!!! les enfants regardent donc j'attends ou plutot je surfe sur internet dailleurs j'ai gagné 10 points au jeu ba alors je dis merci ba j'ai vu que l'on pouvait gagner sur ba une crème bb de Garnier ( d'après les avis...

voila la pluie

bonjour a toutes la pluie est de retour ce qui arrange mon jardin , pourvu que ca ne dure pas on était habitué a ces chaleurs!!!! sinon pas trop d'inspiration en ce moment , j'en suis désolé si vous avez un peu de temps allez voir mes albums si quelque chose peut vous interesser. a...

mercredi

bonjour à toutes la fin de l'année scolaire se termine et ouf!!! car tout le monde est fatigué et beaucoup d'activitées de fin d'année on se couche tard et le matin dur dur!! Une question avez vous préparé vos vacances ? est ce que vous partez? moi heureusement que j'ai la...

un petit coucou et concours

coucou tous le monde ce matin je serai bref , on est mercredi et ce jour la je suis débordé, j'essaie de repasser dans la journée a plus tard et n'oubliez pas CHEZ ALINANISETTE une ba que tout le monde connait des boites à beauté a gagner!!!! voici le lien...

UN GRAND MERCI

UN GRAND MERCI POUR LES BA MATINALE CE MATIN QUI MONT FETE MON ANNIVERSAIRE EH OUI 41 ANS CEST PAS JEUNE NI VIELLE!!!!!! et merci encore aux ba qui se sont mobilisé pour voter pour le nocidou de mon fils je vous souhaite une bonne journée ci joint mes post précèdents si ca vous dit!! coucou les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits UN GRAND MERCI