twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 28 juin 2011 Beauté › Soins
J'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!

Coucou les BA ! 

Ce midi j'ai reçu par courrier deux échantillons de la nouvelle marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment : Etat Pur !

Pour celles qui ne connaissent pas: "Composés exclusivement d'ingrédients en parfaite affinité avec la peau, les soins cosmétiques biomimétiques concilient haute performance et haute tolérance, même sur peau sensible".  Bon bien sûr j'écourte, si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à aller sur leur site internet qui est très bien fait et qui contient toutes les données que vous pourrier rechercher !

En ce moment cette marque revient beaucoup sur le devant de la scène car c'est une marque nouvelle qui surfe sur la vague du bio, et qui est plutôt abordable (c'est l'un des principes de la marque !).

J'ai donc reçu un tube de 5ml de crème fondante hydratante (pour info: 9,80€ les 40 ml sur leur site ! Ca va encore......)  et un autre de fluide désaltérant....  Je vous ferai prochainement un petit article pour vous dire ce que j'ai pensé de ces produits ! Par contre je ne vous promets pas de le faire rapidemment, je vais être overbookée les jours qui arrivent, je ne me connecterai pas forcément tous les jours sur BA !

Et vous, vous connaissez cette marque ? Vous l'avez déjà testé ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Sunnie

, le 28 juin 2011 à 21:53

ah ben tiens javais pas entendu parler de cette marqeu encore moi

Sunnie

, le 28 juin 2011 à 22:22

ca yest jai posté mon article sur la fin de mon project 10pan...CA CEST FAIT ca fait du bien de lavoir fini!!

piper64

, le 29 juin 2011 à 00:24

Coucou, comment vas-tu ? c'est pas grave pour la confusion, ça peut arriver à tout le monde !!! je ne connais pas du tout cette marque !!! j'attends de connaitre tes impressions ! gros bisous et à bientôt...

PetitHibou

, le 29 juin 2011 à 16:16

coucou ma belle ;-) j'ai entendu parler de cette marque via facebook, mais voilà c'est tout , je sais plus de chose après avoir ton article, donc merci ;-) bises et bon testage alors ;-) bisous ma belle !

emi3000

, le 29 juin 2011 à 22:13

Merci de me faire découvrir cette nouvelle marque : Etat Pur !
Je n'en avais jamais entendu parler.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Visibly clear: gel nettoyant de neutrogena

Hey girls ! Petit passage pour vous parler de mon chouchou du moment en soin visage quotidien: il s'agit du gel nettoyant visibly clear de neutrogena. Ses points positifs: - son flacon pompe qui délivre l'exacte quantité de produit dont on a besoin ! - il est non gras - on peut l'utiliser tous...

J'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes produits de beauté préféré: le gommage ! J'adore testé de nouvelles marques dès que je finis un produit.... Mon dernier achat en date est le gommage corps de chez séphora, senteur fraise-framboise. Ce qui m'a toute...

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

Mon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :( Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMon avis sur le masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud