twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 8 juin 2012 Beauté › Soins
j'ai recu mes échantillons du dr hauschka
coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu

5 échantillons d'une contenance de 5 ml avec des parfums différents de rose, d'amande , de citron;;;;;;;;;;;; j'ai vraiment hate d'essayer celui à la rose , et vous les avez vous recu?

VOILA voila  pour ce matin je repasse au plus vite dans la journée
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 8 juin 2012 à 07:38

sympa ce petit lot, tu dois etre contente :)

bettyboop70

, le 8 juin 2012 à 09:25

Coucou , Waouh !!! tu en as de la chance !!! bon test avec tous ces échantillons !!! je ne connais pas du tout cette marque ! bisous et bon vendredi .

taiisse

, le 8 juin 2012 à 10:16

hello, la présentation des échantillons est vraiment belle. bon test.

angemarie

, le 8 juin 2012 à 11:38

Bravo pour ces échantillons , bonne journée

darell

, le 8 juin 2012 à 11:44

coucou super bon teste alors bize

lareveuse95

, le 8 juin 2012 à 12:11

super, je connais pas du tout cette marque!

Boni

, le 8 juin 2012 à 12:31

Ah mince, c'est trop tard pour moi , sniff !!!!! Bons tests. Bisous

Sandee

, le 8 juin 2012 à 16:51

Coucou ma belle! Trop tard pour moi aussi, pourtant ça m'aurait plu! Bisous

misstendre21

, le 8 juin 2012 à 20:05

coucou
s 'il n 'est pas trop tard je vais tenter ma chance
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST PRODUIT SUR BA

Bonjour a toutes je ne sais pas si vous avez vu sur ba on peut tester un masque d'hydratation du dr adam pour celle qui sont sélectionnées, perso je ne connais pas cette marque et vous? INSCRIPTIONS Clôture des inscriptions le 06.12.2010 Pour apporter en urgence une correction hautement...

cadeaux marionnaud

bonsoir a toutes , sur internet MARIONNAUD NOUS GATENT, en passant sur la galerie marchande de ba de nombreuses offres en cliquant sur cadeaux internet, aujourd'hui grand pas pu en profiter cause travail photos source marionnaud désolé je n'arrive pas a mettre les photos bonne soirée

J'ai reçu ma commande NUXE

Coucou les BA Comment allez vous en ce samedi Jeudi j'ai reçu un mail de la marque NUXE avec une offre bien intéressante Pour toute commande , 3 miniatures offertes ainsi que la livraison gratuite Je me suis laissé tenté par le stick lèvres REVE DE MIEL en cadeau : Miniature crème mains et...

huile fermeté SEN + GAGNE

petit rajout je viens de gagner une crème nourrissante intense corps au jeu du jeu , comme quoi ca peut arriver !!! Vous avez gagné le cadeau suivant au jeu de l'oie de Beauté-Addict : Crème Nourrissante Intense Corps - HYDRISKA J'espere que la il n'ya pas bugg comme lundi j'ai...

contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert

coucou les ba un petit coucou , vu qu'il ya le foot à la télé Je fais ma curieuse pour celle qui l'ont recu j'aimerai connaitre son contenu vu que je me suis désabonnée le mois dernier et que vu la jolie box de juin pas terrible ( désabonnée aussi et pas regretté) je voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits contenu la little box de juin ?qui l'as recue? ET Produit Dove Men+Care offert