twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 février 2013 Beauté › Soins

coucou les ba suite à une demande sur le site la semaine dernière

J'ai recu 2 échantillons 

Liérac prespription

Photo ajoutée le 04/02/2013 à 10:20

peaux sensibles intolérantes

il me tarde de les tester

En avez vous recue , qu'en pensez - vous?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lili30230

, le 6 février 2013 à 08:57

Je les ais demandé aussi, je les attends avec impatience :) Bisous

lilys

, le 6 février 2013 à 09:14

Coucou, idem en attente!! Bon test... bisous

Doudoune11

, le 6 février 2013 à 09:32

coucou j'ai fait une demande aussi, je les attends, bonne journée à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xaphie

, le 6 février 2013 à 09:36

je ne crois pas avoir demander, en tout cas je n'en ai pas souvenir, on verra ce qui arrivera ! bonne découverte à toi, bye

sonadora

, le 6 février 2013 à 10:24

Je ne me souviens plus si je les avais demandé... En tout cas, bon test !

aureliea12

, le 6 février 2013 à 10:46

Super, ça a été rapide!! tu nous diras ce qie tu en penses... Bizou, bonne journée

biatrice

, le 6 février 2013 à 10:46

salut! en attente aussi, donc pas testé^^
plein de bisous, passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie1967

, le 6 février 2013 à 10:52

coucou ! je ne les ai pas encore demandé.... bisous, Marie

Lasengala

, le 6 février 2013 à 11:00

J'ai fait la demande mais je n'ai rien reçu... Alors bon test à toi ! ;o)

sunshine10

, le 6 février 2013 à 12:31

coucou
ah non pas reçue ceux là
mais je ferais une demande
bises

88malo

, le 6 février 2013 à 15:09

Coucou, je n'ai pas fait la demande j'y vais !! bon test :) bisous

angemarie

, le 6 février 2013 à 17:50

J'ai reçu , mais pas encore testé , bisous

delidzia

, le 6 février 2013 à 17:52

Bonjour et bon test, pas fait la demande, trop de stock aussi bien en produits qu'en échantillons. Gros bisous et bonne soirée !!!

bellegriffes

, le 6 février 2013 à 18:08

coucou je passe te dire une bonne soirée . j'espere que ca va bien !! passe voir ma dernière boite aux lettres ! ben non pas recu !!

ylamou

, le 6 février 2013 à 19:09

Salut, je n'ai pas fait de demande, mais j'entends que du bien de cette gamme, je vois la pub partout :) bisous

bradinette

, le 7 février 2013 à 09:47

Avec toutes les BA qui l'ont reçus on va en avoir des avis, bisous

loulou1414

, le 7 février 2013 à 13:42

coucou ah ben c'est bien contente pour toi je ne savais pas que cette marque envoyait des echant tiens j'irais voir car j'ai vu qu'ils ont un programme anti rougeurs aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue ( convient aux peaux mixtes à grasses) Mon avis : En flacon de 200ml qui diffuse la bonne quantité de produit. Ce soin...

lempicka

pour les fans de cette marque et je sais qu'il y en a beaucoup sur beauté addict , une offre exceptionnelle , dommage pour moi je n'aime pas les odeurs mais je trouve que la marque gate, bonne journée La Crème de Douche Parfumée Le Lait Parfumé pour le Corps Le Déodorant Parfumé Sa...

RECU ECHANTILLONS EDENENS + HABIT ROUGE DE GUERLAIN

COUCOU LES BA CE MATIN RECU RECU MES ECHANTILLONS EDENENS ET HABIT ROUGE DE GUERLAIN SUITE A DES PARTICIPATIONS FACEBOOK QUE JAVAIS PARLE SUR MON BLOG ET VOUS LES AVEZ RECU? NOUBLIEZ PAS LE QUIZZ BA LES CONQ MONDES QUI COMMENCE AUJOURD HUI BONNE CHANCE A TOUTES TOUJOURS PAS RECU MA JOLIE BOX ET...

et pour finir daniel jouvance

coucou les ba ici c'est la tempete mais pour l'instant pas de dégat!!! et vous ? HIER RECU MA COMMANDE DANIEL JOUVANCE COMME JE NAVAIS PLUS DE CREME ANTIPERSPIRANTE ( mon chouchou en déo depuis des années ) en cadeau j'ai eu la crème delice pour le corps et un collier par contre...

un produit gratuit dr hauschka

coucou les ba je viens vous proposer un bon plan , en répondant à cette enquete très courte un produit de la marque offert par contre je ne connais pas la contenance ni le produit si vous etes intéréssé il suffit de cliquer sur le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un produit gratuit dr hauschka