twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 février 2013 Beauté › Soins

coucou les ba

suite à une offre sur facebook

Photo ajoutée le 27/02/2013 à 10:38

j'ai recu 2 échantillons de la marque payot

pate grise ( soin assainissant)

et spéciale 5 ( gel asséchant et purifiant)

il me tarde de les tester depuis le temps que j'en entends parler

les avez vous recu , qu'en pensez-vous?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 27 février 2013 à 10:41

coucou ! je les ai reçu hier mais pas encore testé ! bonne journée et bisous,Marie

mymi_74

, le 27 février 2013 à 10:46

coucou, j'ai pas reçu ces échantillons, mais j'ai testée le gel jambe lourde, passe une bonne journée

Aunam

, le 27 février 2013 à 10:48

Coucou j'ai pas encore reçu les miens en tout cas bonne journée et bon test bises

Emb49

, le 27 février 2013 à 11:51

Coucou! Je n'étais pas au courant de l'offre, alors non x) Bonne journée, bisous!

kirzy32

, le 27 février 2013 à 12:14

Reçu aussi, j'attend le bouton maitenant ! Bisous

loulou1414

, le 27 février 2013 à 13:10

moi aussi recu ce matin je vais pouvoir tester bonne journee

melmorena

, le 27 février 2013 à 15:22

Coucou , moi aussi j ai recu ce matin cette offre la :) bisous

Sandee

, le 27 février 2013 à 15:39

Coucou ma belle! Je ne sais même plus si j'ai fait la demande... lol Bisous

angemarie

, le 27 février 2013 à 16:54

Reçus mais pas testés , bisous

bradinette

, le 27 février 2013 à 19:17

Reçu mais pas testé encore, pas sûr qu'il convienne à ma peau sèche, j'attends un peu d'avoir des avis, bisous

mataja

, le 27 février 2013 à 20:12

J'espere les avoir a mon retour, bisou.

delidzia

, le 27 février 2013 à 20:26

Bonsoir et bons tests Virginie, super marque, Payot ! gros bisous et bonne soirée !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre nocibé

bonjour a toutes , une jounée qui commence encore sous le mauvais temps marre on est quand meme en juin et dans le sud!!!la roue ne m'a donné que 5 ,points aujourd'hui cette semaine elle m'a pas été généreuse avec moi, pour celles que ca intéresse une offre exceptionnelle...

Eau de Rose de Bulgarie de B Naturall

Coucou les BA comment ca va Aujourd’hui je vais vous donner mon avis Sur l’eau de beauté à la Rose de Bulgarie De la marque B’Naturall Souvenez vous je vous en aie déjà parlé de cette marque que j'apprécie dans mes précèdents posts...

nouveaux soins anti age

voici un apercu des nouveaux soins anti age, y a que l'embarrat que choix, par contre les prix laissent a réfléchir, bon mercredi 1 - 9 sur 102 article(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... Suivant Tout Voir Dior Capture Totale One Essential 96,00€ Lancôme Rénergie Lift Volumetry 63,50€ - 91,50€...

troc réussi

bonjour les addicts la semaine dernière j'ai fais un troc avec valèrie 52 voici ce que j'ai recu des échantillons Nuxe ainsi qu'un échantillon Givenchy comme vous pouvez le voir sur la photo , tout s'est déroulé sans aucun soucis maintenant j'ai hate d'essayer cette...

MOI ET MARIONNAUD

oh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la carte bleue , eh bien c'est choses faite avec marionnaud et leur offre a 40 % sur le deuxième produit donc je me suis pris 2 bains relax et deux bains tonic avec un ral rouge prodige de chez clarins comme ca j'aurai ma carte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits MOI ET MARIONNAUD