twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 16 mars 2009 Beauté › Bien-être
J'ai reçu mon cadeau!
Coucou!
D'habitude je n'aime pas les lundis, surtout que ce matin c'est le jour des "entretiens individuels" dans ma boite, entretien oligatoire une fois par an avec un des patrons  pour faire le point. J'étais super stressée mais ça va, ça s'est bien passé.
En plus, à midi que vois-je dans ma boite aux lettres... un colis! J'ai reçu mon cadeau! 12 jours après la commande, c'est bien moins que le mois annoncé au départ. Surtout que j'ai eu un mail m'annonçant que mon colis était en préparation jeudi, je ne pensais donc pas le recevoir aussi vite. Je ne l'ai même pas déballé encore, je verrai ça ce week-end.
Bonne soirée, bon courage pour le reste de la semaine, et essayer de profiter du beau temps!

Nathalie
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

titade

, le 16 mars 2009 à 19:41

C'est un cadeau de BA ?Et bien tu es très patiente ! Moi je l'aurait ouvert tout de suite ! Mais pourquoi cette patience ?

calie28

, le 16 mars 2009 à 21:56

et bien voila un bien jolie cadeau !! je l ai et j adore !! bisous bonne soirée

lydie2290

, le 16 mars 2009 à 22:49

coucou! sympa le cadeau tu a commander ou? bisous

delidzia

, le 17 mars 2009 à 12:33

BOnjourTu vois,  je t'avais dit que ça alalit super vite l'envoi chez BA ! J'attends mon mari pour déjeuner et en profite pour te souhiter un très bon après-midi !Gros bisous !!

dumbo45

, le 17 mars 2009 à 19:19

coucou !!!génial pour ton colis, moi idem pour mon dernier cadeau 12 jours pil poil apres !!!!oui c'est clair Banana moon c'est pas le meme prix, j'ai passé ma commande hier soir !!!j'imagine que l'entretien c'est pas une partie de plaisir, alors au final il en est ressorti quoi ? tu as bien travaillé ?Bonne soirée bises

calie28

, le 17 mars 2009 à 23:14

coucou alors as tu ouvert ton parfum ? gros bisous

mela76

, le 19 mars 2009 à 20:52

tu dois etre contente !!en ce moment les livraisons sont rapides chez BA ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choisie!

Coucou! Comment va? Moi ça va, c'était sympa ce jour de congé. Un vrai condencé de week-end: courses, vide-greniers et visite des parents en une seule journée. Ca fait bizarre d'aller bosser demain juste pour un jour et de se dire qu'on est en week-end ensuite, je pense que demain...

Mon premier cadeau!

Coucou! Hier j'ai pu commander mon premier cadeau BA: les sucres de bain Lolita Lempicka! Je suis super contente! Par contre le mail mentionne un délai d'envoi d'environ un mois! Vous avez attendu votre cadeau aussi longtemps vous? Par contre, maintenant je n'ai plus que... 12...

Notre nouveau gel douche!

Coucou! Comment va? Moi bof, comme un lundi, toujours trop de boulot et les clients sont tous cinglés ils me rendent folles! Aujourd'hui je voulais vous parler de notre nouvelle acquisition: mon chéri et moi avons trainé un peu dans le rayon gel douche en faisant les courses et j'ai...

Mon nouveau magasin fétiche

Coucou! Comment va. Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu, on en profite, on sort plus tôt, (enfin on sort à l'heure au lieu de faire des heures supp' ni payées ni récupérées) ça fait du bien! Vous aurez certainement reconnu les produits Lush sur cette photo! Et oui une boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon nouveau magasin fétiche