twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 8 novembre 2011 Beauté › Bien-être
J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé.

Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé.

En ouvrant le colis, j'ai l'impression que la bouteille à un peu fuit, elle est un peu collante par endroit, mais au niveau de la quantité il n'y a pas de perte du flacon, je l'ai lavé et maintenant il est nickel !

Je l'ai donc tester hier soir sur mes jambes, qui commence à devenir très sèche avec le froid qui revient.

Je trouve que la distribution par spray est une bonne chose et evite de renverser la bouteille.

Elle s'étale bien, et péntre vite la peau.

L'odeur est trop génial, une peu ambré mais à la fois vanillé, j'adore, c'est discret mais présent quand meme, pour vous dire je me suis levée à 4h du matin pour aller voir notre petit garçon qui m'a apelé dans la nuit ! et je sentait encore un peu l'odeur.

Pour résumer je suis bien contente de ce cadeau et je ne vais pas tarder à aller faire un avis officiel sur cette huile, sur le site.

Je remercie toute celles et ceux qui vote pour moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

lolottte

, le 8 novembre 2011 à 09:49

elle rappelle l'eté cette huile avec sa couleur soleil et sa bonne odeur . bonne journée

Nadja

, le 8 novembre 2011 à 09:57

Cette huile me tente bien également, mais j'hésite encore à la prendre parce que j'ai presque la même chez moi, dans une autre marque mais également à la vanille.

mataja

, le 8 novembre 2011 à 10:29

Moi je viens de commander pluie de fleur, bisou. Et vote bien sur.

Marie1967

, le 8 novembre 2011 à 10:46

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! elle doit être bien cette huile mais j'ai déjà l'huile de chez Nuxe et une autre huile que j'ai gagné sur un autre site , alos je ne la prends pas ! par contre je ne sais pas quoi prendre sur le catalogue,je vais attendre qu'il y ait de nouvelles choses ! bisous , un jm, Marie

SandrineDa Silva

, le 8 novembre 2011 à 10:48

Kikou cette huille me tente bien aussi. Je pense que je vais me laisser séduire. Ton avis me pouce à me la commander... gros bisous bonne journée + 1

loney

, le 8 novembre 2011 à 11:01

C'est une marque qui est pas mal apparement

tanagr

, le 8 novembre 2011 à 11:13

joli cadeau, tu as fais un très bon choix. jamais essayé de produit de cette marque. + 1 j'aime. bonne journée.

missgaff3

, le 8 novembre 2011 à 15:08

Et bien cette huile à l'air bien c'est bon à savoir ,moi aussi j'ai la peau sèche en hiver !! , laisse t'elle des résidus collants sur la peau ?? Bonne journée et 1j'aime

misselo13

, le 8 novembre 2011 à 16:51

coucou! moi aussi j'essaie de faire un maximum d'article mode ou beauté! bonne journée a++

lolita13

, le 8 novembre 2011 à 18:36

ca fait toujours plaisir unn colis ba dans la boite !

Aline NaturElle

, le 8 novembre 2011 à 21:51

Cette huile m'aurait bien plu mais j'aime pas la vanille, dommage qu'elle ne soit pas parfumée à la fleur d'oranger, hyper courante et utilisée dans les cosmétos orientaux... Bisous et + 1 ;-)

AndieLeanne

, le 11 novembre 2011 à 10:47

Dommage qu'elle ait coulé :s Personnellement je n'aime pas trop la famille, mais il s'agit d'une bonne marque, et eu en cadeau grâce aux points :P +1

ndella35

, le 11 novembre 2011 à 11:12

Merci pour ton passage. Moi j'ai été un peu tentée de prendre cette huile mais j'ai renoncé. j'espère qu'elle te satisfait.
un j'aime pour toi

zivie

, le 11 novembre 2011 à 13:14

A essayer alors =) +1 bisous

katamure

, le 12 novembre 2011 à 20:16

coucou un jaime pr toi jaimerai bien lavoirmais jsui trop loin du compte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lush, père Sumo !

Bonjour, Je viens vous montrer, la boule de Lush avec laquelle j'ai pris un bain hier, C'est le père Sumo, edition limité de Noel, que j'ai acheté sur leur site pendant les soldes. Il faut le mettre une fois le bain coulé. Une fois dans l'eau il pétille de partout et fond très...

Ma nouvelle huile corps Baija

Bonjour, Ça y est je l'ai reçu ! J'avais craqué sur le site de ma boite à beauté, en commandant pour 7 € seulement cette huile corps à la rose de la marque Baija ! Une odeur divine de rose, qui ne fait pas chimique, une odeur naturelle ! j'adore ! C'est une huile d'hydratation ou de...

D'un coup de baguette !!!

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheté chez Lush pendant les dernières soldes. Je n'étais pas spécialement convaincue au début, j'étais même très septique ! et puis je me disait qu'en deux fois cette baguette aurais déjà disparu ! mais l'appel des soldes et...

Le cadeau de Noel de ma maman !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler du cadeau de Noel que j'ai fait pour ma maman ! Oui, je l'ai déjà fait car j'avais une promo sur le mois de novembre pour l'Occitane, une promo super intéressante donc j'ai sauté sur l'occasion et puis je peut vous dire que...

Dans ma boite aux lettres + petit marseillais abricot

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j'ai reçu des échantillons de la marque d'hygiène intime Saugella, dans ma boite aux lettres. Il y en à 5, parmi le lot, il y en a un pour les petites filles, vu que j'ai un garçon, je vais le donner à une copine qui à une petite fille de 5 ans, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Dans ma boite aux lettres + petit marseillais abricot