twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Hygiène
J'ai reçu mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA,

J'ai reçu aujourd'hui mon colis Le Petit Marseillais, je vous mets une photo de son contenu mais je vous en dirais plus dans un prochain post.

A Bientôt les BA !

#DoucheSoin #LePetitMarseillais

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 06:37

Coucou, bon test, bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:40

Coucou
Ha super sélection!
Tu nous diras ce qu tu en penses je ne l'ai jamais testé celui là ^^
Bisous

xaphie

, le 12 janvier 2018 à 09:31

bravo !!
a bientot pour tes avis, bizzzzz

alaska44

, le 12 janvier 2018 à 13:04

super, trop top, bon test. bises

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:26

Super, très bon test ! Beau week end, bisous.

carfax

, le 13 janvier 2018 à 11:35

bonjour, comment vas tu? super sympa comme réception. passe un bon week end et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 00:05

Bon tedts

emi3000

, le 14 janvier 2018 à 21:10

Je te remercie.

Stephy22100

, le 14 janvier 2018 à 20:10

Coucou, je suis comme toi entrain de découvrir mon nouveau Douche Huile De Soin NUTRITION Huile d'Argan & Fleur d'Oranger. Je te souhaite un bon test ! Bisous

emi3000

, le 14 janvier 2018 à 20:29

Je te souhaite à mon tour un bon test !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

les déodorants Soins Le Petit Marseillais J'ai reçu un email le 19 avril mais à ce jour, toujours pas de colis alors que les autres testeurs l'ont reçus ! A suivre... Chèr(e) emi3000, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle...

J'ai testé... une douche crème de soin Hydratation Intense Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon test concernant : La Douche Crème de Soin Hydratation Intense beurre de karité & acacia Le Petit Marseillais Ce qu'en dit la marque : Prenez soin de votre peau tout en vous faisant plaisir avec cette douche crème de soin hydratation...

J'ai testé... le gel douche Amande Gourmande FEEL'BIO

Bonjour les BA, Aujourd"hui, un nouvel article sur un produit cosmétique, il s'agit du : Gel douche Amande Gourmande de FEEL'BIO Ce qu'en dit la marque : Des parfums 100 % d’origine naturelle, évocateurs de sensations. Des textures gel avec une viscosité parfaite. Une mousse onctueuse. Une...

J'ai testé...le gel douche Je suis une Aventurière de NOCIBE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un gel douche que je viens de terminer : le gel douche Je suis Aventurière de NOCIBE Ce qu'en dit la marque : Un gel douche coloré et délicieusement parfumé à la texture fraîche et fondante. Sa mousse délicate nettoie en douceur votre...

Projet TRND Nana Ultra SecureFit

Bonjour les BA, Je vous remercie pour m'avoir aidé dans ce projet en répondant au questionnaire. Pour celles qui ne l'on pas encore rempli, j'ai encore besoin de vous, les questions sont là :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiProjet TRND Nana Ultra SecureFit