twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 janvier 2013 Beauté › Bien-être
J'ai recu mon lait à l'orange de la marque DELAROM+ échantillons bio by Nuxe offert

COUCOU LES BA IL EST ARRIVE MON LAIT A L'ORANGE DE LA MARQUE DELAROM commandé au catalogue cadeaux

MERCI BEAUTE ADDICT

maintenant j'ai hate de le découvrir et je n'hésiterai pas à vous donner mon avis

l'avez-vous déja testé qu'en pensez - vous ?

N'oubliez pas les filles sur beauté Addict( rubrique test) 3 échantillons bio by Nuxe + 1 preuve d'achat Nuxe offert

Intéressant si vous avez la carte de fidélité Nuxe ( à télécharger sur le site Nuxe) au bout de 3 preuves d'achat : 1 produit modèle vente offert 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 24 janvier 2013 à 08:58

Coucou, je l'ai eu en mini ! Pas mal mais je n'ai pas craqué, un peu trop fluide et odeur pas exactement celle à quoi je m'attendais. Bisous

xaphie

, le 24 janvier 2013 à 09:06

je ne les pas encore découvert celui ci, j'utilise en ce moment le soin contour des yeux et lèvres mais je constate pas vraiment de changement ! bye

Marie1967

, le 24 janvier 2013 à 10:23

coucou ! je l'ai presque terminé , dommage car je l'adore ! bon jeudi et bisous, Marie

aureliea12

, le 24 janvier 2013 à 11:13

Coucou, merci pour l'info. Bonne journée, bizou

HeAvYCrOss

, le 24 janvier 2013 à 11:15

coucou !! Je ne suis pas fan de l'orange mais pas contre c'est une super marque, je pense que tu en seras satisfaite ! desolé pour le ratrd j'étais pas mal occupée ! Pour Nuxe .... Je n'ai pas de carte de fidelité dommage !!! tiens nous au courant pour la creme. Bisous

biatrice

, le 24 janvier 2013 à 11:22

salut! cool ton cadeau et merci du lien, j'attends ton avis car pas testé non plus!
gros bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère, je retourne au dodo la fièvre veut pas me lâcher... +1

angemarie

, le 24 janvier 2013 à 15:20

Pas encore testé ce produit et un lait je pense n'est pas suffisant pour ma peau , bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 15:23

Coucou ma belle! Je viens de demander les échantillons, j'ai hâte de les avoir! Bisous

Kitsune

, le 24 janvier 2013 à 17:00

Salut, pas mal ce petit cadeau de Ba! Vivement ton avis sur ce produit! Bonne journée bisous

nananis66

, le 24 janvier 2013 à 21:32

Pas encore testé ce produit. Bon test a toi :) bisous

mamounette21

, le 25 janvier 2013 à 10:44

Je l'ai eu moi aussi sur le catalogue et je l'utilise en ce moment !!! Il est vraiment top !!!! Pour les échantillons c'est fait, je me suis inscrite hier ! Je crois qu'on va les recevoir début mars ! Bonne journée ! Bises !

biatrice

, le 25 janvier 2013 à 11:09

hello! je viens te faire un coucou et quelques bisous!
Bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!

bradinette

, le 25 janvier 2013 à 17:04

Lait à l'orange?? hâte de savoir ce que tu en penses!

loulou1414

, le 28 janvier 2013 à 13:14

coucou ah chouette contente pour ton lait a l'orange sinon oui sympa de la part de ba et nuxe de nous propose ce plan echant hate de recevoir

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOUVE PAPILLON ( partie 2)

Coucou les BA dans un article précédent, je vous aie parlé de mon test sur la marque Louve papillon voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php Aujourd’hui ce sont les savons à l’honneur J’ai testé plusieurs savons de...

Des dents blanches avec Efiseptyl

Coucou les BA , J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques. Si comme moi vous aimez avoir un sourire éclatant de blancheur je vous conseille EFISEPTYL Lancée en 2002, EFISEPTYL est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire Efiseptyl propose en...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mes achats du jour