twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er mai 2015 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce

Photo ajoutée le 08/12/2014 à 13:21Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:53

J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires)

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:54Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:55

Je n’aie pas résisté à l’essayer

Mes premières impressions

Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage

Avant l'épilation ma peau a été débarrassée de ses impuretés tout en étant lisse grâce à l'embout exfoliant.

L'épilation s'est faite tout en douceur avec une efficacité même sur les poils les plus courts

Je reviens vers vous très vite.

Un petit brin de bonheur en ce 1 mai

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:50

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

gautier2serres

, le 1er mai 2015 à 17:52

Coucou,
J'ai reçu exactement le même coffret que toi, je suis conquise aussi car l'épilation se fait sans douleur.
La brosse visage est top aussi !
Bon weekend :)

ditinou

, le 1er mai 2015 à 18:11

super test, ça donne envie !
bonne fin de jounrée

angemarie

, le 1er mai 2015 à 21:19

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle , bisous

loulou1414

, le 29 mai 2015 à 13:56

coucou oh ca fait un moment que je n'etais pas venu te voir sur ton blog desole sinon ouah bravo pour ta selection c'est chouette tu as l'epilateur + la brosse alors moi jamais teste l'epilateur peur de la douleur donc je fais au rasoir ou creme epilatoire sinon je viens te feliciter je viens de voir que tu as gagne une cagnotte de pts au jeu de la fetes des meres aujourd'hui c'est vraiment bien félicitations aller bon vendredi a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné une brume Liérac

coucou les ba comment allez vous en ce début ce semaine , dur comme un lundi en plus la météo n'est pas terrible il pleut hier brocante mais guère trouvée grand chose , dommage et vous? et ce n'est pas aujopurd'hui que je vais utiliser ma brume lierac sunific 2 solaire ( c'est...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

J'ai testé La pharmacie du marche web

Coucou les BA Une pharmacie en ligne qui propose des produits aux meilleurs prix tout en étant à l’écoute de ces clients ça vous dit ? La pharmacie du marche web http://www.pharmaciedumarcheweb.fr/~pharmacix/pharmacie/ Le site pharmacie du marchand web ou paramarcheweb est un site de...

SLIMBELL JAMBES de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Ma principale routine beauté du moment se passe avec la marque l'Institut Claude Bell J’ai testé plusieurs produits et vous en livrerait mes impressions au fil de mes articles La marque Claude Bell a été crée en 1992 et propose à ses clients des soins cosmétiques riches en...

On prends soin de soi avec les essentiels!!!

Coucou les BA une belle marque que j'ai pu découvrir sur le blog de Angemarie , j'ai eu la chance de la tester à mon tour . C’est une gamme de produits cosmétiques 100% naturels , conçus par passion et fabriqués avec soin. La marque propose des produits qui apportent plaisir, bien-être et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits On prends soin de soi avec les essentiels!!!