twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 24 juin 2011 Beauté › Soins
J'ai reçu mon sérum  365 de Lancaster
Hello  les filles , j'espère que vous avez la forme !?
Moi  je vais bien plus trop de douleurs musculaires
je touche du bois pour que ca continue ainsi .

Regardez ce que j'ai reçu  hier ! 
Je suis très contente
c'est mon gain gagné avec le concours Lancaster , je tiens à
remerçier toutes celles qui avaient votés  pour ma photo avec
le coquelicot .
C'est une sérum rénovateur  jeunesse   3 goutes avant la crème de jour matin et soir .
Des que je l'aurais utilsée 1 mois je vous donnerais mon avis .

Aujourd'hui , je vais au kiné a 15h00  ensuite  je vais à la plage me baigner avec mon mari .
Bonne journée   à  toutes  bisous
Un super concours pour gagner un parfum !!! suivez ce lien:http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2011/06/24/papa-jsuis-a-la-bourre-bonne-fete/
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

pegazelle

, le 24 juin 2011 à 12:20

bravo pour ton gain!!profite bien de la plage et repose toi bien!passe un bon weekend! a bientot! gros bizous!

Sandee

, le 24 juin 2011 à 15:22

Coucou ma belle! Non, pas battue, elle n'a pas joué sur l'enchère mais elle aurait bien voulu! Bisous

maria

, le 24 juin 2011 à 18:44

Hello !
j'ai une amie qui m'a offert aussi un sérum réparateur mais de la marque Dior , il est pas mal ! passe une bonne soirée ! bisous

poupie51

, le 24 juin 2011 à 19:00

Félicitations pour ton gain !J’espère que tu as bien profité de la baignade avec ton mari
bonne soirée bisous

tanagr

, le 24 juin 2011 à 19:39

Félicitations pour ton gain. j'espère que le kiné te fera du bien et que tes douleurs vont partir. moi en ce moment j'ai mal dans le bas du dos. bisous et bon week end.

mamounette21

, le 24 juin 2011 à 20:50

Eh bien super !!! Félicitations pour ton gain ! Surtout que ce sont des produits haut de gamme !!! Moi j'ai gagné il y a pas longtemps sur Facebook un soin corps de Shiseido ; j'étais super contente car je gagne rarement à des jeux !!! Alors l'eau était bonne ? Tu as bien profité de la plage ??? Je te souhaite un très bon week-end ! Gros bisous ma sabinette ! Je ne repasserai pas

mamounette21

, le 24 juin 2011 à 20:51

Oups, désolée !!! Je disais , je ne repasserai pas avant lundi, je pense car ce week-end ,j'ai encore Matteo !!!

vp13

, le 25 juin 2011 à 07:33

Coucou ma belle, contente de voir que nos votes n'ont pas été vains et que tu as été récompensée. J'espère que tu va bien. Moi, ça va à peu prés, je suis malade mais bon, avec le traitement donnée hier par mon médecin, ça va vite passer (enfin j'espère). Anthony a été opéré, ça s'est trés bien passée alors je suis contente. Mardi, on va voir pour le platre de maxime qui est dans un etat épouvantable. Il faut dire qu'il marche dessus et l'autre jour, je l'ai même attrapé en train de faire du vélo. Je te dit pas comme j'ai crié. Enfin bon, on verra mais j'espère qu'ils vont lui enlever. Sinon, météo magnifiqe depuis plusieurs jours et d'aprés ce que j'ai vu, ça va durer, chouette!!! Bisous et bon week end

ptitesesse

, le 25 juin 2011 à 08:05

coucou super comme cadeau j'espere que tes douleurs musculaires ca va mieux bon week-end gros bisous

pamme

, le 25 juin 2011 à 12:14

Coucou ma belle !! je l'ai reçu également, c'est un très beau cadeau. Tant mieux si tes douleurs sont moins importantes, c'est sans doute le signe d'une amélioration et je suis sûre que ton séjour breton t'a fait du bien. Bonne baignade, bisous

elo1205

, le 25 juin 2011 à 16:47

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh pour mes créa si tout va bien d'ici quelques temps je vais ouvrir ma boutique,mais chuttt c'est un secret,hihihi!!!contente de voir que tu a mois de douleurs,ça doit te soulager! ohh super que tu ai reçu ton gain!!!je suis contente pour toi ma belle!!!passe une bonne aprem gros bisous

shaniaf212

, le 25 juin 2011 à 22:09

coucou ma belle je viens vite fait sur les blogs car je squatte l'ordi de mon beau frere !! je te souhaite une bonne nuit et felicitations pour ton gain !!!
gros bisoussssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia + bla bla

Hello les filles , j'espère que vous profitez de votre lundi férié! Hier nous sommes allés le matin a la plage , l'après -midi a Bonifacio et le soir nous avons mangés a l'auberge qui ce trouve sur la route du retour , on a super bien mangés comme d'habitude ! Aujourd'hui...

Mercredi

Salut les ba , hier soir nous avons regardés koh-lanta , j'étais bien comme d'habitude . Sur la 6 je sais qu'il y avait ncis , mais je ne sais pas si c'étais des redif et vous ? Aujourd'hui , il pleut toute la journée a ce qui est prévu, la galère pour sortir les chiens...

résultat !

Bonjour les filles , et voilà le week-end est fini , il est passé super vite ! Je vous donne mon avis sur les patchs Talika , je les ai laissée poser pas loin de 2 heures , je sentait qu'ils lissaient la peau. Résultat mes paupières , sont plus lisses ,mon mari trouve aussi , je trouve que...

Soins du corps

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Mon homme ma annonçé qu'il avait eu un tremblement de terre de 5 a Ajaccio sous la mer , ca fait peur heureusement qu'il n'y a pas eu de tsunami. Alors aujourd'hui je vous parle du massage corps Hanakasumi...

J'ai testée le soin gourmand du visage par Sothys

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien , c'est le dernier jour de la semaine , youpi c'est le week-end Hier , je suis donc allée a mon rendez vous pour un soin Sothys Cette fois ci , j'ai fait le soin a la rhubarbe , et framboise je vous laisse imaginer l'odeur ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J'ai testée le soin gourmand du visage par Sothys