twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 juin 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les ba

Je suis super contente je viens de recevoir

MySweetieBox by public

Ce mois -ci le thème est spèciale Festival Cannes!!!

Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:48

MySweetieBox est la nouvelle box  sélectionné  par la rédaction mode et beauté du magazine Public

Plusieurs surprises  à découvrir  à venir  nouveaux petits bijoux de cosméto, maquillage trendy, la crème des crèmes, mais aussi l’actualité des people et quelques-uns de leurs secrets de beauté dévoilés !

Pour 15 euros par mois frais de port compris !

La box est composée de :

+ 4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)

1 surprise féminine : le « sweetie » du mois

1 fiche tuto à collectionner

1 magazine Public

Tarif unique sur les abonnements à Public.

Je cumule des Sweetie points pour shopper dans la boutique les produits full size des partenaires MySweetieBox by Public.

MySweetieBox by Public c’est aussi :

Des tutos, des actus people et beauté, des jeux concours, & des surprises à gagner

(source site MySweetieBox )

Pour vous abonner  voici le lien  http://www.mysweetiebox.com/9-abonnement

Maintenant ouvrez les yeux voici son  contenu

Elle me satisfait complètement encore ce mois-ci

Une boîte de  30 sachets  PHARMASLIM

Perte de poids et controle du cholesterol)

Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:49

Soin Visage Régénérant à l'Orchidée "L'invitation" de AETERNAM (12ml)

de la marque BIOGENIE

ca tombe bien j'adore cette marque Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:52

Crayon à lèvres BO.HO COSMETICS
Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:53
Une huile  de la tentation  ( huile corporelle chauffante) de la marque  VOULEZ-VOUS

Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:57
Un galet effervescent pour le bain à l'extrait de Malachite de la marque LE BAIN
Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:58

Un eyeliner Waterproof de la marque ATELIER PARIS Photo ajoutée le 31/05/2013 à 14:59

Un bon cadeau ( videos en streaming et téléchargement légal)

Photo ajoutée le 31/05/2013 à 15:00

+ le magazine public Photo ajoutée le 31/05/2013 à 15:02

Qu’en pensez-vous  de cette box.

Pour le mois prochain le thème de la box sera un air d'été

C'est un thème prometteur je trouve!!!

Photo ajoutée le 31/05/2013 à 22:00

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

cieldazur

, le 3 juin 2013 à 07:46

coucou, je dois dire que je n'adhère pas du totu au système de box, mais si cela te convient c 'est l'essentiel!! bonne journée

kirzy32

, le 3 juin 2013 à 07:50

Coucou, j'avoue qu'elle ne me plait pas des masses, à part le boho et le biogénie .... Bisous

severine0609

, le 3 juin 2013 à 08:58

hello a toutes, moi j'hesite pour adhérer aux box car parfois il y a des choses que je n'utilise pas du tout donc cout eleve

sexylady248

, le 3 juin 2013 à 09:56

Coucou
Je ne la connaissais pas cette box !! J'ai testé un berlingot de l'huile chauffante, parfum banane, plutôt sympa !
Cette box a l'air de te convenir, j'ai hâte de connaitre la prochaine !!
Bisous

Marie1967

, le 3 juin 2013 à 10:22

coucou ! je ne connaissais pas cette box , pas mal en tout cas ! bisous , Marie

poissons

, le 3 juin 2013 à 15:03

coucou ah les box tout un art il y en as pour tout les gouts en faite !!!! bises.

angemarie

, le 3 juin 2013 à 16:35

Toujours pas de box pour moi , le principal est que tu sois contente , bisous

FluR

, le 3 juin 2013 à 20:04

Je la trouve plutôt pas mal. Bo.ho est une bonne marque et l'eye-liner semble assez bien aussi.

nini0780

, le 4 juin 2013 à 10:16

Très sympa la box dites donc !!! Bonne journée à toi

biatrice

, le 4 juin 2013 à 10:43

cc! assez sympa mais pas pour moi, ;)
plein de bisous passe un bon mardi e à très vite j'espère!!!!! +1

delidzia

, le 4 juin 2013 à 13:16

Bonjour, merci de la présentation, plus d'abonnement box pour moi, j'ai des produits à finir suite justement à la réception des box, le produit qui m'aurait bien plu c'est le soin Biogénie.
Bons tests , gros bisous et bon aprem !

Sandee

, le 4 juin 2013 à 14:02

Coucou ma belle! Honnêtement elle ne m'aurait pa convenu du tout cette box. Bisous

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 14:46

Très tentante cette box en effet, merci pour l'info... Bonne journée

camcam6465

, le 5 juin 2013 à 12:06

Elle ne m'a pas fait franchement rêver cette box... A voir pour la prochaine...! N'hésite pas a passer sur mon blog! Bonne journée! Bisous!

loulou1414

, le 5 juin 2013 à 13:21

coucou ah moi je trouve que pour une special cannes ca le fait pas trop non mais c'est mon avis apres c'est bien le concept que tu puisse avoir des pts pour t'offrir un produit full zize ca c'est bien aller bon mercredi a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contenu de la BIRCHBOX ( inspirations) de septembre

Coucou les BA Ce mois -ci encore je passe en revue le contenu de ma BIRCHBOX Je l'a trouve pas mal néanmoins j'ai vu d'autres versions qui m'aurait plus séduite Un ral MOLDELCO ( teinte nude) Un masque acquaconfort DELAROM Coudières LIMA ( empiècement pour customiser) Gommage corporel MILU...

Code réduction de 4 euros MADAME AIME

COUCOU LES BA CONNAISSEZ-VOUS LA BOX MADAME AIME Voici le lien de la box Madame aime by vivolta ( théme de ce mois-ci) http://www.madameaime.com/coffret/mai-2013/ Livraison en colissimo C'est une sélection de 5&6 produits beauté, bien être culinaire au prix de 24.90 euros avec choix...

BIRCHBOX d'octobre BEAUTY BUZZ ( petite question?)

Coucou les BA j'ai vu sur le site de Facebook BIRCHBOX que certaines avait déjà reçu leur box d'octobre Perso je ne l'aie pas encore reçu ( a priori elle est toujours en préparation) Mon abonnement se terminant je me tate pour me réabonner sauf si comme le mois dernier elle remplit ses...

MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY

Coucou les BA Une jolie box turquoise est arrivé sagement dans ma boite aux lettres C’est MY SWEETIE BOX URBAN BEAUTY J’aime beaucoup cette box avec des thèmes chaque mois les plus originaux que les autres Pour la box d’octobre Ce sera RITUEL D’ AUTOMMNE Pour la commander il suffit de...

Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)

Jolie box est devenu Birchbox Je suis réabonnée plutôt par curiosité Assez mitigé néanmoins le gloss me plait assez!! Voici le contenu de ma box BATISTE : shampooing sec BLANC CACHEMIRE: Crème de jour protectrice 2 vernis de la marque COLOR CLUB 2 de la même couleur pour en offrir un à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Contenu de ma BIRCHBOX ( jolie box)