twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 avril 2013 Divers › Famille

Coucou les ba

Je suis super contente je viens de recevoir

MySweetieBox by public

Photo ajoutée le 26/04/2013 à 10:21

Spéciale printemps

MySweetieBox est la nouvelle box  sélectionné  par la rédaction mode et beauté du magazine Public

Plusieurs surprise  à découvrir  à venir  nouveaux petits bijoux de cosméto, maquillage trendy, la crème des crèmes, mais aussi l’actualité des people et quelques-uns de leurs secrets de beauté dévoilés !

Pour 15 euros par mois frais de port compris !

La box est composée de :

+ 4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)

1 surprise féminine : le « sweetie » du mois

1 fiche tuto à collectionner

1 magazine Public

Tarif unique sur les abonnements à Public.

Je cumule des Sweetie points pour shopper dans la boutique les produits full size des partenaires MySweetieBox by Public.

MySweetieBox by Public c’est aussi :

Des tutos, des actus people et beauté, des jeux concours, & des surprises à gagner

(source site MySweetieBox )

Pour vous abonner  voici le lien  http://www.mysweetiebox.com/9-abonnement

Maintenant ouvrez les yeux voici son  contenu

Elle me satisfait complètement

La boite est toute rose et les produits sont présentés dans un joli pochon rose

Un joli vernis de couleur bleu by cosmod Paris full size

Photo ajoutée le 26/04/2013 à 10:23

Un masque Hydra nourrissant de  la marque Sothys ( 15ml)

Photo ajoutée le 26/04/2013 à 10:24

Pearl complex Farouk by CHI (traitement à base de truffes blanches et perles pour les cheveux) 15ml Photo ajoutée le 26/04/2013 à 10:25

Un gloss de la marque Avril ( 5g)

Photo ajoutée le 26/04/2013 à 10:30
Un headband de couleur noir clouté de la marque FrexoPhoto ajoutée le 26/04/2013 à 10:27

1 stickers pour customiser  sa carte de créditPhoto ajoutée le 26/04/2013 à 10:28

+ le magazine public ainsi qu’une remise de 50%

de réduction pour un abonnement d’1 an.

Qu’en pensez-vous ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sunshine10

, le 26 avril 2013 à 10:32

coucou
pas trop mal je trouve...
bises

loreal

, le 26 avril 2013 à 10:36

je trouve que c'est chere 15e pour des echantilon !ceis des tous petits produit quand meme!!

gloria86

, le 26 avril 2013 à 10:37

je pense que cette boite est super sympas, bonne journée a toi bisou

melody80

, le 26 avril 2013 à 10:37

Hello ! ça va, c'est pas mal. Bisous bisous.

Bouh11

, le 26 avril 2013 à 10:54

Oui pas mal !
Bisous

Marie1967

, le 26 avril 2013 à 11:20

coucou ! je dirais que c'est plutôt sympa ! bisous, Marie

CreaSweetCandy

, le 26 avril 2013 à 14:42

Merci pour l'info je vais rentrer ce soir et je sais deja ce qui m'attend lol ^^ elle me plait pas vraiment plusieurs produits de petites tailles! J'ai arrêté mon abonnement pour mai.
Bisous bon week

angemarie

, le 26 avril 2013 à 17:04

Plutôt sympa , bon après midi , bisous

juliette18

, le 26 avril 2013 à 17:06

je n'aime pas trop, le principal c'est qu'elle te plaise, bisous

kirzy32

, le 26 avril 2013 à 18:59

Coucou, moi je la trouve très bof mais l'important c'est qu'elle te plaise ! Bisous

bradinette

, le 26 avril 2013 à 19:00

pas craqué ni pour celle là ni pour d'autres encore !! bisous bisous

cieldazur

, le 27 avril 2013 à 13:59

l'essentiel c'est que cela te plaise!! bonne journée

mataja

, le 27 avril 2013 à 23:37

Sympa ta petite box et comme dit ciel d'azur l'essentiel c'est qu'elle te plaise, bisou.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sapin de noel

hier comme toutes les activités des enfants ont éte annulé , on a décidé de faire le sapin de noel meme si c'est peut etre un petit peu tot et vous les ba, quand le faites vous? je mets une petite photo meme si elle n'est pas trop réussit !!! maintenant je vais commencé à faire les...

la rentrée

bonjour a toutes aie c'est la rentrée , il va falloir reprendre le rythme avec en plus les activités et le travail, perso je vais avoir du mal va falloir que je me couche plus tot cette annéé ca va etre compliqué , aujourd'hui encore super temps et ca dure jusque dimanche, bonne...

j-5

bonjour les ba dans 5 jours c'est noel !!! ouf tous mes cadeaux sont faits , par contre pour le repas de noel , pas encore car on devait remonter dans la famille dans le nord de la france et comme mon fils a des problemes de santé on ne bouge pas . qu'avez vous prévu et quels repas allez...

jeusi 19 aout

bonjour au jourd'hui est un grand ma fille a 15 ans eh oui déja que le temps passe vite , le lycée est pour la rentrée ca me fait bizarre on lui a offert un jeans , des converses et du parfum scarlett, cet aprés midi elle le fete avec ses amis et ce soir direction restau j'ai recu dans...

un coucou

je suis rentré depuis peu donc je fais un coucou vite , je vais regarder la ferme celebrité, bonne soirée erme célébrités 3 : Qui va sortir de la ferme ce soir Le 19-02-2010 à 17:48:17 Ferme célébrités 3 : Qui va sortir de la ferme ce soir Ce soir nous lors du prime de le ferme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un coucou