twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 février 2012 Divers › Beauté Addict
J'ai reçu... un lot surprise

Hello les BA!

Comme vous le savez, j'ai gagné au concours de Cannelle80, et hier j'ai reçu mon lot surprise! En fait j'ai reçu trois courriers de sa part: une commande de bijoux que je lui avais faite pour l'anniversaire de ma nièce, le lot surprise, et sa carte pour le concours! Et voici donc mon lot, bien rangé dans une joli trousse transparente: un baume à lèvres Lush, un échantillon Amor Amor de Cacharel, le même en version Delight, un badge I Love Me, un joli porte-clé en forme de chat qu'elle a sûrement fait elle-même, et un coeur dont j'attends toujours qu'elle me dise à quoi il sert... 

Ce matin j'ai aussi reçu la carte/photo de Minimag85 pour le concours, j'ai donc reçu toutes les cartes prévues! Je vous les présente dimanche et les votes débuteront lundi!

Bonne journée! 

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

taiisse

, le 9 février 2012 à 13:47

hello, alors tu fais encore de la résistance aux box, lol ! moi j'ai craqué ! pour le cœur s'il y a une petite pastille métallique dedans alors c'est une chaufferette je pense, sinon mystère ! sympa ton lot je trouve. je viens de faire un articles sur les crèmes mains si tu veux voir. bises.

Jenny62221

, le 9 février 2012 à 14:04

C'est super joli ce que'elle ta envoyé ! Bravo à toi et tu nous dira pour le coeur! Bisous

MagalieRaison

, le 9 février 2012 à 14:20

Super si tu as reçu ma carte / Photo, et ton lot est super aussi. J'adore le rouge !!!!
Je te souhaite un bon jeudi (tu vas mieux ?)
bises

Delph62

, le 9 février 2012 à 14:26

Coucou, joli cadeau, je suis contente pour toi. Bisous

misstendre21

, le 9 février 2012 à 15:07

bonjour
bravo a toi d avori gagne
ca fait toujours plaisir en plus c est bien soigne
bisous

Cathia57

, le 9 février 2012 à 15:11

coucou !! ouah c super joli tout ca ^^ pour les vetements en 5ans je vais faire un album ^^ biiiiz

mataja

, le 9 février 2012 à 15:37

c'est joli tout ca. Le coeur tu peux l'utiliser en décoration peut etre.

darell

, le 9 février 2012 à 16:43

coucou ah oui c un super gain félicitation

popo4444

, le 9 février 2012 à 17:24

coucou !
il est super ce petit lot !
le petit coeur ça doit être une chaufferette ! tu clip le petit bout métallique dedans et ca va chauffer !
ensuite une fois froid, tu la plonge dans l'eau bouillante jusqu’à ce que ca soit redevenu tout normal !
voili ! bisous

valence42

, le 9 février 2012 à 17:33

tu as ete gatee tres colors ;j aime beaucouq ;et alors jeremy ;il ne voulait pas dormir ce coquin
bisous

icabrita

, le 9 février 2012 à 17:39

tu as été bien gatée
félicitation
+jm

poupie51

, le 9 février 2012 à 18:40

Super cadeau félicitations!
bonne soirée bisous

ninette1984

, le 9 février 2012 à 18:59

coucou petit passage rapide car pas trop le temps gros bisous +1

sonia1224

, le 9 février 2012 à 19:06

un super lot...bisou et bonne soirée

eya2

, le 9 février 2012 à 19:41

coucou ma jolie !! super le lot de cannelle ! c'est un très joli cadeau ! bisous

isabelle106

, le 9 février 2012 à 19:47

Coucou Sandee, Ce lot est tout mignon dis donc !! Et le fameux coeur dont on ne connait pas l'utilité est superbe !! Bisous !!

marie20

, le 9 février 2012 à 19:48

coucou miss c'est un beau cadeau bravo bonne soirée bisous

tatou2

, le 9 février 2012 à 19:49

coucou!!! c'est un joli gain et en plus j'adore la couleur du lot (rouge blanc et jaune). passe une excellente soirée, BISOUS et un j'adore

marocaine2coeur

, le 9 février 2012 à 20:15

Bonsoir ma belle, oh comme il est trop adorable ce lot !!! J'adore trop !!! Très "Saint Valentin" comme l'indiquait le concours ... Pour les votes, combien de temps avons-nous ??? Bonne soirée bisous

PDC

, le 9 février 2012 à 21:26

salut eh bien c'est très joli tout ça j'espère que tu vas bien bisous a bientot

lucymio2222

, le 9 février 2012 à 21:40

merci pour tes votes pour mon fils. Et sympa ton gain, par contre le coeur si ça se trouve c'st juste décoratif, tu nous le diras quand tu le sauras... Bonne soirée

katamure

, le 9 février 2012 à 22:01

coucou jolie ce lot bisous

iloudz

, le 9 février 2012 à 23:15

Bonsoir , encore une fois , bravo ! mimi ton lot !

ptitesesse

, le 10 février 2012 à 06:38

coucou super ton cadeau bon vendredi gros bisous

ragga

, le 10 février 2012 à 07:01

coucou ,bravo pour ce gain,je ne savais pas,c'est très chouette tout ça,bonne journée ,bisous.

carfax

, le 10 février 2012 à 09:40

bonjour! comment vas tu? bravo pour tes gains. ce lot est vraiment joli. je pense que le coeur est un objet pour se réchauffer les mains. je te déconseille vraiment le mixa bio, tous les avis que j'ia lu ont eu des allergies voire des boutons. et merci de lire mon article en intégralité. quand je lis les comm de certaines BA, je me dis qu'elles ne me lisent pas du tout. passes un bon vendredi et à bientôt + 1 j'aime!

190827

, le 10 février 2012 à 09:54

C'est super joli.... Un super coeur en même temps que la st Valentin ! ! ! . Biz

vanylili

, le 10 février 2012 à 11:03

coucou ! sympa ce lot !! bisous ma belle

mamounette21

, le 10 février 2012 à 11:18

Sympa ton gain !!! Félicitations !!! Passe une bonne journée et un bon weekend ! Bisous !

juju050

, le 10 février 2012 à 12:33

salut encore félicitation, tu as étais gâté. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bon week end

NatPiment

, le 11 février 2012 à 22:53

super !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous avez vu, il y a encore une nouveauté au catalogue cadeaux! La Douche Corps et Intimité Fraîcheur a été spécifiquement formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle , dont l'extrait d'aloe vera et la glycérine végétale . 95% d'origine naturelle...

Bienvenue dans ma salle de bain !

Hello les BA! Je participe au concours de Dounia31 pour gagner une Dounia-trousse! Vous trouverez le lien à la fin de mon article... Alors préparez-vous pour un petit tour chez moi... lol Dans ma salle de bains, on commence soft... par le bord de l'évier. Comment ça combien on est à la maison?...

Avant-première

Hello les BA! Vous allez bien? Moi oui! Je me suis reposée (Manue ne te frotte pas les yeux, tu as bien lu) ce matin, je me suis levée juste avant que Jérémy se réveille. Ca fait du bien! Vendredi, Jérémy et moi (et oui, il était sur mes genoux), nous avons gagné une avant-première:...

Yaël a reçu un autre cadeau.

Hello les BA! Passage tardif, ce matin nous avons fait les soldes de vêtements pour mes loulous et cet après-midi un peu de repos, du coup pas eu le temps de me connecter. Je leur ai trouvé quelques affaires, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose en magasin. Hier j'ai reçu un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeYaël a reçu un autre cadeau.