twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 février 2013 Divers › Beauté Addict
J'ai reçu un troc!

Hello les BA!

Vous avez vu la nouvelle présentation de BA??? Waouh, sur le coup j'étais perdue mais je trouve ça super joli!

Mardi dans ma boîte à lettres, une jolie enveloppe m'attendait. Elle n'a pas mis longtemps! C'est mon troc avec Ticia!

J'ai reçu ma crème pour les mains l'Occitane que je ne pouvais pas aller chercher car pas de boutique ici, trois soins l'Occitane et plein d'échantillons en bonus. Merci ma belle, je suis ravie de ce second troc avec toi! 

Bonne journée!

Un concours de Dounia31: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-dounia-trousse-a-gagner-698576-0.php

Un autre chez Biatrice: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-onguent-magique-belengaia-699099-0.php

Un chez Maybe2Cannes: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/worlds-of-beautyseeing-by-myself-maybe-2707-0.php

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

loulou1414

, le 28 février 2013 à 13:47

coucou ah ben c'est super sympa d'avoir recu ca et c'est bien pour la creme main oui pareil moi pas de boutique pres de chez moi dommage tu vas pouvoir la tester alors aller bonne journee

biatrice

, le 28 février 2013 à 13:51

hello! chouette troc, merci du relais encore une fois ;) par contre moi avec le nouveau design du site... c'est pas le même avis mais bon... ^^
plein de bisous à bientôt!!+1

nananis66

, le 28 février 2013 à 13:54

Coucou quel beau troc dis donc !! Tu as été gatée ! bisous bonne journée

kirzy32

, le 28 février 2013 à 13:57

Très beau troc, la crème mains est géniale en plus ! Bisous

Aunam

, le 28 février 2013 à 13:57

Coucou super troc je nn ai fait que des minis ces derniers temps bises

roxou06

, le 28 février 2013 à 13:59

hello ! sympa ce troc dis donc :) cela fait tjrs plaisir un colis dans sa boite aux lettres !biz

MagalieRaison

, le 28 février 2013 à 14:52

Coucou. super sympa ce troc.
MOi j'ai donné mon bon l'occitane car je ne pouvais pas aller le chercher. C'est dommage...
Bisous

rivendell16

, le 28 février 2013 à 15:01

coucou, çà change sur BA!! surtout quand tu ne viens pas pendant 1 semaine!! c'est vrai que c'est jolie, il va juste falloir reprendre nos repère. Joli troc. Biz

bonheur

, le 28 février 2013 à 15:13

Coucou , super sympa ce troc ......suis juste un peu perdue ce jour dans la nouvelle configuration du site mais nous devrions vite nous y retrouver ! belle journée , bisous

sunshine10

, le 28 février 2013 à 15:49

coucou
super j'adore les produits l’occitane!!!
bises

charcut

, le 28 février 2013 à 19:12

coucou. tu as été bien gatée . j'ai eu mes petits enfants a garder donc je n'ai pas eu le temps de venir le site. je suis un peu perdue !!!!!! bonne soirée . bises

bradinette

, le 28 février 2013 à 20:14

Un joli troc, bonne soirée caline, kiss

mataja

, le 28 février 2013 à 20:49

Ben dis donc tu es enthousiaste pour la présentation sur ba, moi je galere quand meme lol

virginie9

, le 28 février 2013 à 21:32

bonsoir , super troc perso j'ai un peu du mal avec la nouvelle version bonne soirée à toi

lullaby18

, le 28 février 2013 à 22:31

Coucou
Je pense que d'ici peu, je serai fan de cette nouvelle présentation des articles, mais en attendant, je rame un peu. J'ai eu du mal à envoyer un MP tout à l'heure. Très beau troc avec l'adorable Nadia. C'est une BA merveilleuse au grand coeur. Je suis très triste pour elle car elle a perdu son chat :-( Bises et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 28 février 2013 à 22:40

Bonsoir, voici un joli petit troc. Moi j'en ai conclu un avec une super BA, j'ai hâte de recevoir et qu'elle reçoive aussi :)

88malo

, le 1er mars 2013 à 02:46

joli troc ma belle ;) bisous, j'espère que tu vas mieux :)

Kinou64

, le 1er mars 2013 à 06:31

super sympa ce troc bisous bonne jorunée + 1 vote

juju050

, le 1er mars 2013 à 08:15

salut super ce troc. Moi aussi j'étais un peu perdu mais on s'y fait vite. bonne journée et bon week end

iloudz

, le 1er mars 2013 à 09:17

Bonjour , ah ouiiii un bien joli troc ! sinon pour la nouvelle presentation , je ne trouve pas ou sont nos points lol bisou

juliette18

, le 1er mars 2013 à 09:33

je n'ai pas de boutique l'occitane pres de chez mois, c'est dommage, car j'aimerai bien tester leurs produits, bisous

ticia

, le 1er mars 2013 à 10:29

coucou sandee,
merci pour la présentation de notre troc. J'essaye de faire ça ce week end, pas la forme en ce moment, bisous

maybe2cannes

, le 1er mars 2013 à 10:51

coucou super tous ces produits l'occitane :)

Sandee

, le 1er mars 2013 à 21:58

C'est quand tu as le temps ne t'en fais pas! Bisous

Marie

, le 2 mars 2013 à 06:17

Très joli troc !
Bonne journée.

honnola

, le 2 mars 2013 à 11:13

Très jolie troc tu as été gâtée. Bisous et passe une bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Merci Monsieur le Cochon!

Hello les BA! J'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir gagné la cagnotte au cochon! Ce soir je me sens fatiguée, je pense que je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée!

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Les Points BA

Pour celles que ça intéresserait, j'ai fini par trouver le descriptif des points: Comment gagner des points ?En participant à la vie de Beauté Addict vous cumulez des points B.A. que vous pouvez échanger contre des produits de beauté de grandes marques dans le Catalogue Cadeaux de B.A. ou...

Troc!

Hello les BA! Mercredi j'ai reçu un troc réalisé sur BA, avec Carfax: un livre de Tchoupi pour mon loulou. Avec elle m'a mis de jolis échantillons, merci ma belle! Encore un troc réussi, je ne m'en lasse pas! Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTroc!