twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 février 2013 Beauté › Ongles et mains
{{{{{{{{{{ J'Ai RenDeZ-VouS AveC ALeSSanDrO  }}}}}}}}}}

Maintenant que je suis devenue une Beauté Addict accro aux manucures, il me faut des produits adaptés car je ne veux surtout pas abîmer mes ongles

(pour info : je ne les vernis que 3 jours/7) 

Lors d'une visite chez Marionnaud, j'ai trouvé 2 produits  signés Alessandro International

Vous connaissez cette marque ??

Moi pas du tout 

Mais comme la réduction était de 60 %, je n'ai pas hésité longtemps avant d'investir quelques euros afin d'assouvir ma curiosité  Cool

Voici le descriptif du premier produit :

il s'agit d'une laque protectrice pour vernis à séchage rapide

elle dépose une couche qui absorbe les rayons UV et assure une protection multiple 

elle protège le vernis contre l'écaillement et s'oppose à son jaunissement 

N.B :

ce soin d'une contenance de 10 ml contient du lotus et de l'aloé vera

Quant au deuxième produit, il est destiné à protéger mes mains

Avoir de beaux ongles c'est bien mais il ne faut surtout pas oublier de prendre soin de ses mains et cela se fait toute l'année  

Ce soin, très particulier, donne la sensation de porter des gants de soie invisibles pendant plusieurs heures

Il suffit de quelques gouttes pour obtenir une protection  immédiate, soyeuse et parfaite des mains

N.B :

ce soin d'une contenance de 30 ml ne contient pas de conservateur   

DSCF6156OK 

Bonne journée les filles et bonne chance au jeu que BA a eu l'excellente idée de mettre en place à l'occasion de la Saint Valentin  Cool

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 

Ajout fait à 19 h 49

Merci beaucoup à Lily Jane qui m'a dit ceci à 8 h 49 :

Bonjour Boni,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez, une nouvelle fois, été élue « Blog d’Or » de la semaine !

C’est un réel plaisir de lire vos articles Beauté et nous tenions à vous remercier une fois de plus pour votre implication sur B.A.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Lily Jane, représentante de la B.A Team

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Et M-e-r-c-i également à toutes les BA qui sont déjà passées me féliciter Cool

Bonne soirée les filles. La mienne sera belle, c'est certain !!!!!!!!!!!!!!!Sourire

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 7 février 2013 à 06:14

le 2ème produit a l'air top, merci pour cette découverte, bisous bonne journée +1 vote

Danaé

, le 7 février 2013 à 06:56

Merci de l'info "jeu" ! Je ne connais pas ces produits.....j'ai récupéré mes ongles après le désastre du semi-permanent, ils sont magnifiques c'est déjà çà !!! Bisous et belle journée

samiramira

, le 7 février 2013 à 07:14

Je connais bien le premier produit protège le vernis et contre le jaunissement! l'autre non mais tu as raison on a tendance à les négliger! j'aime bien ton article! bonne journée. Bisous

kirzy32

, le 7 février 2013 à 07:22

Alors très bon test, je ne connais cette marque qu'avec leur vernis anti jaunissement qui ne m'avait pas convaincu ... Très bons tests et revines vite nous dire ! Passe une très belle journée ! Bisous

lilys

, le 7 février 2013 à 09:03

Coucou, Boni bon test avec Alessandro! Bisous

MagalieRaison

, le 7 février 2013 à 09:13

`coucou Boni. Tu as raison de prendre soin de tes ongles car je crois qu'on peut vite les abimer avec les manucures.
MOi je ne mets que du vernis incolore et sinon j'ai mes soins Clarins pour mes mains !!!! bisous et bon jeudi

mylnette

, le 7 février 2013 à 09:15

Coucou ma Queen !
Je viens de recevoir la Newsltter de BA et viens te féliciter pour ta 2ème nominationaublog d'or !
Trop contente pour toi !
Ces produits pour les ongles ont l'air très performants et comme d'hab, tu as fait de bonnes affaires.
J'espère qu'ils tiendront leurs promesses.
Bises

Sunnie

, le 7 février 2013 à 09:20

c tre sbiened soccuper de ses mains je le fais activement pr pvoir me vernir les ongles et pr q me smains ne vieillissent pas trop vite..Tas vu el nouvo jeu de la st valentin,c dur hein..enfin disons quil faut avoir du temps pr chercher les coeurs alors je le ferai pas ..ms bon c tres chouette qd mm comme idee..bsk

MagalieRaison

, le 7 février 2013 à 09:34

coucou. Comme je cherche les Coeurs du jeu de la ST Valentin, je ne voudrais pas te donner une fausse joie mais je crois que tu es Blog d'or pour la 2e fois .....!!!! Bravo à toi. Tu le mérites amplement. bisous

Arkangel19

, le 7 février 2013 à 09:36

Bonjour Boni , toutes mes félicitations pour le blog d'or )) bisous a mister B ..... a trés vite

delidzia

, le 7 février 2013 à 09:38

Bonjour et bravo pour ton 2nd blog d'or, je suis heureuse de te remettre le flambeau pour cette semaine. Mille bravos à toi Boni qui fait des articles bien fournis et ce au quotidien !! Eh bien, je croyais que tu avis rendez-vous avec un bellâtre italien, mais non juste pour avoir de jolis ongles, lol !Gros gros bisous et bon jeudi !!

ylamou

, le 7 février 2013 à 09:40

Salut, congratulations the Queen :) ça méritait une pause dans mon travail quand j'ai reçu l'alerte sur mon tél, mais chuuuut !!! Bravo et c'est mérité car ton blog est de toute beauté :) Tu es la reine des vernis aussi, je connais que de nom cette marque qui est apparemment excellente. Bonne chasse de petits coeurs :) bisous

iloudz

, le 7 février 2013 à 09:45

Bonjour felicitations pour ton blog d'Or , bisou et bonne journée !

zazie

, le 7 février 2013 à 09:56

Wow ! my Boni nominée pour la seconde fois Blog d'Or ! ( je viens de lire la newletter de BA ). Félicitations ma douce et belle journée à toi. Bisous+++

bradinette

, le 7 février 2013 à 10:28

Merci pour ces petits soins bien utiles, bisous

dounia31

, le 7 février 2013 à 10:40

merci pour cette decouverte et felicitation pour le blog d'or!! euu........le 2eme blog d'or !! excusez moi!! bisou ma belle bonne journee

Iomsap

, le 7 février 2013 à 10:40

Félicitation au blog d'or!
Des soins pour les mimines, super, moi aussi j'aime avoir de belles mains, même au naturel.

mamzellebw

, le 7 février 2013 à 11:12

Coucou!! Félicitations pour cette belle nomination!! Je connais grâce à une box qui nous avait offert un vernis de cette marque, mais je ne l'ai pas testé... bouhh!! Bonne journée, des bisous!

Marie1967

, le 7 février 2013 à 11:24

coucou Boni, toutes mes félicitations pour ton blog d'or ! tu le mérites vraiment ! bon jeudi et bisous,Marie

lody34

, le 7 février 2013 à 11:48

c'est une très bonne marque !!!!

Danaé

, le 7 février 2013 à 11:56

Félicitations pour cette seconde nomination ! bisous

mamounette21

, le 7 février 2013 à 12:20

Félicitations pour ton blog d'or !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment mérité !!! Je connais la marque de nom, je crois que c'est italien mais sans plus ; jamais testé !!! Tu as encore fait une bonne affaire comme toujours !!:! Bisous et encore bravo !!!!

SandrineDa Silva

, le 7 février 2013 à 12:25

coucou tu as totalement raison je devrais en faire autant jolie trouvaille encore bisous

Vicchristine

, le 7 février 2013 à 12:37

Je connais la marque (découverte en Allemagne) et je a trouve vraiment de qualité, tu nous diras ton avis dessus ^^

isabelle106

, le 7 février 2013 à 13:26

Coucou Boni !! Je viens de voir la grande nouvelle, alors bravo pour ton blog d'or !! C'est amplement mérité, et je m'étonnais d'ailleurs que tu n'ai pas eu plus souvent cette gratification !! J'avais 2 soins Alessandro dans les mains, mais finalement je les ai reposé, je me suis dit que j'avais déjà trop de produits hihi !! Bisous !!

NadIne

, le 7 février 2013 à 13:34

Coucou Boni. Il va te falloir vite changer ton titre de post. Tu as rendez vous avec la gloire. Bravo pour cette seconde nomination de blog d'or. Je sais combien cela va te faire un énorme plaisir, et je vois déjà ta petite larme à l'oeil. Bizzzz

lullaby18

, le 7 février 2013 à 13:36

Coucou ma douce Boni
Je me joins à la longue liste des BA venues te féliciter : bravo pour ce 2eme BLOG D'OR, amplement mérité, toi qui partages toujours tes découvertes et tes bons plans, et qui m'as permis de dénicher de très nombreuses bonus magazine, à côté desquels je serais passée à côté sans toi. Bravo encore et à bientôt ( snif, cela fait un moment que tu n'es plus passée me voir). Plein de bises à partager avec monsieur B, et un gros carreau de chocolat pour fêter ça hihi

loulou1414

, le 7 février 2013 à 13:49

coucou ah non je ne connais pas cette marque mais j'espere qu'ils te conviendront sinon j'ai vu ce matin que tu etait blog d'or felicitations a toi belle journee donc

angemarie

, le 7 février 2013 à 17:08

Je viens de rentrer et je viens te féliciter pour ton blog d'or , félicitations ma belle , bisoussssss

zgounette

, le 7 février 2013 à 17:10

coucou ;))) je connais de nom cette marque mais jamais testé pour le moment, Felicitations pour ton blog d'or ;))) bisou

ticia

, le 7 février 2013 à 17:18

Tu as rendez vous avec Alessandro et avec un très joli 2ème blog d'or tès mérité!!! Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité et je suis sûre que tu es heureuse, bisous Ma Boni

niky72

, le 7 février 2013 à 18:42

Bravo a toi ! Je connais cette marque et j adore ! Bises

Sandee

, le 7 février 2013 à 18:53

Bravo pour ton blog d'or ma belle! Il est amplement mérité! Bisous

cornelie68

, le 7 février 2013 à 20:17

ben non je ne connais pas tu nous diras ce que cela donne n est ce pas??, bonne soirée

nad1976

, le 7 février 2013 à 20:31

coucou boni
je viens de voir via mes mails que tu es blog d'or je suis super contente pour toi tu le mérites
je reprends un peu du poil de la bête mais reste encore flagada
ah oui en effet il a du venir à pied le facteur c'est pas possible
des gros bisous

Emilie291

, le 8 février 2013 à 00:08

coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! ca a l air sympa ! Oui bobosda va tres bien rassure toi j'ai de ses nouvelles regulierement :-) bisous

Marie

, le 8 février 2013 à 06:20

Oh boni que je suis contente, contente, contente, contente !!!
Encore une ultra dorée chez mes copines !!!
tu as dû être ravie... si, si, la reconnaissance on aime !!
Féliciations, tu le mérites tellement. Tu es si gentille et toujours à la découverte et donc à nous présenter de nouvelles choses, toujours trouvées avec des bons plans (qui me remontent le moral)...
Vraiment boni je suis ravie !
Je n'ai jamais oublié que tu étais sur mon premier post...
Bisous ma douce et belle journée à toi.

amazing

, le 8 février 2013 à 06:25

Coucou chère BBS dorée :) félicitations à toi pour ce magnifique blog d'or amplement mérité :) Je trouve que c'est un très joli prix en tout cas!!! Super ces soins alessandro ! il me semble que c'est une bonne marque pour les mains et ongles :) Bonne journée à toi Bisous !!

lilys

, le 8 février 2013 à 07:30

Bravo pour ton blog d'or Boni bonne soirée !!

quiizas

, le 8 février 2013 à 09:54

Coucou ma belle, jolies trouvailles !! Et félicitations pour ce blog d'or, bisous bisous et bonne journée

diorella78

, le 8 février 2013 à 10:35

Coucou ma Boni! Bravo pour cette réélection de blog d'or!! Je n'ai pas encore testé les produits Alessandro. Pas de manucure pour moi en ce moment, mes ongles subissent les cartons de déménagement! Ca y est on s'en va!!!!!! Gros bisous

Aunam

, le 8 février 2013 à 12:11

Coucou félicitations pur ton blog d'or Boni!cest super mérite,quant a Alessandro j'ai succombé moi aussi je connaissais depuis longtemps mais akia aussi attendu les soldes bises

Emeline0

, le 8 février 2013 à 21:34

Moi c'est vernis 13 jours sur 14, et ils sont grave abimés et jaunis ! mais connais pas la marque-là !

emi3000

, le 8 février 2013 à 23:42

Félicitations pour ton 2 éme Blog d'Or !
J'ai un vernis à ongles de la marque Alessandro que j'avais eu dans une Glossybox.
Il est rouge et très joli.
A Bientôt !

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2013 à 16:30

bravo ! z aimerais etre blog d or

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

{{{{{{{{{{ C'EsT FaiT ExpReSSSS }}}}}}}}}}

Vendredi après-midi, avec ma copinette Mylnette nous sommes entrées chez Beauty Success dans l'espoir d'y faire quelques dernières petites découvertes sympas Mais il n'y avait aucune démarque supplémentaire Alors j'ai été très raisonnable puisque je n'ai fait que 2 achats destinés à...

"" OxYgéNé et ViTaMiNé ""

Le fortifiant oxygéné Biguine Make Up est destiné aux ongles secs, dédoublés et cassants Il contient : de la vitamine E + un dérivé de vitamine C + des extraits de Goji antioxydants et des stimulateurs de kératine Conseils d'utili sation : à appliquer comme base sur des ongles nus, seul ou...

O K O U M E

Connaissez-vous Mavala ?? Cette marque précise que la composition de ses vernis est élaborée de façon à ce que les ongles puissent respirer bien qu'ils soient recouverts de plusieurs couches de vernis Moi, je reste prudente car je ne veux pas abîmer la matrice de mes ongles de façon...

C'eSt éPhéMèRe

En ce moment, je sors tôt le matin pour faire mes courses car je n'arrive pas à supporter cette forte chaleur Alors quand j'ai lu ce descriptif sur un joli petit tube de crème : " Une texture soyeuse et nourrissante, un parfum rafraîchissant. Offrez à vos mains un soin intense " Mon cerveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt éPhéMèRe