twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? 

Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit qui vient de quitter ma salle de bain et c'est sans regret qu'il a franchi le seuil de ma salle de bain, il s'agit de la gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée corps de BIO BEAUTE by NUXE.

Bio

C'est un produit que je m'étais acheté il y a un bon moment sur une vente privée car j'avais testé via une mini box bio beauté by Nuxe une autre gelée. C'est un produit qu'il vaut mieux utiliser avec les chaleurs mais bon on l'utilise quand on peu. C'est flacon tete en bas, donc très pratique à faire tenir dans la salle de bain, le flacon est mou et heureusement car il est assez difficile de sortir le produit, la texture c'est une gelée perso j'ai ni trouvé ça bien ni trouvé mauvais. Elle s'étale facilement mousse assez bien, facile à rincer, au niveau odeur je suis grave déçu car j'ai pas retrouvé l'odeur de mandarine pressée.

C'est donc un produit que j'ai pris plaisir à terminer, à utiliser mais que je ne racheterai pas car pas super hydratant.

et vous connaissez vous ce produit ?

bisous bonne journée à vous toutes  

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cieldazur

, le 5 novembre 2014 à 07:11

coucou je ne connais pas du tout ce produit , merci pour ton avis... et bonne journée

sunshine10

, le 5 novembre 2014 à 07:22

coucou
je ne connais j'utilise rarement de produits nuxe..
bisous

Meili

, le 5 novembre 2014 à 07:33

bonjour, je connais bien cette marque, mais ça ne m'attire pas plus que ça, j'ai été déçue par le masque qui pour moi ne sert à rien, biz

rudy241

, le 5 novembre 2014 à 08:14

Hello, je n'ai pas la chance de connaitre ce produit même si j'adore la marque Nuxe.

xaphie

, le 5 novembre 2014 à 08:33

bonjour, ce soin est inconnus pour moi mais j'aime de plus en plus la marque...bizz

carfax

, le 5 novembre 2014 à 11:23

bonjour, comment vas tu? dommage que ce produit t'ait déçue, il avait l'air sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 5 novembre 2014 à 11:36

coucou ma belle, merci pour ton avis ,je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 5 novembre 2014 à 11:45

Dommage que l'odeur ne soit pas au RDV ! bises

Vanessaba24

, le 5 novembre 2014 à 15:42

coucou, merci pour cet avis, je en connais pas ce produit. bisous

Sandee

, le 5 novembre 2014 à 16:09

Coucou ma belle! Je ne crois pas l'avoir testé. Bisous

jujup34

, le 5 novembre 2014 à 16:56

satisfaite moyennement et je n'ai pas racheté

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 17:31

Je ne connais pas ce produit , dommage pour le parfum , car la mandarine en gel douche ce serait top , bisous

chacha62

, le 6 novembre 2014 à 22:22

jamais utilisé....

carabiniere

, le 7 novembre 2014 à 11:46

coucou merci de tona vis !! j'aime bien cette marque !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche terminé.......

Bonjour les filles comment allez ? je viens de terminer mon gel douche c'est un SO BIO ETIC à l'argan envoutant trouvé chez NOZ il y a de cela quelques temps au niveau packaging c'est efficace je dirais et pratique à tenir en main et à utiliser avec son bouchon clipseur. gel douche certifié...

j'ai terminé

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel. Ce week end j'ai été me faire couper les cheveux et j'adore ma nouvelle coupe contente d'avoir laisser un peu pousser et va falloir encore pour qu ma mèche soit plus grande. Et j'ai fait faire une couleur marron pour cacher mes mèches...

et un avis de plus ....

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce dernier jour de la semaine avant le week end ? Déjà des projets pour ce week end ? moi je ne sais pas encore pour demain mais dimanche on range la 3ème chambre et l’aprum on va à la Foire expo pour un salon de la femme : Exposition, artisans...

tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui perso difficile de me lever meme si couché tot je serais bien resté au dodo. petit bout a encore eu toute la journée des pics de fièvre allant jusqu' 39.6°. Je dois la reprendre ce matin et si il y en a encore on commence l'antibio, j'espère que...

envie de gagner un produit lush ???

Bonsoir les BA, votre journée fut elle bonne ??? moi oui ménage sieste cet aprum et promenade chez BABOU, gouté à la cafétéria de carrouf et achat de quelques courses puis retour à la maison. Envie d'essayer de remporter un produit lush qui s'appelle la FEE DU LOGIE et oui il ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....envie de gagner un produit lush ???