twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 22 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Salut les beautés!

Aujourd'hui je vous parle d'une crème mains que j'ai fini ,que j'ai eu la chance de reçevoir pour test et que j'ai adooooré!

selene

Je vous parle de la marque en quelques mots...

Sélène c'est une marque suisse, qui crée des cosmétiques authentiques et originaux, respectueux de l'homme et de l'environnement.

Leur laboratoire artisanal et familial, animé par une éthique associant écologie et efficacité des plantes a développé des cosmétiques de qualité afin de satisfaire une clientèle soucieuse de sa beauté et du respect de l'environnement.

*Leurs flacons en plastique ne contiennent ni bisphénols ni phtalates,et sont réutilisables et recyclabes

*Ils ne pratiquent pas les tests sur les animaux

*Leurs formules contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle ,et ils sont issus de préférence de l'agriculture biologique et /ou du commerce équitable ou de la cueillette sauvage

*Les parabens, les huiles minérales, les parfums et les colorants synthétiques, les silicones et les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique sont exclus des cosmétiques Sélène

J'ai pu tester la crème mains Karité Orange,qui avant se presentait dans un pot,et depuis un moment,la marque a decidé de la mettre dans un flacon airless.

Ce que nous dis la marque...

Crème nourrissante pour mains sèches et abimées.

L'eau florale de fleurs d'Oranger et le Karité concourent à adoucir, nourrir et protéger la peau fragile des mains.

Une texture non grasse pour un réel plaisir à l'application.

Léger parfum de fleurs d'Oranger.

Les principes actifs sont:

• FLEURS D'ORANGER BIO eau florale tonique et douce pour la peau

• KARITE BIO : protecteur, nourrissant et réparateur

• AMANDE DOUCE BIO huile végétale très nourrissante et calmante

Pour vous dire en 2 mots,j'ai literalement adoooré cette crème! Déjà,les cremes pour les mains c'est mon peché mignon,mais celle-là,je l'ai tellement aimé,que j'ai fait durer ce pot trèèès longtemps!

Elle a une texture riche,mais qui penetre rapidement,et laisse les mains douces et bien nourries.

J'adore le pot(ça change des petites cremes en tube),mais pour des raisons d'hygiene,je la reservais surtout pour le soir.

En plus,elle sent super bon!

Donc,vous l'aurez compris,j'ai beaucoup aimé cette crème et je remmercie la marque pour cette belle decouverte!!!

selene

Connaissez vous cette marque suisse?

Avez vous eu la chance de tester leurs produits?

Bisous les filles!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 22 mars 2017 à 08:34

J'avais testé des produits de cette marque et beaucoup aimé ♥
Bonne journée ma belle ,bisous

destinee78

, le 22 mars 2017 à 08:38

Coucou je ne connais pas du tout cette marque mais je suis contente de la découvrir à travers ton article !! J'ai les mains souvent mises à rudes épreuves et je dois souvent mettre de la crème :D

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 09:43

coucou ravie de te lire.... une jolie crème merci pour le partage,
certainement plus pratique en flacon
bisous bonne journée

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 11:04

Hello
je ne connais pas cette marque mais je pense que cette crème me plairait beaucoup, déjà, de par son parfum :)
Merci pour ton avis
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:46

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'ai testé la marque et j'avais bien aimé ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:52

Bonjour, je ne connais pas cette marque, elle doit bien hydrater, et la qualité est suisse ! biz

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:52

Coucou , merci pour ton avis , une marque que je ne connais pas , bonne journée bisous

charcut

, le 22 mars 2017 à 15:07

coucou j'aime beaucoup les crèmes des mains (un peu trop peut-être hi !! ) et je ne connais pas celle ci .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 16:15

Encore une marque inconnue pour moi ... Tu me diras y en a tant...Bisous
Mais si je la vois peut-être me.laisserais je tenterai hiji

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:39

j'avais déjà testé et adoré ;) bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:39

Elle al'air pas mal cette crème :)
bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:19

Je ne connais pas du tout cette marque, merci pour cette découverte. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du tri dans ma trousse à vernis

Salut les filles! J'éspere que vous allez bien,ici ça va,il fait super beau. J'ai fait un peu de tri dans ma trousse à vernis à ongles,il y en a tellement!!! D'abord,j'ai fini un Dissolvant de la marque Carrefour ,le moins cher,moins d'1€. Je n'ai pas à me justifier,mais il me satisfait...

et voici le mini vernis DIOR de chez Sephora

Salut! je vous parlais ce matin d'un bon plan(si on peut le nommer comme ça!!!!), comme quoi il fallait aller chez Sephora pour chercher un mini vernis Dior,sans obligation d'achat,et seulement avec un mot de passe! Bon,curieuse comme je suis,je suis allée cet apres-midi voir de quoi il s'agit!...

bon plan mag

Salut les filles! Je passe vite vous partager un plan magazine. cette semaine,dans le mag ELLE , une creme mains L'Occitane en Provence (30 ml) pour 1€70 en plus du mag. ca fait 3€90 au total,et c'est avantageux,car le cremes coutent 7€50 En plus les tubes sont jolis,illustrés par Soledad...

Miracle cure de Sally Hansen

Coucou les BA! vous savez toutes qu'en ce moment on peut trouver(si on est chanceuse) le magazine BE avec en cadeau le Miracle cure de Sally Hansen. ma voisine m'a pris 2,car au moment de la sortie du magasine,j'etais encore tres loin,et j'avais peur de ne plus trouver a mon retour en France Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Miracle cure de Sally Hansen