twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un gel douche acheté chez LEADER PRICE  Nuage sucre rose gourmand

Ni HDl

c'est donc une odeur sucré, gourmande type barbe à papa. J'ai aimée en plus de son odeur sa mousse qui est généreuse, facile à appliquer, facile à rincer, il ne dessèche pas la peau. le prix est tout petit dans les 1 €.

flacon tete en bas qui permet de bien le vider.

c'est donc un gel douche que j'ai bien aimé et que je pourrais racheter dans le futur.

et vous le connaissez vous ? 

bisous bonne journée 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:40

Bonjour, il me plairait bien ce gel douche, on trouve maintenant ce parfum un peu dans toutes les marques ♥ biz

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 09:54

Coucou, je ne connais pas mais je me demande comment est sa compo... Merci de ton avis :) Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 26 octobre 2016 à 10:20

Hello, j'adore cette odeur de barbapapa! vu le prix payé, tu as raison de ne pas te priver d'en racheter! bises

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 11:00

Hello !
Je ne connais pas mais je suis pas très fan de ce genre d'odeurs trop sucrées ! Trop chimique à mon gout !
Mais il est pas cher en tout cas !
Merci pour ton avis !
Bise

méli-beauté

, le 26 octobre 2016 à 11:50

Cc je ne connais pas.
Bis

katia35

, le 26 octobre 2016 à 12:19

coucou
merci pour ton avis je connais pas
bisous bonne journée

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 15:01

Je ne connais pas , merci pour ton avis , bisous

Sandee

, le 26 octobre 2016 à 15:55

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

choupinette24

, le 26 octobre 2016 à 16:28

Coucou, merci pour tonavis ! bisous

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 22:44

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

Les filles comment allez vous ? perso nickel car je suis enfin en vacance je vais donc pouvoir enfin profiter et ralentir hum trop bien et vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé samedi chez Action et oui trop chouette nous en avons un qui c'est monté pas trop loin de chez...

ils ont quitté la salle de bain

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? Ici fait - 4° en ce moment. Aujourd'hui je reviens avec des avis déo qui ont quittés ma salle de bain Le déo CADUM déodorant micro talc 48h d'efficacité : fraicheur intense verveine cirton composition garantie sans sel d'aluminiums, sans...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain

les filles comment allez vous ? perso ça va je me remet de mon intoxication alimentaire petit à petit plus de douleur aujourd'hui c'est chouette.La j'étais toute la matinée en réunion à prendre des notes .... pfff courte pause mais j'y revais ... aujourd'hui je voulais vous présenter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....eux aussi ils ont quitté ma salle de bain