twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Général
J'ai terminé...

"La récompense du randonneur tient parfois à une petite fleur rencontrée sur le chemin..."

L’Eau de Parfum Couture de La Petite Robe Noire 

J’ai aimé ce parfum fruité et gourmand qui a une bonne tenue. Je vais passer au nouveau parfum « Black Perfecto by la Petite Robe Noire » aux notes : cerise amère, rose, amande, réglisse, cuir.

Désormais je ne prends que des flacons de 30 ml, je ne suis plus fidèle à une marque,  j’aime changer de parfums et vous ?

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 15:26

La crème pour les mains Lavera, une marque allemande.

Cette crème de marque allemande à l’huile d’amande douce et au beurre de karité a tout bon : 100%  - sans silicones, paraffines, phtalates, parabènes, OGM….

C’est une crème blanche épaisse légèrement parfumée. Sur le tube est indiqué qu’elle pénètre rapidement,  en bien je peux dire que ma peau sèche prenait son temps à  l’absorber, de plus je la trouve trop grasse !

L’avez-vous testée ?

DOUCE JOURNEE A VOUS !

24 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 06:52

Coucou, ici je change très rarement de parfum car je suis assez difficile. Merci pour ton avis sur la crème, bisous

Meili

, le 1er septembre 2017 à 07:06

bonjour, jamais testé Lavera, comme toi j'aime changé de parfums ! biz du matin

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 07:29

Cette crème mains conviendrait à mes mimines pour la nuit .......
Je connais peu "la petite robe noire" j'avais senti le premier et pas eu de coup de ♥
Chez Guerlain , une préférence pour les "Aqua Allégoria".
Bonne journée joli démon , bisous

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 08:23

hello Bleuette si je devais choisir un nouveau parfum je serais embêtée je n'ai pas de gros coup de cœur en ce moment. bisous belle journée à toi ici le soleil est là mais très frais

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 11:19

Je fus très fidèle à Guerlain, Sisley mais depuis quelques années j'm changer...quant à l'homme il est bloqué sur "Habit Rouge" ! hihi !

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 08:39

Déjà qu'un 30 ml me dure au moins 2 ans mdr (bon je tourne avec 3/4 parfums en simultanée, mais je ne me parfume pas tous les jours ! la petite robe noir j'ai l'original que je kiffe à mort ! bisous

minimag85

, le 1er septembre 2017 à 10:08

coucou Bleuette. Moi aussi j'aime bien LPRN. je change régulièrement de parfum mais je reviens souvent aux mêmes. IL n'y a que JPG dont je me suis lassée. Bisous

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 11:21

J'accroche pas à JPG, cependant j'm ce qu'il fait côté couture ! hihi !

Lililou11

, le 1er septembre 2017 à 10:18

Coucou, j'aime aussi changer de parfums
Elle est mignonne cette petite fleur !
Bisous et bonne journée :)

zazie

, le 1er septembre 2017 à 10:56

Bonjour Bleuette,
Je n'ai pas encore succombé à LPRN ni à ses dérivés, mais j'aime changer de parfum...
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai toujours un nombre inavouable de vaporisateurs entamés !
De lavera, je connais seulement la crème mains & ongles que j'ai eu en test.
Il lui faut aussi son temps pour pénétrer.
Bisous ma douce et bonne journée ♥

valence42

, le 1er septembre 2017 à 11:31

Je suis comme toi,je prends de 30ml,marre peu de Guerlain,en ce moment je porte Aqua di Parma,il sent bon,je n'ai cette crème ,mais le dentifrice,bisous.

mimine59

, le 1er septembre 2017 à 12:09

Coucou Bleuette, plus que 4 séances et enfin je vais pouvoir commencer à me re parfumer. Je suis plutôt fidèle mais j'en ai plusieurs donc je change souvent lol. La petite robe noire je l'ai aussi, j'aime beaucoup. Bisous

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 12:55

Suis heureuse pour toi que tu en vois la fin.....bisous du ♥

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 13:11

coucou j'ai plusieurs parfums et j'adore ça comme ma fille!! je te fais de gros bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 14:54

coucou
Je l'ai testé ce parfum, j'aime bien, je le préfère à la petite robe noire classique. J'ai un parfum pour l'été et un pour l'hiver, sinon, j'utilise pas mal de brumes parfumées
Je ne connais as cette crème pour les mains
bise's, bonne journée

blanche neige

, le 1er septembre 2017 à 16:19

coucou ma douce Bleuette !
je serai assez fidèle lorsque je trouve un parfum qui me plait comme Eau du Soir de Sisley que tu m'as fait connaître et pour lequel j'ai complètement craqué et Alien de Thierry Mugler que j'ai toujours adoré
merci pour ton avis sur cette crème un peu décevante
bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 17:19

J'adore l'Eau du Soir de Sisley que je porte toujours lorsque je sors ! hihi !

bibatine

, le 1er septembre 2017 à 18:40

Coucou
merci pour ton avis,je suis comme toi je change souvent de parfum,j'adore Yvresse(ancien champagne) d'YSL mais le prix fait peur et ils ont changés le flacon qui ne me plait pas du tout
Bon week-end bisous

Boni

, le 1er septembre 2017 à 19:09

Je suis dingue de parfums alors chez moi c'est l'annexe de Sepho ou Mario ^_^
J'espère que cette nouvelle version de LPRN séduira tes narines
Je l'ai achetée mais pas encore déballée
Je la réserve pour un évènement particulier :-)
Bonne fin de journée Bleuette
bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 19:52

coucou j'aime beaucoup les parfums j'ai plusieurs en attente ..je viens d'ouvrir "J'Adore " car j'avais fini Chanel 5 ..mais entre temps j'ai beaucoup d'échantillons car j'aime le changement ..bises

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:44

Hello ma belle, moi j'ai UN chouchou The One de D&G mais j'aime bien de temps en temps changer, donc je prends aussi des 30 ou 50ml. en ce moment j'ai Repetto, des bisous et bon we ♥

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 06:30

J'm la fragrance florale poudrée de Repetto !

Flor Bela

, le 2 septembre 2017 à 20:48

ouiii j'ai succombé aussi ;) bisous

manika

, le 1er septembre 2017 à 21:18

Pas testé cette crème ni même cette marque d'ailleurs . merci pour le conseil parfum moi aussi j'aime changer ! bises

maguette1981

, le 2 septembre 2017 à 18:28

Bonjour, merci pour ton avis sur ces deux produits que je connais et que j'apprécie également, bon week end, bises!

ipanema1

, le 3 septembre 2017 à 06:11

" Floral électrisant pour une fragrance enivrante, passionnée "
holalaaaa.... rock n'roll cette prochaine petite robe noire ! !
; )

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 06:18

Un eau de parfum agréable qui tient bien sans excès ! Bon dimanche Ipa ! Bisous

Sandee

, le 3 septembre 2017 à 13:48

Coucou ma belle, moi aussi j'aime changer de parfum. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 14:05

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle journée

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 16:44

coucou, tout comme toi je prends des flaçons30 ml comme çà je peux changer quand je veux et comme j'aime découvrir les nouveautés c'est bien. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"La vie est belle" !

c’est Lancôme qui le dit et je confirme cette pensée... Dans ma bal ce joli coffret découverte de son nouveau parfum du bonheur...! Quelques citations « Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience. » - Ralph Waldo Emerson « La chose la plus importante est de profiter de votre...

Belles cet été !

Le soleil que nous avons cet après-midi sur la Normandie me fait penser aux vacances qui approchent et aux provisions de trésors pour les belles, à petits prix ! Chez Ulric de Varens, un trio de parfums solides "Vacances Romaines" faciles à glisser dans son vanity, l'eau de parfum...

Made in Provence...

Les produits de beauté et parfums naturels de l’Occitane ont conquis le cœur de beaucoup de BA’mies ! Tous les produits de L'Occitane sont fabriqués dans le Luberon et en Ardèche. L’Occitane pratique le commerce équitable avec le Burkina Faso où elle achète le beurre de karité (la...

La nudité....

Le nu n’est plus tabou mais la surexposition de la nudité ne rend pas la nôtre plus confortable ! Avant 1970, le corps était peu visible et la nudité strictement réservée à l’intimité. Aujourd’hui les scènes de nu dans les films, etc, ne se comptent plus mais ce n’est pas pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !La nudité....