twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 22 avril 2014 Beauté › Général

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques !! Nous, on a profité de ces 3 jours pour descendre dans le Sud d'où mon absence sur B.A...

Allez, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps, je vous en présente aujourd'hui une partie...

Photo ajoutée le 04/04/2014 à 10:29

- Sérum frais et hydratant à la framboise de Dr Renaud: Un produit que j'ai gagné chez Chouchousudiste. Texture en gel, frais, l'odeur est sympa, se fond parfaitement sur la peau, l'hydrate correctement mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur.... Il coûte 31€ les 30 ml.

Photo ajoutée le 04/04/2014 à 10:27

- Crème lissante rides précoces Multi-Active Jour de Clarins: Miniature de 15 ml eu dans la Glossybox spéciale Clarins. Texture agréable, se fond bien sur la peau, je n'ai pas pu constater d'efficacité sur mes rides car je n'en ai pas encore :-) et puis c'était un échantillon... Le bémol, car oui il y en a un, je comprends aujourd'hui quand vous parlez de "bonne base de maquillage".... Ma CC ou ma BB peluche après application, je trouve cela quand même dommage pour une crème de jour et à un tel prix... Non, je ne rachèterai pas et décidément je n'accroche pas avec les crèmes de la marque !! 61,50€ les 50 ml.

Photo ajoutée le 04/04/2014 à 10:25

- Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Eu dans une Birchbox. L'odeur est assez spéciale et forte mais moi j'adore !!! Ce petit produit a apporté du pep's sous ma douche !! L'exfoliation est douce, trop douce pour moi... Dommage car j'ai vraiment apprécié son odeur... Mais non, pas de rachat prévu... 10€ les 150 ml.

Photo ajoutée le 04/04/2014 à 10:25

- Doux Nettoyant Gommant Express à la Sève d'Orange de Clarins: L'odeur d'agrumes est fraiche et très agréable, le produit mousse et nettoie correctement ma peau, les grains sont assez gros et bien exfoliant, il s'adapte à tous types de peaux, il a tout bon... J'ai beaucoup aimé ce soin 2 en 1... Ma peau est toute douce après utilisation... Je pourrais la racheter s'il y a une grosse promo... 29.50€ les 100 ml

Photo ajoutée le 22/04/2014 à 09:46

- Soin de Jour Anti-âge Global de Centifolia: Un soin Bio, à l'extrait de Datte. La texture est crémeuse, l'odeur est un peu forte mais disparait vite, elle se fond sur la peau en l'hydratant toute la journée et ne fait pas briller ma peau. Une très petite quantité suffit pour ma peau mixte, jamais un échantillon de 10 ml ne m'a duré aussi longtemps !! Je l'ai beaucoup aimé et je la rachèterai à l'occasion... 24,50€ les 50 ml.

Photo ajoutée le 22/04/2014 à 09:47

- Brume Vitaminée au Pamplemousse Rose de Yves Rocher: Sert pour rafraichir le visage ou fixer le maquillage. Je m'en suis servie pour parfaire mon démaquillage. Je l'ai trouvé très agréable et une odeur pleine de pep's pour commencer la journée... Seul bémol, y'avait un souci au niveau du "pschitt", le jet partait droit donc j'ai du l'utiliser avec un coton... Je l'ai mis dans mon article pensant que c'était un échantillon mais en passant dernièrement chez YR, je me suis aperçue que Non... A environ 7€ les 50 ml, je trouve le prix totalement exagéré... Donc, non pas de rachat !!!

Pour finir, quelques produits de maquillage, enfin deux mais c'est tellement rare que j'en termine...

Photo ajoutée le 04/04/2014 à 10:27

- BB cream "Secret de Maquilleurs" de Embryolisse: J'avais reçu ce produit dans une box et après une première application j'avais détesté... Voyant les nombreux avis positifs défiler sur BA, je me suis dit que j'allais retenter et j'ai bien fait... Elle n'est ni trop claire ni trop foncé, elle se fond très bien si elle est bien travaillée, ne fait pas briller ma peau mixte, effet poudré, contient un indice protecteur SPF 20 et tient toute la journée. Ce fut réellement un vrai coup de coeur pour ma part et j'ai bien fait de lui laisser une seconde chance... J'ai assez de points pour me la reprendre sur le e-shop de Birchbox, héhé !!! 19,10€ les 30 ml.

- Poudre de Lipsi Cosmetics: Reçu cet échantillon dans une box et le format n'est à la base pas très pratique, la poudre ne passe pas dans la grille et le pinceau ne passe pas dans le pot, un peu difficile de prélever la bonne dose... Ma peau brille une heure après, bof bof, elle ne m'a pas séduite... Je ne rachèterai pas !!

Et vous, les connaissez-vous? Les avez-vous testé?

Bisous les filles et bonne journée

36 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

phoebe02

, le 22 avril 2014 à 10:20

Bonjour j'étais tentée par le Yves Rocher mais grâce à ton avis je vais l'évité

bouclette63

, le 22 avril 2014 à 10:25

coucou !! Ah ba tiens je prévoyais de tester la BB crème embrolysse!! Alors je pense qu'elle va me plaire!! :))
Ton enveloppe va arriver, avec un peu de lenteur... sorry ^^ et bonne semaine :))
Bisous!!!

Marie1967

, le 22 avril 2014 à 10:36

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je n'ai pas testé ces produits , merci pour tes avis ! bonne journée et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2014 à 10:48

a part le produit weleda, le reste je ne connais pas . a bientot

beautyclara

, le 22 avril 2014 à 11:17

jamais testé ces produits bisous

valence42

, le 22 avril 2014 à 11:54

j'aime bien clarins.dommage pour les autres.surtout le sèrum frais.
bisous

valence42

, le 23 avril 2014 à 11:31

j'ai ètè en boutique,mais sa reste cher.
bisous

valence42

, le 25 avril 2014 à 08:33

pas de soucis,bon vendredi.bisous

valence42

, le 29 avril 2014 à 11:28

je suis a 10 a l'heure depuis ce matin.
et sa fait que commencer.
des bisous

valence42

, le 29 avril 2014 à 11:28

a 100 a l'heure.pardon

valence42

, le 1er mai 2014 à 15:40

bon 1er mai.
pleins de bisous

margocha72

, le 22 avril 2014 à 13:09

Coucou, merci de tes avis. Je connais certaines produits mais jamais testé. Passe une belle journée, bisous

angemarie

, le 22 avril 2014 à 13:58

Je n'accroche pas à Clarins pour les crèmes visage non plus et je suis du même avis que toi pour le gommage corps Weleda , bon après midi , bisous

Lililou11

, le 22 avril 2014 à 14:43

Coucou, merci pour tes avis =)
Je connais la brume vitaminée YR mais c'est vrai que c'est cher !
Bisous

jujup34

, le 22 avril 2014 à 16:32

Coucou merci pour tes avis, tu as vraiment teste de super produits. Bonne journee

jodanelle

, le 22 avril 2014 à 17:35

longue liste bien détaillés, merci, il est important de faire des essais sur des petites doses, çà permet de mieux juger avant un achat, bisous bonne fin de journée !!

pigletine

, le 22 avril 2014 à 18:30

Coucou, je voulais m'acheter le gommage Weleda mais j'aime les gommages énergiques alors je pense que je ne vais pas le prendre! Bisous

Kinou64

, le 22 avril 2014 à 19:58

coucou ma belle perso faut que j'utilise le gommage douche il est dans ma réserve, pour le produit YR j'aime sans plus, le clarins j'aime beaucoup, la bb cream bof elle cache rien ni rougeur ni bouton bisous bonne soirée + 1vote

Lily13

, le 22 avril 2014 à 21:09

Bonsoir ma belle, j'utilise en ce moment la brume YR et je l'aime beaucoup. J'aime bcp les produits de la marque Clarins, comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;) pareil gros coup de coeur pour embryolisse :) bisous

Vanessaba24

, le 22 avril 2014 à 22:02

J'ai testé aucun de ces produit a par le dr renaud. j'aime beaucoup leur produits. bisous

ninette1984

, le 22 avril 2014 à 22:05

je ne connais aucun des produits cités je crois biz+1

chouchousudiste

, le 23 avril 2014 à 11:21

cc ma belle ça va? que des produits que j'adore le top pour moi
bisous

samiramira

, le 23 avril 2014 à 13:15

Coucou ma belle, Bon ben Clarins n'as pas beaucoup de succès!
J'ai la petite crème anti-age de Centifolia, je la testerai mais pour l'instant il faut que je termine mes crèmes entamées! Quand à la petite poudre je suis d'accord avec toi, j'ai laissé tombé!
Je t'embrasse tout fort ma belle

mamounette21

, le 24 avril 2014 à 10:36

Merci pour la présentation !
je n'ai testé aucun de ces produits !!!
Bonne journée !
Bisous !

Sunnie

, le 24 avril 2014 à 12:00

jconnais les clarins que jaime bien..ms que jracehte pas specialement et la brume vitaminée jcomprends vraiment pas lutilité ...

bellegriffes

, le 24 avril 2014 à 16:21

coucou je passe rapidement te faire un petit coucou. Je te souhaite une bonne apres midi. viens voir mon nouvel article beauté :) je connais certaine s marques. tres intéressant en tout cas cet article !

sunshine10

, le 24 avril 2014 à 20:50

coucou
la brume yves rocher me tente ;)
bisous

Marie

, le 25 avril 2014 à 07:07

honnêtement je n'ai jamais compris la folie pour la multiactive jour de CLARINS. A moment donné, j'avais les 2, jour et nuit et franchement c'est pas révolutionnaire, enfin pas pour moi :o)))
Je te fais un énorme bisou.

moHa

, le 25 avril 2014 à 08:34

Hello !
j 'essaieais volontiers le sérum de DOC. RENAUD... W...oui !...
pour CLARINS que " j 'adorais " ....me suis " convertie " enfin TOURNEE vers LIéRAC...
Est - ce dû aux années qui " PASSENT " ?
Bisous.

moHa

, le 25 avril 2014 à 08:35

...oublié un " r " ....
et en " RÔTARD "...grh !

zazie

, le 25 avril 2014 à 10:29

Une longue liste ! Je connais bien des marques, mais pas ces produits en particulier.
Merci pour tous ces avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

natanya

, le 25 avril 2014 à 13:03

Tres gentil a toi pour tous ces avis! et il y en a !! Bisous ma belle et bon aprem!!

chouchousudiste

, le 25 avril 2014 à 15:00

un petit coucou bon wend bisous

carfax

, le 25 avril 2014 à 16:37

bonjour, comment vas tu? je suis fan de clarins malgré leur prix. et je fais actuellement tester du dr renaud à ma fille contre ses imperfections. passe un bon vendredi et à bientôt!

cieldazur

, le 25 avril 2014 à 20:19

ouaww un paquet de tubes dis donc!! j aime bien les produits weleda et clarins, mais clarins est trop cher... bonne soiréee

lilys

, le 26 avril 2014 à 10:59

Coucou, Quelle jolie présentation de tes produits!! Merci pour tes avis .... Bises

mylnette

, le 27 avril 2014 à 16:49

Coucou ! A part le gommage Clarins, je n'ai testé aucun des autres produits.
Merci pour cette présentation détaillée.
Bises

noushka

, le 28 avril 2014 à 00:17

ah, c'est chouette d'avoir autant d'avis, ça va m'éviter quelques choix malencontreux...
pour la BB cream "Secret de Maquilleurs" de Embryolisse ça m'intéresse, que lui avait tu trouvé de négatif la première fois?
bonne soirée ma belle,
bisous

matthadel

, le 28 avril 2014 à 08:54

Coucou, la 1ère fois que je l'ai testé je ne la trouvais pas assez naturelle (je ne met plus de fond de teint depuis 2 ans, depuis que je ne me maquille plus tous les jours en fait et je n'aime pas les produits teint trop voyant) mais je l'avais mal appliqué... En la travaillant mieux et assez vite quand même car elle a un effet poudré, je trouve qu'elle se fond bien au teint, plus besoin de poudrer et elle cache mes petites imperfections !!! Voili voilou... Bonne journée, bisous...

mamounette21

, le 28 avril 2014 à 07:12

Je passe te souhaiter un très bon début de semaine !
Bisous !

ninette1984

, le 29 avril 2014 à 11:46

petit passage du jour biz

natanya

, le 29 avril 2014 à 12:40

UJn petit coucou! Bisous!!

leroyera

, le 29 avril 2014 à 14:23

Coucou, allons bon me voilà maintenant tentée par la bb d'embryolisse :) Je vais me garder quelques points Birchbox aussi en vue d'un éventuel nouveau craquage hi hi. Bisous

matthadel

, le 29 avril 2014 à 17:31

Eh beh oui et moi du coup je vais commander la Tangle en plus avec mes points hihi !! Bisous

titade

, le 29 avril 2014 à 15:12

non j'en ai testé aucun ..
Sympa le grand pot où tu met tes pommes ^^

matthadel

, le 29 avril 2014 à 17:30

C'est un vase hihi !! Comme mon chéri ne m'achète jamais de fleurs, j'y met des pommes lol !!

delidzia

, le 30 avril 2014 à 13:14

Bonjour, de retour, je passe te faire un tit coucou. Merci de tes avis, testé juste le doux nettoyant Clarins et je l'ai bien aimé aussi, mais pas racheté, les produits Clarins restent assez chers.
Gros bisous et bon aprem !

carfax

, le 30 avril 2014 à 16:28

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

flamme62

, le 30 avril 2014 à 16:40

Coucou! merci pour tes avis! J'ai la brume YR aussi! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit tour à la pharmacie...

Coucou les filles, Plus de connexion internet depuis Jeudi soir, enfin c'était plutôt je me connecte, je visite vos blogs et arfff plus de connexion.... Ça n'a fait que ça pendant 4 jours... Donc, aujourd'hui, je poste mes nouveaux achats et je file sur vos blogs car je sais que j'ai beaucoup...

Bon plan chez Igraal

Coucou les filles, Un petit bon plan pour celles qui ne le savent pas encore !! En ce moment chez Igraal, si vous créez un compte, vous pourrez bénéficier d'une offre exceptionnelle de 10€ crédité sur votre compte dès votre 1er achat Beauté. http://fr.igraal.com/lp/beaute/10/02/

Mes produits terminés...

Coucou les filles, Pas très présente en ce moment, malgré le magnifique temps mais je n'ai pas trop le moral. Une bonne nouvelle est venu égayer mon quotidien tout de même, c'est qu'on a enfin vendu notre appartement, enfin je croise les doigts pour l'instant c'est juste le compromis... Donc...

Soldes Marionnaud

Pour celles que ça peut intéresser, il y a des soldes sur Marionnaud jusqu'au 13 Octobre 2013 sur internet et dans leurs boutiques. -50% sur une sélection de soins, maquillage et parfums... Bon shopping pour certaines d'entre vous, moi peut pas, pas le budget en ce moment, sniffff !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Soldes Marionnaud