twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous perso nickel. Aujourd'hui je reviens avec un avis déo c'est le déo bille intense de ROGE CAVAILLES transpiration intense acheté en pharmacie

Ghk

CE QUE DIT LA MARQUE

Le déodorant Rogé Cavaillès Intense LP (Libération Prolongée) vous assure une efficacité en continu toute la journée.

Ultra-efficace, sa formule intègre une technologie de nouvelle génération à libération prolongée : les micro-capsules actives.

Elle libère ses actifs en continu et contrôle le flux de transpiration des glandes sudoripares.

Sans paraben - hypoallergénique

SOURCE : https://www.pharma-gdd.com/fr/roge-cavailles-deo-bille-intense-lp-40-ml-

Ce que j'aime c'est sa texture douce, non collante, sensation de propore on reste frais toute la journée, le parfum est super sympa. 

Un produit que je compte me racheter car il est super efficace seul bémol son prix de 8 € mais il dure super longtemps.

et vous le connaissez vous ? bisous bon vendredi 

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sam2586

, le 28 octobre 2016 à 08:09

Coucou , merci pour ton avis je connais mais jamais essayé , bon vendredi à toi aussi bisous !!! :)

sophie50

, le 28 octobre 2016 à 08:48

coucou merci pour ton avis j'ai pas testé celui ci mais en général j'ai du mal avec les déo bille pour sa que j'ai pas testé d'ailleur bonne journée biz

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 08:55

Coucou, je n'utilise que les gels douche de cette marque, je trouve que le prix est correct pour un déodorant de para/pharmacie. Merci pour cette découverte :-))

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:44

Bonjour, je ne connais pas ce déo, par contre trop cher pour un déo, je préfère les acheter en grandes surfaces ♥ biz

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 11:09

Hello !
Je n'utilise pas du tout cette marque ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! J'utilise un baume déo bio qui coûte moins cher d'ailleurs !! ;))
Bise

katia35

, le 28 octobre 2016 à 12:31

coucou
merci pour ton avis je connais et j'aime beaucoup
bisous bonne journée

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 14:06

Je connais très mal cette marque .
Merci pour ton avis sur ce déo , bisous

sunshine10

, le 28 octobre 2016 à 15:13

coucou je ne connaissais ^pas merci pr ton avis bisous

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 15:53

coucou je n'aime pas trop la marque! bisous

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:14

Coucou, merci pour ton avis, je fais le mien maintenant.
Bon weekend ma belle, bises.

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:28

Coucou merci pour ton avis je cherche du bio et à ce jour ceux que j'ai testé ne sont pas efficace alors je suis à la pierre d'alun bisous bonne soirée

manon4

, le 28 octobre 2016 à 22:04

déjà testé il est top c'est une très bonne marque ;) bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:43

Merci pour ton avis :)
bisous

nananis66

, le 30 octobre 2016 à 20:36

Coucou ma belle, merci pour ton avis je n'ai jamais teste ^^ bisous

sidji

, le 2 novembre 2016 à 13:52

SAlut !!
Merci pour ta venue et ton vote ..
Je veux bien testé ce deo il m'a l'air bien sutout si c bio ..
kiss sidji

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Début de semaine derniere j'ai un homme de mon boulot qui c'est suicidé sous un train, il laisse femme et 2 enfants pas cool, il n'a pas laissé de lettre et tout allé bien... un coup de folie surement. Aujourd'hui je voulais vous montré mon cadeau...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

produits finis

les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous présenter 2 produits qui ont quittés ma salle de bain il s'agi du SHAMPOING DOUX AUX OEUFS fortifie et protège les cheveux pour toute la famille de DOP shampoing de 400 ml sans silicone et sans paraben il fortifie et protège tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....produits finis