twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 6 février 2015 Beauté › Soins

Hello les BA!

J'ai terminé un gel douche de chez Sephora nommé Pacific curacao:

gommage

Un flacon tête en bas, bien pratique sous la douche, avec ouverture à clapet. 

Une texture crémeuse, toute douce sur le corps, agréable, pour une douche cocon. La couleur est bleu clair.

Une odeur agréable qui donne des envies de soleil!

J'ai énormément apprécié ce gel douche!

gommage

La compo, comme vous pouvez le voir, est très longue et pas jolie-jolie... C'est le seul point noir, qui fait que pour le moment je ne sais pas si j'en rachèterai, parce que sinon il est top.

Bonne journée!

Pour voter pour Jérémy: https://apps.facebook.com/les-frimousses/photo/c/cCvDElCJ8KB#vote Merci! Vous pouvez voter tous les jours.

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Marie1967

, le 6 février 2015 à 16:06

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce gel douche ! vote fait ! bon AM et bisous,Marie

marocaine2coeur

, le 6 février 2015 à 16:41

Je ne connais pas du tout ce gel douche mais j'aimerais beaucoup le sentir. Le nom me fait trop penser aux vacances, au soleil, à la plage ... Bonne soirée Sandrine bisous

Sandee

, le 17 février 2015 à 16:25

C'est tout à fait ça! Bisous

valence42

, le 6 février 2015 à 16:59

s'est rare quand j'achète leur marque a part leur dissolvant.
bisous

Cream et Sentiment

, le 6 février 2015 à 17:04

Hello ma Jolie Sandee + 1 pour ton garçon
J'ai gagné à un concours un gel douche de Séphora, ce n'est pas le coup de foudre... Mais il en faut pour tout le monde.
Gros bisous ma Belle.

MagalieRaison

, le 6 février 2015 à 18:49

coucou. J'ai du mal à imaginer le parfum de ce gel douche. La couleur par contre est sympa; bisous

Kinou64

, le 6 février 2015 à 19:21

coucou ma belle merci pour ton avis jamais testé leurs gels douche bisous bonne soirée + 1vote

Kinou64

, le 6 février 2015 à 20:09

alors la puce a varicelle et otite du coup antibio pour otite et des pommages 1 gel antibactérien pour quelle arrete la gratouille et un sirop pour qu'elle dorme

xaphie

, le 6 février 2015 à 19:40

un gel inconnu pour moi, mais tout ce qu'il faut par cet odeur de soleil !!! bizzzz

Meili

, le 6 février 2015 à 19:55

bonjour, les produits séphora ont des compo très chimiques, mais je les achète quand même ! biz

angemarie

, le 6 février 2015 à 21:49

+ 1 pour Jérémy , il est bien placé ton loulou , le pb c'est souvent la compo ....bisous ma belle

KATELL1

, le 6 février 2015 à 21:57

Dommage pour la compo. Bises

ptitesesse

, le 7 février 2015 à 06:03

coucou merci pour to, avis un vote en plus ôur ton loulou gros bisous

NatPiment

, le 7 février 2015 à 09:45

fini les gels douche pour moi (sauf à la piscine...), je suis passée aux savons naturels pour mon plus grand plaisir...bises

cottleya

, le 7 février 2015 à 17:09

Coucou, merci pour ton avis, je ne le connais pas. J'ai ajouté ton loulou à mes favoris comme ca je votre pour lui tous les jours. Bises

Sandee

, le 17 février 2015 à 22:35

Merci c'est gentil! Bisous

cottleya

, le 17 février 2015 à 22:37

(-_-)

Paraiiso

, le 7 février 2015 à 21:56

Je ne connaissais pas, merci pour ton avis !
des bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 23:15

Je n'ai jamais testé les gels douche séphora, en ce moment j'ai pas mal de gels douche yves rocher en stock donc bon...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera! Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps: Le shampoing violet Tigi...

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Ma routine teint

Hello les BA! Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon...

Mon test Petit Ambassadeur

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous faire un point sur mon test de la crème extra douce à la Pêche blanche, visage et corps, du Petit Marseillais. Un tube à clapet, bonne tenue en main, facile à ouvrir et à refermer. Et hop, une pression, ça donne une bonne noisette. Avec ça je fais...

J'ai fini... une lotion.

Hello les BA! J'ai terminé ma lotion du matin (j'en ai racheté une pendant les soldes): Sebo Spécific - Lotion 2 en 1 Purifiante Matifiante YVES ROCHER Soin Visage > Démaquillant / Nettoyant Prix indicatif : 7,20 € Contenance : 125 ml Idéale en complément du Nettoyant gommant doux :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai fini... une lotion.