twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous perso nickel

Aujourdh'ui je reviens avec un avis gel douche c'est le gel douche MILDEEN SOIN DE BEAU à l'huile d'orange et eau de glacier

Doucj

c'est un gel douche trouvé chez ALDI je l'adore car il est super doux avec ma peau, l'odeur est bien particulière comme les produits polaar mais perso j'adore, il mousse bien il faut peu de produit, il se rince facilemetn et il laisse ma peau toute douce.

dès que j'irai dans se magasin je m'en reprend un ou plusieurs flacon(s)

vous connaissez ? tenté ? 

bisous bonne journée

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sam2586

, le 29 octobre 2016 à 09:22

Coucou , non je ne connaissais pas , merci de ton avis !!! Bon samedi , bisous !! :)

vitamine68

, le 29 octobre 2016 à 10:15

Coucou ma belle!! :) Non je ne connais pas du tout . un peu freinée par "l'odeur particulière" ! hihi Belle journée,bisous :)

sophie50

, le 29 octobre 2016 à 10:23

merci pour ton avis

Meili

, le 29 octobre 2016 à 11:38

Bonjour, je ne connais pas cette marque et ce gel douche est tout en douceur ♥ biz

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:33

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne connais pas du tout cette marque !
Bon samedi ! Bise

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 16:30

coucou je ne connais pas du tout cette marque, mais je vois que tu as aimé, bisous bon week end

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:47

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte, bisous

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 17:07

Merci pour ton avis , je ne connais pas du tout cette marque bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 18:10

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:30

inconnus pour moi.. merci pour ton avis, bizzz

Sandee

, le 29 octobre 2016 à 21:52

Coucou ma belle, je ne connais pas ce gel douche. Bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:57

Il a l'air pas mal :)
bisous

sidji

, le 30 octobre 2016 à 08:14

Coucou!! Je ne connais pas du tout cette marque . Tu vas acheter quoi comme gel douche? Bonne journée A bientot kiss sidji

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:05

je ne le connais pas ce gel douche,les escarpins top,elles tiennent bien le pied.
bisous.

karbou

, le 30 octobre 2016 à 19:16

Je me disais que j'avais jamais vu ce gel douche. Mais je vais pas chez Aldi. Je trouve qu'il sont très différents d'une ville à l'autre. A la montagne j'en connais un super et dans ma ville il était burk, du coup j'y suis pas retourné. En tous cas il a l'air bien. Bisous

marisol

, le 2 novembre 2016 à 16:30

Kikou, je ne le connais pas ce gel douche, moi en ce moment je suis dans la gamme COTTAGE senteurs caramel, hummm c'est mon préféré, bisouss bonne fin d'aprem :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier craquage enfin ce que je viens de commander c'est la silisponge vous savez cette éponge en gel qui révolutionne le maquillage. cette éponge remplace toutes les éponges que nous pouvons avoir dans nos...

ils ont quitté la salle de bain

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? Ici fait - 4° en ce moment. Aujourd'hui je reviens avec des avis déo qui ont quittés ma salle de bain Le déo CADUM déodorant micro talc 48h d'efficacité : fraicheur intense verveine cirton composition garantie sans sel d'aluminiums, sans...

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain + 1 an de +

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? j'espère continuer à passer à travers les microbes car beaucoup de grippe intestinales, de rhino, de rhume, de mal de gorge, de grippe ici ... Et aujourd'hui je prends 1 ans de plus ça me fait donc 36 ans mais pffff ça me fait trop rien...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Lancome