twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello les BA !

Petit avis sur un gel douche d’une marque que j’affectionne, Cottage ! Avec le parfum guimauve :

cottage

Douche Crème Ultra Douce – 97% d’ingrédients d’origine naturelle

GUIMAUVE

Un parfum

Une fragrance addictive et cocoon où la douceur de la fleur de guimauve délicatement musquée, associée à la gourmandise vanillée nous plongent avec délice dans la magie de l’enfance, où gourmandise rime avec tendresse et réconfort.

Respect de la peau

pH neutre pour la peau.
Sans paraben.
Testé sous contrôle dermatologique.

Une formule haute tolérance

La Douche Crème Ultra Douce La Guimauve a été spécifiquement conçue pour convenir à toute la famille*. Sa formule exclusive haute tolérance contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et maintient l’équilibre des peaux même sèches et sensibles. Enrichie en extraits naturels de guimauve et en biolipides, elle respecte la barrière lipidique naturelle de la peau, lutte contre son dessèchement et l’adoucit. Une formule ultra douce, en flacon pompe grand format pratique à utiliser, qui ravira toute la famille !

* Enfant à partir de 3 ans

Source : http://fr.cottage.tm.fr/nos-produits/produit/douche-creme-ultra-douce-guimauve/

Ce gel douche est très crémeux. Couleur mauve très très pâle. Il sent divinement bon, une senteur fleurie et gourmande à la fois. Il n’assèche pas la peau, bien au contraire, elle est très douce. La douche devient un pur moment de plaisir !

Le flacon m’a fait un bon moment !

cottage

La compo n’est pas totalement nickel mais elle pourrait être bien pire…

Je valide !

Bonne journée !

1 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:25

Coucou, merci pour ton avis, il doit sentir bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 24 novembre 2016 à 15:27

coucou. je ne connais pas celui là..j'ai un au caramel mais pas encore ouvert .merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 16:14

Oh celui au caramel, j'adore!!! Bisous

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 16:08

coucou ma fille est fan de cette marque
je ne connais pas celui ci
bizz

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:39

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan de ces gels douches.
Bisous.:-)

Meili

, le 24 novembre 2016 à 16:48

Bonjour, je l'adore, un de mes préférés chez Cottage, et je trouve la composition plutôt excellente pour un gel douche de grandes surfaces à petit prix ♥ biz

valence42

, le 24 novembre 2016 à 16:59

j'aime beaucoup cottage ,mais je les prends plus petit,sinon je m'en lasse.
Des bisous.

karbou

, le 24 novembre 2016 à 19:42

Coucou. Je suis pas fan de la guimauve pour manger mais j'aime bien les odeurs de bonbon dans les cosmétiques. Et puis les Cottage sentent tous divinement bons de toutes façons. Bisous

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 19:56

Coucou ma belle, il doit sentir bon, j'en connais qquns de cette marque que j'achète de temps à autre, bisous ♥

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 20:08

Coucou!
Mon stock est plein du coup je ne l'ai pas acheté mais il sent super bon, c'est le prochain sur ma liste!
Bises

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 20:41

Je n'achète pas cette marque , mais celui ci doit sentir bon .
Bonne soirée ma belle , bisous

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 21:12

délicieux.. j'imagine !!
un voilà un de moins dans la réserve..hihi
bizzzz

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 21:39

Celui là j'adore :)
bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 23:26

Une marque qui plait beaucoup, j'espère que tu vas bien , bisous

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 00:07

merci pour ton avis
bonne fin de semaine à toi
gros bisous ☺♥

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 06:20

J'ai testé mais ne suis pas fan de ces crèmes de douche !
Bisous Sandee et prends soin de toi

chacha62

, le 25 novembre 2016 à 07:13

Merci pour cet avis jene connais pas ce parfum.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:16

ha je l'avais déjà acheté à ma fille, jeles adores ainsi que les petit marseillais ;-) bises

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 11:15

coucou peut etre une couleur pale mais l'odeur mmmm trop envoutant bisous

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:30

coucou Sandee
j'imagine le plaisir olfactif !!! merci pour ton avis
tres belle journée, bises :))

juju050

, le 25 novembre 2016 à 12:32

salut je l'ai vu dans le magasin et j'ai hésiter à le prendre. J'aurais du finalement. Peux être un autre jour. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 12:48

coucou j'adore tt leurs gd, je viens d'en trouver pour chéri hum le top
bisous

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:36

Coucou, je ne l'ai pas testé celui-ci
Bisous :)

Kinou64

, le 25 novembre 2016 à 19:36

coucou ma belle connais pas mais il me tente beaucoup bonne soirée

cia24

, le 25 novembre 2016 à 20:07

Bonsoir Sandee, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce gel douche.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

parfumlolita

, le 26 novembre 2016 à 23:51

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas celui ci. Bises

loulou1414

, le 3 janvier 2017 à 13:47

coucou merci pour ton avis ce parfum a l'air top je ne l'ai pas encore teste celui la tiens aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai utilisé un déo.