twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 31 mars 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je trouve enfin l'envie de faire un petit article, globalement ça va, toujours ce manque d'énergie.

Récemment j'ai terminé un gel douche Cottage:

cottage

C'est un grand format, il m'a duré longtemps. 

Douche & Bain Lait Tonifiant

PAMPLEMOUSSE

Un parfum

Une fragrance juteuse et tonique illustrant la saveur d’un jus de pamplemousse fraîchement pressé. Ses notes agrumes fusantes procurent tonus et gaieté.

Respect de la peau

pH neutre pour la peau.
Sans paraben.
Testé sous contrôle dermatologique.

Une formule extra douce dans un format familial

Le Douche & Bain Lait Cottage est spécifiquement formulé pour offrir à votre peau toutes les qualités d’une douche lait et d’un bain moussant, réunies dans un seul produit au format familial de 750ml. Plus pratique, plus économique et plus écologique !

http://fr.cottage.tm.fr/nos-produits/produit/douche-bain-lait-tonifiant/

cottage

Je l'ai utilisé uniquement sous la douche. Il est crémeux à souhait et son odeur est juste à tomber!

cottage

La compo n'est pas super avec le methylisothiazolinone et les SLS mais j'aime tellement Cottage que je lui pardonne...

Vous l'aurez compris, je suis encore une fois conquise par Cottage!

Bonne soirée!

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 31 mars 2017 à 21:17

Ces gels douche ont beaucoup de succès ...un de plus .
Bonne soirée ma belle ,bisous

carmoussa

, le 31 mars 2017 à 21:38

bonjour,
merci pour cet article.
c'est un produit agréable à utiliser. et sent BON
bon fin de semaine

Lililou11

, le 31 mars 2017 à 21:55

Coucou, je n'avais jamais vu celui-ci !
Bisous :)

Kaathy28100

, le 31 mars 2017 à 22:07

Coucou !! On est d'accord que leur compo n'est pas dingue. Mais ils sont tellement géniaux !!! Gros bisous

Kinou64

, le 31 mars 2017 à 22:33

coucou ma belle merci pour ton avis jamais testé celui là bonne soirée

CHANTAL571

, le 31 mars 2017 à 23:42

Bonsoir , je connais la marque , mais jamais acheter .bonne fin de semaine

Boni

, le 1er avril 2017 à 01:02

Moi aussi j'aime cette marque et je fais l'impasse sur la compo
Merci beaucoup pour ton avis
Bon week-end ma belle
Bisous aux loulous

FatiCool

, le 1er avril 2017 à 03:57

Hello !
J'aime aussi les gels douche Cottage qui ont des senteurs à tomber ;p
A bientôt j'espère sur mon blog :-)
Bisous et bon wk

valence42

, le 1er avril 2017 à 08:19

Si il faut tout regarder,ont ne s'en sort plus,j'aime aussi cottage.
Bisous.

minimag85

, le 1er avril 2017 à 09:46

coucou ma belle. Comme toi je pardonne à Cottage,je ne regarde pas la compo ! mais je commence à lui faire des infidélités....Celui ci n'est pas mon préfére....
Bisous à toi

xaphie

, le 1er avril 2017 à 09:46

pas testé mais bien tentant celui ci, j'aime beaucoup les senteurs agrumes..
bon samedi Sandee, bizzzz

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:28

Bonjour, moi aussi j'adore Cottage, je trouve les parfums pas chimiques du tout, et doux pour la peau ♥ biz

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:56

coucou ma belle, moi aussi je suis addict à Cottage et j'adore tous les produits ! bon samedi et bisous,Marie

carfax

, le 1er avril 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? je pense que je n'aimerais pas l'odeur car ma fille avait un produit neutrogena au pamplemousse. l'odeur était forte et m'incommodait. passe un bon week end et à bientôt!

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 13:23

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan de ces gels douche mais mon chéri aime bien.
Bon samedi.
Bisous.

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:45

Coucou , merci pour ton avis , bon samedi bisouss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gel douche.