twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé:

yves rocher

Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la présente plus! Celui-ci est au citron vert du Mexique. Il coûte 3€ les 200ml mais avec les promotions abonnée, je les achète toujours par deux pour le prix d'un. 

Il n'est plus sur le site d'Yves Rocher, mais voici sa composition:

yves rocher

Plutôt pas mal je trouve, pour un produit non bio! 

C'est un gel vert, très agréable à utiliser, il mousse facilement et sent si bon le citron vert! Il est assez économique et l'odeur reste très légèrement sur la peau. 

Bref, j'ai adoré! 

Bonne journée!

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 12:28

coucou
Je ne connais pas gel douche, merci pour ton avis
bise, bon vendredi

valence42

, le 16 juin 2017 à 16:00

Coucou,je suis passé devant,tout à -50%.
bisous.

Missetoilefilante

, le 16 juin 2017 à 19:19

coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas,bises

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:52

Coucou Sandee,
Merci pour ton avis.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

Mon test avec Vania.

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'avais reçu de la part de Cannelle80 de quoi tester les nouveaux protège-lingerie Vania: Cette petite pochette toute fine contient deux protège-slips, c'est vous dire la finesse de la chose: Le protège-slip est plié dans un papier rose: Un peu comme les...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! Je trouve enfin l'envie de faire un petit article, globalement ça va, toujours ce manque d'énergie. Récemment j'ai terminé un gel douche Cottage: C'est un grand format, il m'a duré longtemps. Douche & Bain Lait Tonifiant PAMPLEMOUSSE Un parfum Une fragrance juteuse et tonique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un gel douche.