twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 juin 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé:

yves rocher

Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la présente plus! Celui-ci est au citron vert du Mexique. Il coûte 3€ les 200ml mais avec les promotions abonnée, je les achète toujours par deux pour le prix d'un. 

Il n'est plus sur le site d'Yves Rocher, mais voici sa composition:

yves rocher

Plutôt pas mal je trouve, pour un produit non bio! 

C'est un gel vert, très agréable à utiliser, il mousse facilement et sent si bon le citron vert! Il est assez économique et l'odeur reste très légèrement sur la peau. 

Bref, j'ai adoré! 

Bonne journée!

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

maggyk

, le 16 juin 2017 à 12:01

coucou miss, je l'apprécie aussi ! bisousss

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:43

bonjour, j'adore ce gel douche, ce parfum de citron me plait beaucoup, biz

angemarie

, le 16 juin 2017 à 13:59

Senti en boutique , Yves Rocher a toujours des parfums tentants .
Bisous ma belle

charcut

, le 16 juin 2017 à 14:26

coucou sympa. j'aime bien les gels douches de chez YR .. bises

Minimag85

, le 16 juin 2017 à 14:50

coucou. merci pour ton avis. Bisous et bon week end

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:54

coucou merci pour ton avis ces gels douche ont du succès bisous bonne fin de journée

avideira

, le 16 juin 2017 à 21:26

Coucou, je ne pense pas l'avoir testé celui-ci
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:34

Coucou, j'aime bien les gels douche de cette gamme, merci pour ton avis, bisous

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:46

Je l'ai en stock :)
bisous

Bibatine

, le 16 juin 2017 à 23:30

Coucou
merci pour ton avis
Bon week end Bisous

carfax

, le 17 juin 2017 à 13:01

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette gamme et les gels douches au citron aussi. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 15:58

Coucou
J'aime bien cette gamme les senteurs sont vraiment sympas!!
Gros bisous

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:17

Coucou!
Merci pour cet avis. Ca fait longtemps que je n'ai acheté de gels douche Yves Rocher pourtant je les aimais bien.
Nathalie

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:52

C'est agréable de prendre la douche avec des produits qui sentent bons les fruits :) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 07:55

bah ecoute, je pourrai le tester , ptetre ! je connais pas

valence42

, le 19 juin 2017 à 10:29

YR,je n'aime pas,des gros bisous.

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:52

Je n'ai plus les pieds chez Yves depuis .. des années et des années .. en ce moment mon gel douche c'est les petits bain de Provence au santal..bis

lucymio2222

, le 20 juin 2017 à 16:04

je l'adore celui là, d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas acheté, j'en achète tellement à chaque fois que je sais plus où j'en suis, j'adore leurs gels douches... Biz

Sandee

, le 20 juin 2017 à 21:13

Moi aussi, mais là je n'en achète plus pour liquider mon stock. Bisous

veronusa

, le 21 juin 2017 à 14:58

coucou
j'espere que tu vas bien
il me seble que j'ai testé celui-là,j'aime bien ceux aux agrumes
mais leurs prix ont augmenté,ces gels coutent deja 3€50,donc 1€75 avec remise
gros bisous

carfax

, le 22 juin 2017 à 17:48

merci de ta visite, c'est mon tour pour le coup de mou. passe un bon jeudi et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Après un petit coup de mou en milieu de semaine, je commence à aller mieux, du coup j'ai décidé de vous faire un petit avis produit, avec mon dernier gel douche terminé: Vous reconnaissez bien sûr la gamme Jardins du Monde d'Yves Rocher, on ne la...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis gel douche.