Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Cheveux

les filles comment allez vous perso nickel

aujourd'hui encore un shampoing qui quitte ma salle de bain c'est le SHAMPOING RECONSTITUANT TOTAL REPAIR 5 de L'OREAL PARIS ELSEVE

E lsev

c'est un shampoing que j'avais dans ma réserve depuis pas mal de temps et que j'ai utilisé une fois sur deux avec le shampoing 0% que je vous ais présenté il y a quelques jours. 

C'est un shampoing que j'ai beaucoup aimé car il renforce mes cheveux, j'aime son odeur, il faut peu de produit, il lave bien, il est facile à rincer et mes cheveux sont tout beau après le shampoing.donne une jolie matière aux cheveux 

donc pour moi il a tout bon et je vais en racheter enfin si je le retrouve en rayon ...

bonne journée 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 08:35

Bonjour, c'est vrai que les shampoings l'oréal sont de bonne qualité, j'utilise en alternance celui aux huiles extraordinaires et ne suis pas déçue non plus, je le rachète à chaque fois. Je ne sais pas si celui-ci est encore vendu, je ne me souviens pas de l'avoir vu :/ bise et belle journée Nathalie :-))

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:44

coucou un shampoing quj te convient super bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2016 à 09:35

coucou,merci pour ton avis.perso, l'oréal et moi c'est terminé à cause de la composition de leurs produits,bises

katia35

, le 27 octobre 2016 à 10:05

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:39

Bonjour, j'utilise aussi ce shampooing, moins cher que le professionnel, et bien efficace, je l'utilise avec son après shampooing et c'est encore mieux ♥ biz

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:05

Coucou, j'avais utilisé ce shampooing aussi, mais la compo de cette marque laisse des fois à désirer...
Bisous ma belle

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:06

Hello !
Je n'affectionne pas vraiment cette marque car la compo est bourrée de silicones ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 12:26

Coucou ma belle, il me semble que je l'ai eu en échantillon. Bisous

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 17:20

Je n'aime pas cette marque , mais suis contente qu'il te convienne , bisous

karbou

, le 27 octobre 2016 à 17:54

Coucou. Je pense que tu vas le trouver y'a pas de raison. BIsous

sam2586

, le 27 octobre 2016 à 20:55

Coucou merci pour ton avis !! Bonne soirée bisous :)

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:34

Merci pour ton avis:)
bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

je ne aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ??? Bisous bonne...

achat du jour

les filles comment allez vous ? nous ici c'est un peu froid ce matin il a gelé et là c'est tout gris, nuageux la pluie doit faire son grand retour. Aujourd'hui je me suis rendu chez Carrefour pour voir si le dernier numéro du magasine crochet été sorti je l'ai trouvé (et oui j'ai envie...

0%

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous parler d'un SHAMPOING TIMOTEI PURE 0% silicones, parabens et colorants CE QUE DIT LA MARQUE "Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l’extrait de thé vert bio 100% d’origine naturelle, connu pour ses vertus...

produits finis + concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de 2 shampoings qui ont quitté ma salle de bain Le gros flacon gris c'est un shampoing de 750 ml de FRANCK PROVOST EXPERT NUTRITION SANS SILICONE nutrition intense pour les cheveux sec au beurre de karité c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai terminé un shampoing