twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 février 2014 Beauté › Ongles et mains
J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA!

Je viens de terminer mon tube de 

Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit

Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume réparateur Nuit nourrit et hydrate* intensément vos mains, et calme les irritations. Au réveil, vos mains sont régénérées, comme neuves; elles savourent ce nouveau confort.

Son + : Une texture "baume" riche et généreuse, véritable réconfort pour vos mains abîmées, idéale pour ressourcer la peau pendant la nuit. * Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une noisette de Baume réparateur Nuit sur le dos de la main. Masser délicatement jusqu'à absorption en remontant vers le poignet.

Le secret du végétal : L’Arnica est ancestralement reconnue pour ses propriétés thérapeutiques. Les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher ont démontré sa triple activité : apaisante, protectrice, régénérante.

Atouts Verts : Face à la raréfaction de l’Arnica montana, les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher cultivent à La Gacilly en Bretagne, une espèce aux propriétés cosmétiques comparables : l’Arnica chamissonis. Ils ont obtenu la certification “Issue de la culture biologique”.

En savoir plus sur Arnica Essentiel - Baume Réparateur NuitYVES ROCHER

Je suis ravie de cette crème, moi qui ai souvent les mains abîmées, surtout en hiver, et à force de les laver à longueur de journée avec les enfants, j'en mets une noisette le soir, la crème pénètre bien, elle sent bon, et le matin mes mains sont toutes douces. J'ai quelques crèmes en stock à utiliser mais je compte bien racheter ce baume ensuite!

Bonne journée!

Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, j'ai besoin de votes pour Yaël svp: https://concoursphoto.corinedefarme.fr/?id=7t&p=p_v Merci! Yaël a perdu pas mal de places, si vous pouvez m'aider à le faire remonter ce serait génial!

Kikilou57 et Ninette1984 y jouent aussi, vous avez les liens sur leurs blogs si vous voulez bien les aider!

Nouveau concours chez Bérébeauté: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-flash-special-739868-0.php

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 16:54

Un chez Carfax: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pomissime-la-fabuleuse-concours-inside-739566-0.php

Carfax

Le même chez MissEtoileFilante: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-avec-clemascience-737846-0.php

Carfax

Un autre chez ParfumLolita: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fevrier-739291-0.php ParfumLolita

Un chez AmazonEd : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-joyeux-non-anniversaire-738300-0.php 

AmazonEd  

Un chez Nathyllia: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-icidecouverte-et-concours-vernis-by-sabrina-azzi-738227-0.php  

Nathyllia

Et un chez Lily13: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-fevrier-737263-0.php (désolée, je n'arrive pas à piquer la photo)

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jodanelle

, le 28 février 2014 à 11:44

Il faut toujours avoir un tube d'arnica chez soi !!! je n'ai pas YR mais il est utile, bisous bonne journée !!

bouclette63

, le 28 février 2014 à 13:39

YR fait de bonnes crèmes mains!! depuis toute petite je l'ai utilise!! bisous

Kinou64

, le 28 février 2014 à 13:39

coucou m abelle merci pour ton avis je connaissais pas bisous bonne aprum + 1 vote

Meili

, le 28 février 2014 à 14:03

Bonjour, je ne l'ai pas vu ce produit chez YR, tu me donnes l'idée d'en acheter un ! biz

angemarie

, le 28 février 2014 à 14:03

J'ai abandonné cette marque , pas assez hydratante pour MES mains , bisous

cg2012

, le 28 février 2014 à 15:30

Merci pour cet avis produit et tous ces liens concours. Bonne journée.

Marie1967

, le 28 février 2014 à 15:42

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé cette crème , j'aime beaucoup ! bonne AM et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 28 février 2014 à 17:16

coucou j'aime peu cette crème en fait! merci pour ton avis bisous

maybe2cannes

, le 28 février 2014 à 18:44

coucou, cette creme à l'air sympa, meme si j'avoue que je n'en utilise quasi jamais car je n'ai pas vraiment de probleme pour les mains gercés!
En tout cas, je vais aller voir pour quelques liens de concours qui ont l'air sympa lol bisous

moHa

, le 28 février 2014 à 19:52

Soir bon !
j 'avais utilisé cette crème d 'Yves....mais
je préfère celle nommée EKOS de NATURA...
Bisous du soir : bonsoir !

Vanessaba24

, le 28 février 2014 à 20:46

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ! bisous

ptitesesse

, le 28 février 2014 à 21:01

coucou je te souhaite une tres bonne soiree gros bisous

MagalieRaison

, le 28 février 2014 à 21:19

coucou. merci pour ton avis produit. Tu t'en doutes, pas fan de cette crème...
Bisous ma belle

Sandee

, le 31 mars 2014 à 20:55

Oui je me doute ;o)

juliette18

, le 28 février 2014 à 21:57

jamais testé cette crème, merci de ton avis, bisous

leroyera

, le 28 février 2014 à 22:12

Merci pour ta présentation et que de liens :) Bisous

lucymio2222

, le 28 février 2014 à 22:38

merci pour ton avis, et aussi pour tous ces liens. Bonne soirée, biz

Vicchristine

, le 28 février 2014 à 23:32

merci pour tout ces liens et merci pour ton avis sur cette crème, moi je l'avais trouvé trop légère pour mes mains

Missetoilefilante

, le 1er mars 2014 à 07:55

coucou,je n'ai jamais testé cette crème pour les mains mais merci pour ton avis

bradinette

, le 1er mars 2014 à 08:18

Coucou ma belle, un baume de nuit ça change pour les crèmes mains! L'arnica fait des merveilles sur les mains abîmées! bonne journée merci pour les liens, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2014 à 10:49

je connaissais pas ; merci

juliette18

, le 1er mars 2014 à 20:02

je te souhaite une bonne soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

Mon Loulou a terminé sa mousse lavante pour les mains.

Hello les BA! Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça: Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà...

Manucure d'automne

Hello les BA! En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:...

Mon vernis Sephora

Hello les BA! Vous vous souvenez de ce vernis que j'avais essayé à Sephora pour tester le dissolvant? Voici le résultat en image! J'aime beaucoup la couleur, suffisamment discrète pour moi. Tenue moyenne, une journée et demie, sachant quand même que je passe mes journées à me laver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon vernis Sephora