twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 7 mai 2014 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis...

Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe:

Rêve de miel

Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un coeur d’actifs renforcé et enrichi en Tournesol et Huiles Végétales Précieuses.

Résultats : encore plus d’efficacité pour les peaux sèches et sensibles et toujours un maximum de gourmandise.

La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel est une crème non grasse qui nourrit et répare les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané prématuré. Les mains redeviennent douces et soyeuses. Elles sont souples et confortables et les ongles sont fortifiés.

COMPOSITION & ACTIONS

En 2010, NUXE va plus loin et agit sur 4 lipides majeurs de la barrière cutanée pour une action relipidante renforcée : 

- Le dérivé d'huile végétale de tournesol
 : Riche en acide linoléique, l’extrait utilisé, obtenu à partir de l’Huile de Tournesol, a des vertus hydratantes, nourrissantes, régénérantes et restructurantes, indispensables pour les peaux sèches. Il stimule la synthèse naturelle de 3 lipides : céramides, cholestérol, sphingo-lipides.

- Les huiles végétales précieuses : huiles de soin de riz, de macadamia, de calendula... 
: un cocktail unique d’huiles végétales complémentaires qui apporte à la peau les acides gras essentiels (4ème lipide). Le film hydrolipidique est renforcé ; les peaux les plus sèches sont nourries et assouplies.

Une innovation : un coeur d'actifs ultra performant pour :

1. Apaiser la peau : 

- l'huile d'argan : Originaire du Maroc, l’Arganier produit une graine contenant une huile composée de 80% d’acides gras insaturés. Cette composition unique apporte souplesse et émollience aux peaux sèches.
- le beurre de karité : Très riche en insaponifiables, acides gras insaturés et vitamines, le Beurre de Karité apaise, adoucit et soulage les tiraillements .
- l'extrait d'orge : Utilisé sous forme de cire, l’Extrait d’Orge assure une action anti-irritante et apaisante.

L’action synergique de l’Huile d’Argan, du Beurre de Karité et de l’Extrait d’Orge régénère la barrière épidermique et apaise les sensations d’inconfort des peaux sèches et sensibles.

2. Pour réparer l’épiderme : le miel d'acacia 

Originaire d’Afrique, les fleurs de l’Acacia donnent un miel clair, fin et délicat. Riche en sucres, le Miel d’Acacia régénère, répare et renforce la barrière cutanée pour une meilleure défense face aux agressions extérieures et à la déshydratation.

Toujours miellés, les parfums de la gamme sont tour à tour frais et acidulés, chauds et fleuris ou doux et sucrés.

Une formule composée de 89,9% d’ingrédients d’origine naturelle.
Un produit formulé sans paraben.

En savoir plus sur Rêve de Miel - Crème Mains et OnglesNUXE

Cette crème, je la kiffe pour 4 raisons:

- elle sent bon le miel, et l'odeur reste sur les mains, je les snifouille tout le temps

- elle pénètre bien, pas besoin d'en mettre des tonnes, et pas de fini gras

- elle rend mes mains toutes douces, bien hydratées

- sa compo n'a pas l'air trop dégueu

Rêve de miel

Séduite? Non, conquise! Je finis mon stock et je pense qu'après elle va revenir dans mon placard! 

Et pour tout vous dire, j'ai même coupé le flacon pour finir jusqu'à la dernière petite noisette de crème!

Bonne journée!

Place aux concours:

La Lily Box de mai: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-mai-745712-0.php

Photo ajoutée le 01/05/2014 à 16:15

Un chez Futile Utile: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lapiglove-kit-duo-de-deux-gants-demaquillants-a-gagner-745869-0.php

Lapiglove reception

Un chez Sissy11: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-un-regard-de-star-concours-745935-0.php

Photo ajoutée le 04/05/2014 à 16:09

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

lucymio2222

, le 7 mai 2014 à 09:44

une copine m'a fait tester plusieurs fois un soir et j'ai adoré (comme tous les produits de cette gamme), bonne journée, biz

muriel2222

, le 7 mai 2014 à 10:15

Coucou, j'ai eu l'occasion de tester puisqu'une copine m'avait offert la trousse de voyage. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus été séduite. J'ai la peau trop sèche et la crème n'était, à mon goût, pas suffisamment nourrissante. Ma copine, elle, ne jure que par Nuxe ! Bisous

Meili

, le 7 mai 2014 à 10:17

bonjour, merci pour cet avis, Nuxe est une marque que j'utilise de temps en temps, mais ma peau des mains est trop sèche et abîmée et pas assez hydratante pour moi ! biz

lulumc

, le 7 mai 2014 à 10:18

Je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est super ! Bisous :)

phoebe02

, le 7 mai 2014 à 10:28

coucou rien qu'en décrivant le parfum tu me mets en appétit.

matthadel

, le 7 mai 2014 à 10:58

Ah ben tiens, je l'ai acheté hier et j'espère être aussi conquise !! Bisous et bonne journée

xaphie

, le 7 mai 2014 à 11:35

j'e l'ai eu en cadeau par la marque mais toujours pas testé.. j'ai hâte en lisant ton avis !!!
mais j'ai celle que j'ai prise sur BA en cadeau de la marque Ekos à terminer et j'en ai une aussi dans mon sac à main....
j'en ai ouverte de partout, indispensable les crèmes pour les mains !!
bizz et bon WE ma belle

marocaine2coeur

, le 7 mai 2014 à 13:05

Bonjour ma belle, j'adore cette crème pour les mains, surtout sa délicieuse odeur de miel !!! Bonne journée bisous

MagalieRaison

, le 7 mai 2014 à 13:35

Coucou. Moi je l'ai cette gamme mais pour les pieds et je la trouve super.
Attends les soldes Nuxe de Juillet si il faut elle y sera.
Bisous

Kinou64

, le 7 mai 2014 à 13:42

coucou ma belle merci pour tona vis perso jaime beaucoup al gamme au miel bisous bonne aprum +1 vote

juju050

, le 7 mai 2014 à 14:36

coucou il parait que c'est une bonne marque. Faut que j'arrive à avoir des échantillons. Je te souhaite une bonne journée bisous

Inconnu(e)

, le 7 mai 2014 à 15:59

Coucou, je l'ai en échantillon. C'est la seule crème qui répare mes ongles abîmés par les vernis paillettes :o) je l'adore.
Bisous

Marie1967

, le 7 mai 2014 à 16:15

coucou ma belle , j'adore cette crème , c'est une de mes préférées ! bon AM et bisous, Marie

Nadja

, le 7 mai 2014 à 18:29

J'avais bien aimé l'efficacité de cette crème, mais comme je n'aime pas trop le miel je suis moins fan de l'odeur.

Vanessaba24

, le 7 mai 2014 à 19:34

Coucou, pas tenté par cette crème, j'évite le miel pour les soins mains et visage :) bisous

PALOMA24ab

, le 7 mai 2014 à 19:47

Elle me tente cette crème!!!! Très bonne soirée. Bizz.

juliette18

, le 7 mai 2014 à 20:39

j'ai un échantillon que je n'ai pas encore testé, bisous

angemarie

, le 7 mai 2014 à 22:25

J'avais eu un format voyage , mais je ne l'avais trouvé assez hydratante pour mes mains , bisous

beautyclara

, le 8 mai 2014 à 04:28

j'aime aussi cette crème mains bisous

carfax

, le 8 mai 2014 à 14:16

bonjour, comment vas tu? depuis le temps que j'ai envie de tester cette gamme... passe un bon jeudi et à bientôt!

samiramira

, le 8 mai 2014 à 16:21

Coucou ma belle, tu me donne envie! tu es comme moi je suis tout le temps en train de sentir mes mains tellement le j'aime kle parfum de ma crème qui n'est pas Nuxe ;)! Gros bisous

lilys

, le 8 mai 2014 à 18:45

Coucou, J'aime aussi Rêve de Miel! Il m'arrive aussi de couper mes tubes au ciseau :)
Bises Sandee

tatan

, le 8 mai 2014 à 21:56

coucou ma belle , cette crème à l 'air pas mal, c bon savoir.
gros bisous..:)))

lucymio2222

, le 8 mai 2014 à 22:05

bonne soirée ma belle, biz

Sunnie

, le 9 mai 2014 à 00:21

jla connais bien cette creme mains..je la trouve un chouilla grasse ms en mm temps jaime bien que les cremes mains le soient un peu..jsais pas comment expliquer lol

isabelle106

, le 9 mai 2014 à 17:59

Coucou Sandee !!
J'avais adoré cette crème pour les mains, surtout son odeur !! Mais je ne l'ai jamais racheté, car j'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits !!
Pour sa composition, j'ai vu qu'il y avait du paraben et des silicones, mais bon, c'est vraiment rare de tomber sur une compo clean, de toute façon pour çà, il faut s'orienter vers le bio !!
Bisous !!

carabiniere

, le 10 mai 2014 à 19:57

coucou j'ai adoré aussi cette crème !! bisous

ticia

, le 10 mai 2014 à 20:57

coucou ma belle,
j'espère que tu vas bien déjà? C'est ma crème chouchou à moi aussi! dans mon dernier travail, quand j'en remettais ma collègue se demandait quel parfait je portais tant ça sent fort et bon lol! bisous

loulou1414

, le 17 mai 2014 à 13:43

coucou merci pour ton avis ah je l'ai aussi mais en mini tube pas encore utilise sinon c'est vrai ya des produits comme ca on les aime et c'est bien cette creme a vraiment l'air bien et j'aime bien l'odeur du miel

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA! Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien: Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul...

Ma manucure

Hello les BA! A occasion particulière, manucure particulière, dimanche je me suis fait plaisir, j'ai essayé mes stickers pour les ongles gagnés récemment à un concours sur BA. J'en ai profité pour essayer un vernis que je n'avais pas encore mis. Les stickers sont faciles à...

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé une crème mains.