twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 13 octobre 2011 Beauté › Bien-être
J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE !

Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille !

Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure !

Pour autant, vous remarquerez que j'ai mis ce post dans la rubrique "bien-être". 

Pourquoi ?

1- Vous faites vous courses sur un site sur internet, tranquilles, chez vous. Je vous l'accorde c'est un peu long la première fois mais quand vous avez TOUT visité (il ne faut rien oublier vous n'êtes plus dans vos rayons que vous parcouriez les yeux fermés depuis 20 ans), vous pouvez enregistrer votre liste.... pour la prochaine fois !

2- Vous payez tranquillement sur le site sécurisé sans personne qui est en train de vous presser avec des courses qui s'amoncellent sur le tapis, un caddie qui vous pousse dans les reins, pendant que vous refermez tranquillement votre porte-feuille... EXIT les pénibles et autre marmaille hurlante !!

3- Vous choisissez le jour et l'heure à PARTIR de laquelle vous souhaitez que votre commande soit prête.

5- Lundi soir, Miss Nissan à 18h00 a pris la route du leclerc drive, s'est garée ; Marie a scanné sa carte leclerc à la jolie borne toute neuve et ... trois minutes après une charmante demoiselle est arrivée avec toutes les courses de Marie mais avec le sourire, un mot gentil, la bonne humeur, a chargé le coffre de Marie de paquets bien rangés (pas comme quand Marie, essoufflée, fatiguée de sa journée et de piétiner dans le magasin avec le bruit, le monde, les momes, le cheveu hirsute et en bataille...pffff... finissait pas hisser ses poches remplies "portnaouak" parce qu'il faut faire vite, vite, dans le coffre ... et qu'à la maison le yaourt au chocolat est décalqué sur la baguette !).

6- Marie et moi avons parcouru un "petit long" chemin car le drive n'est pas sur notre route, mais d'habitude on rentre du magasin (qui lui est sur notre route) vers 20H15 et là .... il était 19 h quand nous avons débarquées miss nissan, marie et moi, fraiches comme des roses, de bonne humeur, le brush toujours impeccable, plaisantant en rentrant nos victuailles comme trois copines rentrant d'une après-midi SPA !

Alors tout ça valait bien la catégorie "bien-être" !

A demain les filles pour mes commentaires sur vos blogs.

Cool miaou.

P.S. : Pas une erreur dans la commande et des fruits et légumes supers frais !

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 13 octobre 2011 à 07:00

coucou ma belle jamais testé mais mon frère oui et il le fait depuis que c'est ouvert ici donc depuis bien un moi et il est satisfait , bisous

chouchousudiste

, le 13 octobre 2011 à 07:20

coucou ben c'est super cool ça, quand on bosse c'est l'idée et des moments enplus pour le bien etre bisous miss kiss

tournesol78

, le 13 octobre 2011 à 08:01

Coucou Cap. Oh comme tu as bien fait de venir me raconter . . . Tu sais va falloir que tu dises à Marie que le nombre de commentaires cela ne veut rien dire. A mon gout, il vaut mieux en avoir peu mais sincères et de qualité, qu'un paquet truffé de bises, salut tu vas bien ? et j'en passe . . . Y'en a qui prenne même pas la peine de lire ton article et le com et en total décalage avec le post, donc aucun intêret. Nous n'avons c'est certain pas toute le même emploi du temps et donc pas le même temps à consacrer à BA, c'est pas bien grave du moment que toi tu y trouves ce que tu cherches, que tu y passes même si ce n'est que 5 minutes un agréable moment. Bon on ne c'est rien dit hein. Moi je vais continuer à passer tous les jours lire Marie, post ou pas ! Faut juste que si des fois je suis pas venue le week-end elle ne m'en veuille pas, j'ai pas le même rythme de vie avec Mr et les jours à venir vont être très très festifs. Caresse ma Cap.

milouda

, le 13 octobre 2011 à 08:43

Moi aussi j'ai succombé à cette paresse... malgré que leurs services ne propose pas de monter mes 4 étages sans ascenceur ! Alors je suis de toute façon en sueur lorsque je rentre avec mes paquets ! Un dernier avantage ça permet aussi de mieux gérer son budget, faire des économies et acheter des produits beauté en contrepartie...
Mon boulot se passe très bien, j'espère qu'il se concrètisera en cdi, c'est un cdd de 3 mois pour le moment... Bonne journée !

tournesol78

, le 13 octobre 2011 à 08:48

Coucou Marie. Je ne connais pas ce service Drive chez mr Leclerc. Il existe par contre par chez moi pour Auchan mais je ne m'en suis jamais servi. J'aime bien faire mes courses avec mon mari, choisir moi même mes produits. APrès pour ce qui est du courant, lait, eau, les trucs lourds et encombrants je trouve cette idée géniale. Sinon j'ai pensé à toi hier, je suis allée me faire couper les cheveux pour les vacances à venir et ma coupe ressemble étrangement à celle de Christina, voilà tu sias tout ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Bizzz.

lolottte

, le 13 octobre 2011 à 09:18

" poches" ca me rappelle ma colo à Capbreton ! c'est la premiere fois que j'entendais ce mot pour decrire mes "cornets" ;-) Je n'ai pas encore utilisé ces drives , tant qu'à commander je prefere me faire livrer, surtout en hiver quand il neige :) des bizzzz

valence42

, le 13 octobre 2011 à 11:13

j ai deja utilise ses drives ;ont y gagne un temps fou;
et comme tu dis plus de couqs de chariot ;ou l abondance des files d attente ;
bonne journee

anaf

, le 13 octobre 2011 à 13:01

Bonjour Marie, c'est une super idée ces Leclerc Drive, nous on se fait livrer directement à la maison, on essaye aussi sur le lieu de vacances (mais ce n'est pas toujours évident) ou maintenant on va essayer les Leclerc Drive aussi sur les lieux de vacances. Sinon c'était super stressant avec mon fils qui réclame, ma fille qui trifouille tout, les autres gens qui mettent 30 ans à choisir leur pastis loool. Bonne journée, Marie-la-bien-peignée.

tournesol78

, le 13 octobre 2011 à 13:27

Et hop 5 minutes devant moi et un message de plus pour ma copine Marie histoire de la faire sourie un peu. A demain ou peu être plus tard hi hi hi. Bizzzzzz

tournesol78

, le 13 octobre 2011 à 17:18

Et après 12 il y a 13, je suis trop trop forte je sais compter sans mes doigts !

tournesol78

, le 13 octobre 2011 à 18:25

Et non tu ne rêves pas voilà le 14 éme commentaires et hélas le dernier pour moi, du moins pour aujourd'hui. Je file manger un ti yaourt avant de me préparer pour 1h30 de sport. Zumbaaaaaaaaaaaaaaaa ce soir ! A demain, bizzz.

Sunnie

, le 13 octobre 2011 à 20:09

Ben dis donc jcroyais pas quil yavait ça dans ta contrée lointaine lol..a la campagne quoi..enfin montagne..Bref,moi le drive c pas pr moi...au mac do deja je paye et jmen vais en oubliant la bouffe la plupart du temps..lol.C vrai!c pas un systeme logique pr moi!lol.non ms sinon ce que je veux dire cest que j'aime trop faire les courses jaime trop faire les rayons des graaaaandes surfaces et depenser tout mon argent en choses inutiles qui netaient pas prevues ms qui mont tentée!lol...Bon aujourdhui g envoyé des news a GI jo,(c mimi qui lappelle com ça) et men a renvoyé ms ma pas di c qd kil venait me voir..jcrois il me fait mijoter..grrr..jm pas ca moi mijjoter parce que moi jmijote a fond du coup..grrr..pr la peine moi aussi jle ferai mijoter la prochaine fois..faudra quil galope pr reussir a me voir..nomeo! comme miliana elle a dit:jv le faire attendre..nomeo!jsuis pas a disposition moi! nomeo! Bon a part ca ben Paris approche..la demi finale france pays de galle que jv pas voir parce queje serai au boulot aussi..demain soir normalement jv au stade voir les brivistes jouer ms si jsuis trop decue ce sera la derniere fois de la saison hein..v pas depenser dix euros pr voir des gars qui vont descendre en D2 lannee prochaine...nomeo!oui jai la ralattitude facile ce soir!et euh jia encore pas appelé la veto pr faire operer dara...pff jai pas envie!!c debile de reculer com ca..;au contraire jme disais allez jle fais de suite com ca c est fait..et finalement je recule..je recule...jme sius dit non ya paris on le fera apres..;et puis tte cette semaine je me suis dit allez appelle la veto pr faire ca debut novembre...et voila jai encore pas fait..tsss tsss...Aujourdhui com il faisait bien beau on a lavé Daraléa.Elle a un tapis de dodo tout neuf..tout sent bon et brille...pourvu que ca dure!lol..Bon allez je poursuis ma tournée...Bisous

Sunnie

, le 13 octobre 2011 à 21:31

jregarde vipere au poing c chouette

valence42

, le 14 octobre 2011 à 07:20

bonjour
merci pour ton com;
zut je vois qu il y avait ;vipere au poing;je l ai loupe
biz
je vais poster mon article

delidzia

, le 14 octobre 2011 à 07:21

Bonjour, c'est vrai que ça doit gagner du temps et surtout on ne succombe pas à la tentation devant quelques tablettes de chocolat ou quelques bonbons qui nous appellent au secours, pas encore de ça chez moi, dans ma tite campagne alors je continue à pousser le caddie, mais bon ça fait du sport aussi !!
Bon vendredi à toi et gros bisous !!

chouchousudiste

, le 14 octobre 2011 à 07:41

un petit coucou d fin de semaine, oh ne tinquiete pas la miss peut attendre j te remercie !!! allez quoi d prevu c wend??, kiss

tournesol78

, le 14 octobre 2011 à 07:58

Bravo pour ton blog d'ooooooooooooor (dans tes rêves) hi hi hi. Je suis ravie de t'avoir fait un ti peu sourire, cela te va si bien. Bon sinon si j'ai bien pigé le truc aujourd'hui c'est commenatires sur le blog des copines. A demain alors pour un bel article Make Up. Bon vendredi Marie, bizzzzzzzzz.

lolita13

, le 14 octobre 2011 à 19:54

je connais auchan drive mais comme je passe tout le temps avec mille bons de reduc je sais pas si il les prenne mdr

lolottte

, le 14 octobre 2011 à 21:10

meme question que nel-66 , si tu prends tes fruits et légumes là-bas, ils étaient bien choisis ? voilà le week-end, plein de soleil ! bon demain faut mettre le réveil pour le match de rugby :) des bizzzz les filles !

delidzia

, le 15 octobre 2011 à 09:29

ben alors toujours pas d'article, ma belle serait-elle partie se ressourcer au bord de l'océan ? Mais je ne pense que je n'aurais la galce mais une bonne tisane ou chocolat bien fumant , en tofo , lol !
Je te souhaite un bon week-end, bien de saison, chez moi, y a des flaques d'eau gelées mais bon le soleil est là, de quoi aller mieux, gros bisous à toi, je file étendre les lessives, travail du week-end !!! Bisous gelés !!

moHa

, le 18 octobre 2011 à 18:58

Très très bien raconté...z'adore la narration ( me répépète...là ? )...Un Drive a ouvert depuis quelques semaines et mon petit dernier l'a inauguré...moHa ...pas encore...vais tenter ..ze le sais ...avant NOEL !
Sinon , sur un des fauteuils , une préparation vous est destinée....adresse " SIOUX PLAÏT " merzi !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau ! J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec...

ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être ! Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit. Avec les produits DECLEOR qu'elle adore. Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il...

Fermeture momentanée

Blog en pause... je suis dé-bor-dée et me dire tout le temps en plus du reste, il FAUT que tu fasses un billet, il FAUT que tu écrives, me stresse encore plus... Je viendrai vous lire tranquillement de temps en temps. Je serai à nouveau sur le blog, je pense, en fin de semaine ou en tous les...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

LIBRE...

EXIT LA DICTEE DES DIKTATS ! Non, je ne joue pas au poker... je joue à ce que je veux dis donc Patriiiiiick ! Non, je ne picore pas mes apéros ou entrées dans des verrines.... je fais ce que je veux en matière de nourriture et je trouve pénible de déjeuner dans des petites cocottes ... je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...LIBRE...