twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 8 février 2012 Beauté › Soins
J'ai TesTé.....

...Le Gel express aux Fleurs de SISLEY !!!

Ce masque 3 minutes est vraiment super ! On sent qu'il hydrate vraiment bien la peau ; il sent bon ; il est très frais sur la peau.

On le laisse poser 3 minutes, ce qui est vraiment très pratique quand on est pressée !

Il ne se rince pas ; au bout de 3 minutes, on enlève l'excédent avec un mouchoir en papier ou un coton et c'est tout ! La peau est toute douce, fraîche et parfaitement hydratée.

Son seul bémol (et il est vraiment énorme !!!) : son prix qui est vraiment trop, trop élevé pour un simple masque hydratant (59 € les 60 ml) !!!!!

Ma copinette Franyblues fait un concours !!! Allez -y jouer de ma part !

lien :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

aduz

, le 8 février 2012 à 07:33

coucou je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis...bisous

bonheur

, le 8 février 2012 à 07:42

Coucou Mamounette , et bien j'aime également les produits SISLEY quand ma petite bourse est plus remplie :) celui que tu présentes , je l'ai eu en mains puis reposé vu les yeux énormes de chéri !!!! bonne journée , bisous

didounette59

, le 8 février 2012 à 08:03

J'ai un échantillon de ce masque , chez Sephora ils en ont distribué assez bien...je ne l'ai pas encore essayé mais s'il est aussi bien que l'autre échantillon de masque que j'ai essayé la semaine dernière, il doit être top!! mais je suis bien d'accord avec toi, les prix sont malheureusement exorbitants!!

abeille35

, le 8 février 2012 à 08:25

coucou, bon mercredi, sysley fut un temps j'en achetais, quelquefois quand j'allais a paris. En face de la dermato il y avait un institut de beauté, alors c'était mon plaisir d'aller faire quelques emplettes la bas. C'est suisse je crois comme marque, en général ce sont de bon produit. C'est dommage qu'on paye la qualité mais aussi la réputation de la marque. Bonne journée ici -8°C ce matin et de la neige annoncée. Bisous;=)

valerie52

, le 8 février 2012 à 08:28

Les produits Sisley sont bien mais c'est vrai qu'ils sont supers chers ;o)
Bonne journée et merci pour ton avis

loane82

, le 8 février 2012 à 08:53

coucou merci pour ton avis, bonne journée bisous +1

Marie1967

, le 8 février 2012 à 09:21

coucou Mamounette ,j'espère que tu vas bien ! moi ça va , je continue de progresser ! ce produit a l'air vraiment parfait mais je le trouve trop cher pour moi , je recherche un masque pour ma peau sensible , je pense que je vais me tourner vers la parapharmacie . Bonne journée et gros bisous, Marie

MagalieRaison

, le 8 février 2012 à 09:21

Coucou. Ce masque a l'air bien, par contre le prix.... ouah!!!!!!
Je te souhaite un bon mercredi. Est ce qu'il fait moins froid chez toi ?
bisous

valence42

, le 8 février 2012 à 10:31

j adore cette marque ;ecoute chez noze s est simple ;je prends un sac ;je remplie ;je pars ;je fais mon stock ;j en achete pour ma fille aussi;j ai ete a la poste achete une boite ;car je gate ma fille et élios;et x-price s est pire encore ;mais la j ai ete raisonnable;j ai tout planques ;mon fils ma rapporte pleins de choses de bangkok;et ben non il en faut encore ;j y vais avec mon copain;il dit rien;et puis il a pas interet
bisous

marylène3000

, le 8 février 2012 à 10:57

coucou ah oui un peu chero ce produit........brrrrrrrr toujours la caillante ici ce matin quelques mini flocons mais plus rien ouf!!! bonne journée

mataja

, le 8 février 2012 à 11:02

oh la la c'est cher quand meme, moi je ne met pas ce prix dans mes produits de beauté.

pamme

, le 8 février 2012 à 11:07

Kikou !!! rooo la veine du Sisley !! les échantillons sont très difficiles à obtenir! c'est vrai que le prix de ce masque (et des produits Sisley en général) est un frein. Pour le côté frais... en ce moment on est gâtées... un petit tour dehors et c'est le coup de frais assuré!! j'ai une mine de papier mâché aujourd'hui. Ma puce a toussé une bonne partie de la nuit du coup j'ai mal dormi comme tout!! bonne journée, bisous

iloudz

, le 8 février 2012 à 11:36

Bonjour , c’est quand même pas donné !!!!! a ce prix j’achète tous les gels douche de chez YR en double ^^ Bisouuuu ma chère et bonne chance au concours .Bonne journée !!

zindinha

, le 8 février 2012 à 12:06

Coucou effectivement 59€ , ce n'est pas donné pour un masque ! je te souhaite une bonne journée , finalement je vais donner mon avis après 5 jours d'utilisation du produit omoyé

eya2

, le 8 février 2012 à 13:04

coucou ! ah oui il est vraiment trooop élevé quand meme son prix !! passe une belle journée et bisous

Franyblues

, le 8 février 2012 à 14:34

Kikou ma Mamounette! Rhooo la crène Nivéa a 100 ans lol! Pour le mail je n'ai pas eu le temps encore ça vient promis! Bisousssss ton petit casper qui va mettre un nouvel indice dans 5 mn♥

blanche neige

, le 8 février 2012 à 14:44

coucou ma belle ! ca va comme une vieille guimbarde toute rouillée surtout le soir ! aie aie aie ! on verra demain avec le rendez vous à l'hopital je vais demander une entrée pour mars. Bises enneigées ! bonne journée

Franyblues

, le 8 février 2012 à 15:06

mdr ma Mamounette! caudalie ne se vend pas en Parfumerie et c'est pô là qu'il faur répondre lol! Reviens vers 17h00 il y aura encore plus d'indices:)

taiisse

, le 8 février 2012 à 15:14

hello, oui en effet il est cher ce masque, mais parfois si on peux se faire plaisir, je dit pourquoi pas. bises.

Sandee

, le 8 février 2012 à 15:19

Coucou ma belle! Ah oui, le prix refroidit presque autant que le temps qu'il fait dehors! -5°c ici... Bisous

loney

, le 8 février 2012 à 15:58

meme si sisley en vaut la peine, jamais je ne le paierais a ce prix la a moins d'avoir une double paie lol

florence6842

, le 8 février 2012 à 16:06

Coucou ma mamounette, Merci beaucoup pour ton soutien. Ca va merci, cet après-midi, mes puces ne sont pas avec moi, la grande est partie faire un bowling organisé avec son collège et la petite est avec ma mère pour faire du shopping, j'espère d'ailleurs que ma mère va la faire parler un peu. J'espère que les choses qu'elle n'arrive pas à sortir avec nous, sortiront avec ma maman. Et toi, comment vas-tu ? Bisous

ninette1984

, le 8 février 2012 à 16:09

c'est vrai qu'il est cher c'est vraiment dommage biz +1

nenette73

, le 8 février 2012 à 17:23

Bonjour la miss!
merci pour ton avis mais ça reste trop cher pour moi lol!
Bisous et un j'aime

rapariga45

, le 8 février 2012 à 18:06

coucou ca va ma belle ? je ne connais pas ! bonne soirée, bisous

Cathia57

, le 8 février 2012 à 18:28

oh oui !! mince c vrai que le prix ma calmé !!! biz bonne soiree

katamure

, le 8 février 2012 à 19:01

coucou ta quoi comme carte???bisous

tatou2

, le 8 février 2012 à 19:30

coucou!!! merci pour ton avis mais il coute extrêmement cher. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

marie20

, le 8 février 2012 à 19:56

coucou ma belle je ne connais pas ce produit mais il est un cher pour moi bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 8 février 2012 à 20:03

ah oui effectivement c'est un gros bémol, je pense qu eje vais largement m'en passer... Merci pour ton vote pour mon fils, et je te souhaite une bonne soirée

poupie51

, le 8 février 2012 à 20:22

Je connais pas ce produit mais pour le prix je pense qu'il doit être super!
bonne soirée bisous

virginie9

, le 8 février 2012 à 21:03

bonsoir je l'aie déja testé en échantillon perso j'ai aimé mais sans plus en plus vu le prix je ne l'achèterai pas bonne soirée

isabelle106

, le 8 février 2012 à 21:06

Coucou, En effet il n'est vraiment pas donné !! Je n'achèterai jamais un produit aussi cher !! Bisous !!

ragga

, le 8 février 2012 à 22:28

coucou,ah oui c'est dommage pour le prix ,il doit être super je veux bien te croire ,bisous,bonne soirée.

misstendre21

, le 9 février 2012 à 14:51

59 euros dis donc...je perefere un masque au conconmbre lol
bisous

terpsichore

, le 11 février 2012 à 22:04

C'est pas humain tous ces produits vachement bien mais qui coutent la peau des fesses ! Chez Sisley, c'est vraiment le seul défaut qu'on puisse trouver tellement leurs produits sont efficaces et agréables.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CeLLu-BReaK.........

le lait anti-capitons ! C'est un lait aux extraits de fruits d'aubépine et de caféine pour aider à estomper les capitons. Dites adieu à la peau d'orange. L'équipe de Recherche & Développement AVON a associé l'aubépine à la caféine dans un complexe utilisé dans le soin Cellu-Break pour...

CRéMeS De JouR NaTuRaLS......................

Tous les bienfaits des plantes dans une crème pour le visage ! Je vous fait découvrir les crèmes pour le visage de la gamme Avon Naturals ; des soins qui sauront prendre soin de votre peau tout en douceur et à petit prix : - la crème de jour à l'Echinacée, riche en vitamines et en minéraux...

MoN PRoDuiT FiNi......

Ce matin, je me réveille avec l'impression d'être en meilleure forme ! Encore un peu faible mais pas de nausées pour l'instant ; j'ai l'air de garder mon petit-dèj !!! Pourvu que ça dure ! Je vais continuer donc mes avis produits que j'ai délaissés depuis vendredi de la semaine dernière !...

SoLuTioN MiCeLLaiRe aPaiSaNTe 3 eN 1 ViCHy PuReTé THeRMaLe !!

Ultra efficace, cette Solution Micellaire Apaisante nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres sans frotter. Sa formule contient du Phytophénol de Rose , est ultra apaisante et calme les irritations. Sans alcool, sans savon, sans colorant, elle minimise les risques d'allergies. Elle...

Me VoiCi De ReTouR......................

mais pour combien de temps, je ne sais pas ! Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMe VoiCi De ReTouR......................