twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 21 mai 2012 Beauté › Soins
J'ai TeSTé......

...L'autobronzant hydratant visage et corps AVENE !

Son objectif est d'apporter à la peau un hâle naturel et sans démarcation.

Sa texture crème, non grasse est très agréable à appliquer sur les jambes sans coller (je ne l'utilise que sur les jambes, le seul endroit que je n'arrive pas à faire bronzer !!!!).

J'ai été ravie de constater que quelques heures après l'application, mes "gambettes" étaient légèrement et joliment hâlées et bien hydratées.

J'ai aussi apprécié son odeur, moins forte que celle de la plupart des autres autobronzants. Autre côté positif, le produit sèche très vite et on peut s'habiller assez rapidement après son application. Sur le tube, ils préconnisent une 1/2 h mais je trouve que c'est bien plus rapide que ça ; je n'attends pas 1/2 heure, moi !!!!!

13€50 environ le tube de 100 ml en pharmacie et parapharmacie

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Nath

, le 21 mai 2012 à 07:14

ha bein voilà un auto bronzant interessant et son prix? j'aurait bien aimer le savoir! je vais aller voir merci pour l'info bonne journée et encore de la pluie pour les 3jours qui arrivent +1 vote :)

valence42

, le 21 mai 2012 à 07:26

bonjour;ici aussi sous la pluie ;hier un orage ;mais s est stressant a force;moi aussi pour faire brozer les jambes s est beaucouq plus long;je ne sais pas pourquoi d ailleurs;j espère que tu auras résolus tes soucis;
bonne journée quand meme
bisous

Nath

, le 21 mai 2012 à 07:26

désolée j'avais pas vue il est écrit en tout petit et d'une autre couleur il est passée inaperçue encore désolée merci bonne journée

mataja

, le 21 mai 2012 à 07:27

tiens j'aimerai bien tester, je cherche un moyen d'avoir un joli hale, merci pour ton avis, bisou.

xaphie

, le 21 mai 2012 à 07:52

à défaut de soleil de quoi avoir un teint bronzé !! je suis pas fan de ces produits ! quand y'à du soleil je bronze facilement ! bye

MagalieRaison

, le 21 mai 2012 à 08:53

coucou Mamounette. J'espère que tu vas bien et que ta période poisse n'est pas trop grave
Je te souhaite un bon lundi et bon courage pour cette longue semaine qui s'annonce;
Bisous

pamme

, le 21 mai 2012 à 09:55

Coucou Mamounette!! ben alors c'est le temps qui te fiche le moral en l'air? j'espère qu'il n'y a rien de grave. Je ne connais pas cet autobronzant, mais c'est vrai que les produits se sont bien améliorés avec un résultat plus naturel et surtout une odeur moins forte. J'espère que ton week-end ne s'est pas trop mal passé, malgré ce temps pourri. Bon je suis sûre que tout va s'arranger très vite. bonne journée, bisous

darell

, le 21 mai 2012 à 09:57

coucou c une sorte d'auto bronzant plus effet naturel

Marie1967

, le 21 mai 2012 à 10:16

coucou Mamounette ! j'espère que tu vas bien ! j'aime bien les autobronzants mais je n'en ai pas acheté cette année.... je pense que ça ne va pas tarder car j'en ai marre d'être blanche ! l'été tarde à arriver et ça commence à plomber le moral ! je te souhaite une bonne journée et gros bisous ma belle, Marie

angemarie

, le 21 mai 2012 à 10:22

J'espère que tu vas bien , je ne me sers pas d’auto-bronzant ....bonne journée.Bisous.

nini0780

, le 21 mai 2012 à 11:00

j'ai toujours eu peur d'utiliser des auto bronzants !

Boni

, le 21 mai 2012 à 12:58

Rien ne vaut le bronzage naturel mais comme actuellement on ne peut guère compter sur le soleil ; il faut avoir recours aux artifices et celui-là me semble parfait d'après ton avis. Bon lundi Mamounette. Bisous à Mila qui doit avoir déjà bien changé

ndella35

, le 21 mai 2012 à 13:08

il a l'air bien, très bien même. Seulement, je suis noire, très noire

Boni

, le 21 mai 2012 à 13:19

Ah mince !! J'espère que ce n'est pas trop grave quand même. J'attends ton mp avec impatience.

virginie9

, le 21 mai 2012 à 14:58

bonjour je ne mets plus d'auto bronzant car je trouve que ca bouche les pores bonne journée a toi

Danaé

, le 21 mai 2012 à 15:26

Je n'utilise pas ce genre de produit mais merci de l'info ! Zut mes ondes n'ont pas marché alors je t'envoie des bisous tout simplement !

mymi_74

, le 21 mai 2012 à 16:26

merci pour cette avis, je ne suis pas trop douée avec l'autobronzant, passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 21 mai 2012 à 17:16

cc ou ça me plait ça il fait pas d traces? que du bonheur alors! j t prepare le petit troc avec d surprises kiss ma belle

Franyblues

, le 21 mai 2012 à 18:47

kikou ma Mamounette! Pioufffff je ne peux pas m'en mettre moi de ces trucs là avec ma peau de Casper! Tu as bien reçu la pluie bon ça va alors!^^ Des soucis zut! On en parle quand tu veux, demain je ne bouge pas! Enormes bisous♥

ninette1984

, le 21 mai 2012 à 19:03

petit passage rapide car pas trop de temps biz +1

ylamou

, le 21 mai 2012 à 21:16

salut, c'est vrai qu'avec ce temps un bronzage avec un auto bronzant est conseillé car c'est pas le soleil qui nous fera bronzer :-) je l'avais vu la dernière fois en para et pareil j'avais bien aimé l'odeur, bien différente des autres auto bronzant. bisous

marylène3000

, le 21 mai 2012 à 21:45

coucou, passe une belle soirée, je n'utilise pas d'auto bronzant, mais va savoir car le soleil ne se montre pas!

iloudz

, le 21 mai 2012 à 22:38

Bonsoir ma chère , je passe te faire un gros bisouuuu et prendre de tes nouvelles , bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BENEFIT

La marque glam, made in San Francisco qui est célèbre pour son make-up aux packagings rétros lance pour cet automne sa première gamme de soins. Son nom sera Be Right et c'est une gamme de 8 produits pour parfaire le teint et rayonner ! Nettoyants (démaquillants, exfolliants) et hydratants...

ANEW

Le complexe anti-âge lumière contour des yeux REVERSALIST 40+ . Votre secret pour un regard plus lumineux, dépourvu de rides et de cernes ! Soin en deux parties (1 crème et 1 baume) qui aide à réduire les cernes, les rides et ridules situées autour des yeux. Un regard qui semble toujours...

eSSeNCe MeRVeiLLeuSe..................

le concentré de nuit régénérant anti-âge de SANOFLORE ! J'ai reçu mon flacon d'Essence Merveilleuse gagné sur la page Facebook de SANOFLORE. Appliqué avant le couche, ce concentré régénère la peau pendant la nuit ; au réveil, elle est lumineuse, les traits sont lissés et reposés...

MaSQue PeauX MiXTeS eT GRaSSeS

Le miel est à la fois cicatrisant, antiseptique et hydratant ; c'est donc l'allié idéal des peaux mixtes et grasses. Le citron, lui, a des vertus purifiantes. Le mariage du miel et du citron, sous forme de masque, éclaircit le teint et rend la peau nette. Il vous faut : - 1 à 2...

MoN PRoDuiT FiNi..........

le gel nettoyant rafraîchissant Hydra radiance Solutions Avon ! Ce gel nettoyant est formulé à partir de la maniguette (graine de paradis) cultivée en Afrique de l'Ouest, aux vertus stimulantes ; la peau est plus saine et plus éclatante. Ce gel, à la mousse onctueuse et généreuse a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMoN PRoDuiT FiNi..........