twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 avril 2013 Beauté › Ongles et mains

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché...

C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est difficile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça rende bien...

Ensuite j'ai fais des motifs avec ma plaque KONAD et mon verni blanc KONAD (ça c'est plutôt réussi, comme d'habitude).

Par contre ça ne rend pas terrible avec le verni turquoise, en plus j'ai pris la photo de nuit alors on ne voit pas vraiment les motifs je trouve.

Mais le matin au réveil, je trouve que ça rend un peu mieux...

J'ai aussi rajouté mon top coat, KIKO, du coup au bout de 4 jours ma manucure tient toujours, je suis étonnée, vu que mon verni ne coûte rien... 

Photo ajoutée le 11/04/2013 à 10:23

Photo ajoutée le 11/04/2013 à 10:17

Bonne journée à toutes

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 11 avril 2013 à 11:00

coucou ma belle, parfois les vernis pas chers ont une super tenue .... c'est bizarre ! en tout cas j'aime beaucoup ce bleu ! bisous, Marie

Aunam

, le 11 avril 2013 à 11:49

Coucou c'est difficile de trouver le coup de main les 1ères fois bises

biatrice

, le 11 avril 2013 à 11:58

coucou! c'est sympa quand même moi j'aime bien
plein de bisous passe un bon jeudi et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 11 avril 2013 à 12:07

Oh on devine quand même le motif qui est très joli ! Bisous

Kinou64

, le 11 avril 2013 à 12:46

coucou ma belle sympa cette couleur bisous bonne journée +1 vote

Sandee

, le 11 avril 2013 à 15:37

Coucou ma belle! C'est super joli! Et quatre jours c'est énorme je trouve! Bisous

angemarie

, le 11 avril 2013 à 17:23

Très joli bleu , et le motif est très joli , bisous

tatou2

, le 11 avril 2013 à 19:03

la couleur est très jolie mais c'est bien qu'un vernis d'1 € dure autant de jours. merci pour ton avis, bisous et bonne soirée

misselo13

, le 11 avril 2013 à 20:49

c'est tres joli! As tu recu le cheque? moi pas encore recu mais je pense demain :D bonne soirée a++

juju050

, le 11 avril 2013 à 21:14

salut c'est très jolie j'adore j'aimerais bien en trouvé de cette couleur. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

manucure du jour

sur demande d'une ba : je vous montre ma manucure faite aujourd'hui. Toujours avec mes verni KONAD et avec le KIKO comme top coat, car ils sont super faciles à appliquer grâce à leur pinceau et qu'ils sèchent super vite. Par contre je crois que je vais devoir acheter d'autres couleurs car je...

ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps. Alors voici le résultat, j'ai utilisé ; mon verni KONAD rouge mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles des...

j'ai encore fais une manucure

Hier soir, j'avais envie de me faire une nouvelle manucure, et comme j'en avais marre de faire en noir et blanc, j'ai voulu tester en turquoise, et je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai fais les ongles de pieds de la même couleur, mais je n'ai pas fais de déco. Bonne soirée à vous

ma manucure

Je vous ai raconté que mon super chéri m'avait offert un coffret manucure pour Noel : le kit striplac avec sa lampe. La première fois que je l'ai utilisé j'ai un peu foiré car après la manucure, il faut passer soigneusement un tampon sur chaque ongle pour enlever le surplus. Mais comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema manucure