twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 15 avril 2013 Beauté › Soins
J'ai TeSTé..........

....Le Lait Corps Verveine de L'occitane !

J'ai eu ce lait dans un petit panier plein de produits L'Occitane pour mon anniversaire.

Riche en huile de pépins de raisin, ce lait hydrate et nourrit l'épiderme. Grâce à l'extrait de verveine, il laisse un léger voile parfumé sur la peau et l'adoucit durablement .

L'odeur de verveine très fraîche est parfaite pour donner un petit coup de fouet le matin.

C'est un très bon produit que j'ai vraiment apprécié !

Le seul point faible : son flacon trop rigide est très difficile à manipuler et c'est vraiment très dur de faire sortir le lait  ! Mais j'ai eu ce problème avec beaucoup de leurs produits ; ils devraient revoir leurs flacons !

Et vous ? L'avez-vous utilisé ? L'avez-vous apprécié ?

Et un petit concours chez notre BAmie LaGrandeFolle ! Allez-y, c'est par ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-anniversaire-concours-706862-0.php

Et un autre chez la BAmie Elianavb :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-enfin-la-voila-ma-box-elianavbsuite-et-derniere-etape-du-concours-707325-0.php#4603413_box

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

MagalieRaison

, le 15 avril 2013 à 21:36

Coucou. Je ne connais pas ce lait mais il a l'air sympa.
Bisous

amazing

, le 15 avril 2013 à 21:43

Coucou !!
Oh moi j'ai le gel douche et franchement je trouve l'odeur à tomber :)
Merci pour ton avis !
Bonne soirée à toi Bises !

NatPiment

, le 15 avril 2013 à 21:44

non, je ne l'ai pas utilisé mais j'ai l'ai eu en format voyage dans une box. un essai prochainement .bises

Nascana

, le 15 avril 2013 à 21:54

C'est vrai que c'est pas forcément simple de faire sortir le produit. J'ai le gel douche à tester. Bises

bradinette

, le 15 avril 2013 à 22:22

bonsoir mamounette, c'est dommage en effet pour le flacon, la verveine doit être top pour rafraîchir et j'adore le parfum, bisous

severine0609

, le 15 avril 2013 à 22:33

bonsoir à toutes, il me donne bien envie ce lait pour le corps. et en plus le flacon est plutot sympa

angemarie

, le 15 avril 2013 à 22:50

Je ne connais pas du tout ce produit , passe une bonne soirée , bisous

cieldazur

, le 16 avril 2013 à 06:59

je l'adore ce lait pour le corps il sent tès bon, et surtout reste bien sur la peau, je dirais c'est c 'est mon préféré parmi les dizaines de laits que j'ai deja utilisé!! bonne journée

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 07:20

Coucou, moi je connais son copain le gel douche à la verveine que j'adore car hyper pepsy !
Je te souhaite une belle journée, bisous.

nad1976

, le 16 avril 2013 à 08:58

coucou
je ne connais pas du tout ce produit
j'ai du mal avec la verveine
bisous

Marie1967

, le 16 avril 2013 à 10:40

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'adore le parfum de verveine ,donc je suis sure que j'aimerais ce produit que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer ! bon mardi et bisous, Marie

biatrice

, le 16 avril 2013 à 10:56

coucou! je ne le connais que de nom, mais j'aime beaucoup le parfum de la verveine!
plein de bisous passe un bon mardi et à très vite j'espère!!!!!+1

ticia

, le 16 avril 2013 à 15:32

coucou,
je ne connais pas ce lait mais j'adore leur gel douche qui sent si bon, l'odeur de la verveine est une tuerie je trouve! bisous

carfax

, le 16 avril 2013 à 16:14

bonjour, comment vas tu? des odeurs que j'aime particulièrement, je pense que j'aimerais. passe un bon mardi et à bientôt!

delidzia

, le 16 avril 2013 à 19:10

Bonsoir, jamais testé mais l'odeur verveine me tenterait bien, il me semble d'ailleurs que j'ai un mini gel douche de chez eux en stock !
Gros bisous et bonne continuation sous le soleil encore, ça fait trop du bien surtout que mes loupiots sont en vacances !

iloudz

, le 16 avril 2013 à 19:19

cc , hummm ça doit sentir bon !!! non je ne connais as ce produit , bisouuuuuu et vas voir sur mon blog il y a pleinnnnnn de concours :) bye

pamme

, le 17 avril 2013 à 12:10

Coucou Mamounette !! je suis de retour!! mmmmm ça doit sentir super bon car j'adore ce type de lait parfumé, c'est frais, parfait pour le printemps et l'été. Sinon ça va, j'étais fatiguée hier vu que j'ai eu une anesthésie générale avec des maux de tête et saignements de nez mais rien de bien grave. Je suis en congés jusqu'à lundi prochain inclus et en plus il fait beau. Je vais en profiter pour me reposer. J'ai bien failli retourner aux urgences mardi matin, vu que j'ai loupé une marche et que je me suis écroulée par terre en me tordant la cheville, mais finalement je ne me suis même pas foulée la cheville : l'avantage d'avoir des ligaments hyperlaxes!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaRDi DeRNieR DaNS Ma BaL.............

j'ai reçu la dose d'essai de la BB Crème IDEALIA de VICHY ! Le secret du teint idéal, une BB Crème pas comme les autres ! Pourquoi ? Parce qu'elle est capable de révéler notre teint idéal : - tout de suite, des pigments minéraux correcteurs rosés, floutent les taches et unifient le teint...

Anew Clinical Luminosity Pro

Ce matin, je vous présente un autre soin qui est présent sur le catalogue Avon : le sérum Anew Clinical Luminosity Pro. C'est une formule deux en un qui aide à lutter contre les taches brunes et à illuminer le teint. Ce sérum contribue à sublimer la texture de la peau pour révéler une...

aNeW CLiNiCaL e-DeFeNCe

Bonjour mes BAmies ! Tout d'abord, des nouvelles de ce satané PC ! Selon le voisin, je crois que c'est grave et qu'il est perdu définitivement : j'attends le verdict officiel ! En attendant, il m'a gentiment prêté une unité centrale mais du coup, je n'ai plus rie : plus de dossiers, plus de...

L'HuiLe D'aRGaN....................

comme soin pour les cheveux ! Cette huile est aussi recommandée en soin sublimateur express pour les cheveux lavés et séchés : - Mettre une goutte d'huile d'argan dans une main, la chauffer entre les deux paumes en frottant les mains et appliquer sur les cheveux pour les lisser, les lustrer et...

SOLUTIONS Ageless Accolade

Pour les peaux matures ! Tout ce dont votre peau a besoin pour retrouver son élasticité ! Si vous voulez une crème de jour qui aide à retendre votre peau, à la rendre plus forte et plus ferme, Si vous voulez une crème de nuit qui aide à redonner du galbe à votre visage tout en aidant à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteSOLUTIONS Ageless Accolade